Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriernimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchernimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mésange
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:37

» couvées 2024
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:19

» Conseil premier oisons
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:57

» Poussin mal en point d un coup
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:39

» concours photo poussins 2024
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Repro 2024 BZH
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nimo c'est fini ? retour en arrière !

Aller en bas 
+2
cymo89
stout
6 participants
AuteurMessage
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 10:29

salut  
c'est un retour sur forumactif ?
on dit aurevoir a nimo ?


Dernière édition par stout le Lun 24 Déc 2018 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 10:39

oui, d'accord, mais bon je venais d'écrire des messages et de les poster et là y'a plus rien et tout ça encore une fois sans prévenir
ça devient chiant !
Merci de prévenir la prochaine fois !
Tous les messages de Faustine ont disparu, mais aussi les dossiers que j'avais envoyés sur le coryza, je venais aussi d'en mettre un sur le choléra aviaire et tout un travail sur les déformations de l'oeuf et là y'a plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 11:36

y avais aussi tout un dossier sur les mycoplasmes, j'espère que certains d'entre vous ont eu le temps de le télécharger avant d'être éjectés de nimo, car sur plumage je n'arrive pas à mettre ces dossiers en téléchargement, car à chaque fois mes dossiers dépassent la capacité de mémoire nécessaire pour les accepter
Je suis désolé pour Faustine, je venais de lui faire une longue réponse concernant sa poule, j'ai pas le temps de recommencer
J'espère aussi qu'elle avait eu le temps de lire le long post que je lui avais envoyé sur les déformations de l'oeuf et leur signification
J'espère aussi qu'elle va se réinscrire sur ce site car Plumage en quittant Nimo, l'a éjectée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 13:18

bon, apparemment le fichier sur les mycoplasmes est toujours téléchargeable sur Nimo, pour ceux que cela intéresse, dépêchez vous !
https://nimo.fr/files/5-mycoplasmes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 13:24

Il y avait aussi un fichier "déformations de l'oeuf", je ne sais si c'est encore lisible pour certains
https://nimo.fr/discover/unread/#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 13:26

Celui sur le coryza est toujours téléchargeable
profitez en !
https://nimo.fr/files/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 13:32

voilà Faustine, tous mes derniers messages sont là mais j'arrive pas à les récupérer même en m'inscrivant sur leur site, désolé
https://nimo.fr/discover/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 13:34

Jean-Mi, t'arriverais à nous créer une rubrique téléchargement aussi performante que celle qu'il y avait sur Nimo ?
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 13:40

c'est plutôt une bonne nouvelle pour les membres .
je m'étais un peu promené sur la globalité du site nimo .
y'avait une bonne grosse centaine de clubs ,  la  moitié d'entre eux sont inactifs depuis pas mal de temps ( 2009 pour le plus vieux  ).
le plus actif en ce moment ....? c'été nous avec nos 3 ou 4 sujets et nos 5 ou 6 rescapés 
pour les autres clubs actifs c'est jamais de grosses activités quelques dizaines  voire moins de postes/mois .
sur les autres clubs ou l'encéphalogramme est plat y'a parfois un membres isolé  qui poste au milieux du néant ...
 a savoir que d'autres forums ont été absorbé en même temps que nous et ça s'est passé pareil , tout le monde s'est barré ...
la conclusion que j'en tire c'est que nimo est un espèce de mouroir a forums
il y 'a bien quelques truk intéressant sur ce site , mais pas de quoi faire suffisamment resté les membres apparemment .
content de ce retour en arrière .
jean mi y est pour quelque chose , merci a lui .
faudra avertir les membres qui ont abandonné le site qu'ils peuvent revenir .


Dernière édition par stout le Lun 24 Déc 2018 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 13:41

c'est vrai que cette option de téléchargement  été vraiment un atout de nimo
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 13:51

c'est plus clair, on est revenu en arrière, je crois que faustine était déjà sur le forum, elle reviendra.
Sofiania tu as de la chace nimo m'a envoyé par mail tous tes messages, je vais les remettre

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 13:57

Salut,
Bien heureuse de vous retrouver sur notre Plumage !  
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Base513

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des Périersnimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_sunny
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 14:49

sofiania c'est bon j'ai remis les messages , heureusement comme j'avais répondu, nimo a tout envoyé par mail, j'ai pu retelecharger les fichier coryza et mycoplasme a l'instant.

par compte qualité de l'oeuf ne peut plus être reteléchargé car il n'était pas dans fichier.

Nimo était bien pour partager des fichiers, alors pourquoi ne pas créer un club bidon qui nous servirait juste a envoyer les fichier ?
https://nimo.fr/creer-son-club/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 15:55

Enfin, le retour du modèle que tout le monde comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 16:43

merci  Cymo et bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 16:49

PS : t'as réussi à récupérer les fichiers sur les mycoplasmes et le coryza ?
J'arrive pas à les mettre sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 18:22

oui je les ai, mais moi non plus je peux pas les mettre ici, il faut qu'un admin libère de la place et sinon on ne peut pas poster de fichiers.

Mais si on ne peut pas liberer de l'espace, il suffit de creer un club nimo du genre "fichier plumage" et on s'en sert pour poster des fichiers dont on met le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 18:33

Salut,

Oui nimo c'est fini, j'ai fait le nécessaire

On revient comme avant

Bonnes fêtes de fin d'année

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 18:36

stout a écrit:
c'est vrai que cette option de téléchargement  été vraiment un atout de nimo

Oui tout a fait, ici ce ne sera pas possible

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 20:04

nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 247838 coucou je reviens !
en cliquant dans mon ancien lien plumage pour le supprimer, je vois que le père noel est passé !!

j'en croyais pas mes yeux !!

moi j'ai pu avoir mycoplasme et choléra
mais ici, j'avais aussi ouvert les liens de sofiana et récupéré les pdf !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 1f425  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 1f413  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 1f424
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 1:57

Jeune-Amateur &co a écrit:
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 247838 coucou je reviens !
en cliquant dans mon ancien lien plumage pour le supprimer, je vois que le père noel est passé !!

j'en croyais pas mes yeux !!

moi j'ai pu avoir mycoplasme et choléra
mais ici, j'avais aussi ouvert les liens de sofiana et récupéré les pdf !
salut 
ravi je suis que tu es eu des mycoplasmes et le choléra pour noël
tu les avait commandé et le père noël te les a apporté 
c'est la magie de noël !!
je rigole , bonne fêtes et content que tu soit revenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 6:33

Pour moi aussi je considère que c est Noël,j étais sur le point de bazarder Plumage
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 8:28

Jean Mi a écrit:
stout a écrit:
c'est vrai que cette option de téléchargement  été vraiment un atout de nimo

Oui tout a fait, ici ce ne sera pas possible

je viens de créer un club sur nimo, appelé plumasphère, il y a rien dedans, j'ai juste remis  les fichiers de Sofiania.
on peut s'en servir juste pour télécharger des fichiers qui ne passent pas ici.
je met le lien ici

https://nimo.fr/files/6-fichier-coryza-et-mycoplasme/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 8:49

Bien joué cymo,
me suis inscris sur le forum que tu as créé et ai téléchargé un dossier sur les parasites internes, mais n'arrive pas à le mettre sur le tien, il est donc dispo en téléchargement sur Nimo
Je suis pas doué en informatique !
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 16:58

il faut faire comme ça :

nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Plumag11


Dernière édition par cymo89 le Mar 25 Déc 2018 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 19:43

trop forte, cymo89
la seule à pas être perdue dans nimo

on devrait t'embaucher chez plumage nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 1f425  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 1f413  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 21:13

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 21:21

cymo89 a écrit:
Jean Mi a écrit:
stout a écrit:
c'est vrai que cette option de téléchargement  été vraiment un atout de nimo

Oui tout a fait, ici ce ne sera pas possible

je viens de créer un club sur nimo, appelé plumasphère, il y a rien dedans, j'ai juste remis  les fichiers de Sofiania.
on peut s'en servir juste pour télécharger des fichiers qui ne passent pas ici.
je met le lien ici

https://nimo.fr/files/6-fichier-coryza-et-mycoplasme/


Très bonne idée, il suffirait de créer un lien en page d'accueil de plumage pour que tout le monde utilisé cet outil

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Empty
MessageSujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière !   nimo - nimo c'est fini ? retour en arrière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nimo c'est fini ? retour en arrière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure à l arriere
» saleté de l'arrière-train
» mon gros coq déplumé a l'arrière du cou
» C'est fini !
» Poule déplumée à l'arrière maladie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Sujets Divers (avicole ou autre)-
Sauter vers: