Sujet: Sexage poussins brahma Jeu 18 Avr 2024 - 11:25
Bonjour à tous,
J’élève pour la toute première fois des poussins Brahma et malgré toutes les photos et vidéos que j’ai pu voir, j’ai du mal à les sexer par le plumage.
Ils sont âgés d’une semaine et sont issus de PMD, Isabelle, Bleues et Columbia.
Le sexage avec le coloris et compliqué à cette age je pense qu 'il faudra encore attendre à moin que Pouledu69 arrive à les déterminer
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
En plus c'est tout mélangé donc on ne peut savoir. Nous les remontrer dans un mois.
Merci pour votre aide, et à dans un mois alors!
Pouledu69 aime ce message
Louloud7 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage poussins brahma Jeu 9 Mai 2024 - 18:14
Bonjour,
Les voici, âgés de 1 mois. Les deux premiers sont plus gros que les autres, d’ailleurs le Columbia semble être le meneur. Et le dernier est bien plus petit que les autres, il semble avoir du retard.
Qu’en pensez-vous ?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage poussins brahma Jeu 9 Mai 2024 - 19:06
Pour moi, le premier est un coq. Le reste des poules. Je ne suis pas sur du dernier.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
monsieurpouletbzh et Louloud7 aiment ce message
Louloud7 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage poussins brahma Jeu 9 Mai 2024 - 19:58
Pouledu69 a écrit:
Pour moi, le premier est un coq. Le reste des poules. Je ne suis pas sur du dernier.
Je pensais la même chose pour le premier! Merci pour la réponse
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage poussins brahma Jeu 9 Mai 2024 - 20:01
Pouledu69 a écrit:
Tout à fait d'accord, et aussi un doute sur le dernier .
Louloud7 aime ce message
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage poussins brahma Jeu 9 Mai 2024 - 20:01
Idem, le dernier plus coq pour moi.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Louloud7 aime ce message
Louloud7 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage poussins brahma Jeu 9 Mai 2024 - 20:22
Merci pour vos retour! c’est vrai que le dernier se tient comme un coq, j’avais un doute concernant sa taille mais à mon avis il a simplement besoin de grandir
Louloud7 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage poussins brahma Jeu 9 Mai 2024 - 20:23
Si je vous montre cette photo du noir vous pensez toujours poule?
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage poussins brahma Jeu 9 Mai 2024 - 20:39
Oui
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Louloud7 aime ce message
Louloud7 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage poussins brahma Mer 5 Juin 2024 - 12:58
Voici l’évolution de mes Brahma de 2mois maintenant
Louloud7 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage poussins brahma Mer 5 Juin 2024 - 12:59
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage poussins brahma Mer 5 Juin 2024 - 15:12
Il y a 1 coq (celui de la 4e photo), les autres sont des poules...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Louloud7 aime ce message
Louloud7 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage poussins brahma Mer 5 Juin 2024 - 15:17
Pouledu69 a écrit:
Il y a 1 coq (celui de la 4e photo), les autres sont des poules...