Vous avez appréciez le traitement de la Covidémence vous allez adorer celui du prochaine épisode de grippe aviaire. Depuis quelques semaines on entend des bruits du déclenchement de la maladie précité transmise chez les humains en Amérique du Nord en fait modélisé pour cet été. Les mondialistes sont de très bons prophètes en tous cas, ils avaient très bien prophétisé la première "crise" à l'échelle mondiale au point de décider avec discernement les traitements efficaces de ceux qu'ils ne le seraient pas avant quelle ne se déclenche idem pour l'affichage, que d'empathie désintéressée pour autrui !
Ne cherchez pas trop vite et trop près le lien avec l'aviculture, il est assez ténu mais rassurez-vous ils ne vous oublierons pas. Les restrictions sur les producteurs de volailles amateurs comme professionnels font partie du décore et ils devraient sans doute s'appuyer sur leurs impacts pour crédibiliser leurs "mises en garde". Quelque part ils devraient être la réalité tangible de cet énième raout.
En lien un article qui décrit et surtout met en contexte cet évènement pas encore certain mais probable. Si votre vie s'inscrit dans la société du loisir ne vous encombrez pas à sa lecture il ne vous est pas destiné. Par contre si vous pensez vouloir avancer rapidement et efficacement dans votre vie sa lecture fastidieuse pourrait vous concerner. A l'attention des jeunes lecteurs, Bien que se soit un peu percher si vous vous accrochez cela pourrait le faire avec toute la prudence nécessaire vous devriez en retirer matière à réflexion. https://essentiel.news/traite-pandemies-grippe-aviaire/
Bonne lecture et à chacun de se faire sa propre opinion.
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: D'autres moutures Jeu 30 Mai 2024 - 12:58
Suite de l'histoire de la grippe aviaire en préparation.
Info connexe de début mai, suite à des symptômes ressemblant à la maladie de Newcastel la Suède s'apprête à abattre 230 000 poulets
L'injection des canards à 1 jour. Arrêtez-vous sur la composition, les adjuvants et leurs effets de cette solution, ça vaut le détours. Vous allez bientôt adorer vous rabattre sur les insectes que vos défuntes volailles abattues en bonne santé mais pour la bonne cause ne pourront plus manger. https://www.reussir.fr/volailles/grippe-aviaire-mise-en-place-progressive-de-la-vaccination-un-jour-dans-les-couvoirs-de-canards
Les Etats-Unis et l'UE veulent injecter "leurs travailleurs" contre la grippe aviaire. https://www.zonebourse.com/cours/action/CSL-LIMITED-6492492/actualite/Les-Etats-Unis-et-l-Europe-envisagent-de-vacciner-les-travailleurs-exposes-a-la-grippe-aviaire-46829956/
Australie, état du Victoria: 400 000 poulets abattus pour stopper la propagation dans le monde occidental de la grippe aviaire. Elle pourrait bien faire une apparition en Europe entre aout et septembre du moins ce serait très opportun en terme d'agenda.
Le probable n'est jamais certain, il s'adapte simplement aux circonstances. Les personnes averties peuvent influer sur le probable.
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Grippe aviaire Jeu 30 Mai 2024 - 20:02
c'est reel ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Grippe aviaire Ven 31 Mai 2024 - 8:02
Fan de PADOUE a écrit:
c'est reel ?
Ne prends rien pour argent comptant. Mais si tu cherche en de hors des médias "sous régie" tu pourras trouver des infos concordantes. Garde en tête comme file conducteur "Agenda 2030" ça pourrait t'aider.
J'espère que tout ce ci est du flan comme j’espérais que dans la publication d'août 2010 des Rothschild qui annonçait une plandémie avec devoir de gestion stricte que tout ce ci serait du flan. Ce qui a suivit 10 ans plus tard prouvait le contraire.
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Grippe aviaire Lun 10 Juin 2024 - 8:45
Suite ... Un article de 2009 traitant entre autre du sujet mais sa mise en contexte est assez large. Il a surtout le mérite de remettre les différents éléments en perspective. Il y a plusieurs chapitres traitant des menaces anxiogènes de grippe aviaires de la première décennie du XXIème siècle et surtout ce que ces menaces sont réellement devenues. Cet article est long fouillé ne pas entamer sa lecture sur un téléphone vous n'arriverai pas au bout.
Bien que de 2009, ce texte n'a pas prit une ride et met en évidence les grosses ficelles avec les quelles on nous a infligé la covidémence. Les origines des problèmes et leurs réponses sont identiques. Pour qui veut s'informer en de hors des canaux partisans comprendre conflits d'intérêts, c'est une pièce maîtresse du puzzle. En plus de traiter de questions de santé publique; in fine, il parle entre les lignes de votre droit à élever à plus ou moins moyen terme des volailles et petits animaux.
Bien conscient que parfois ces brèves manquent de sources mais les noms des scientifiques ou personnes publiques mentionnées permettent de remonter à la source de l'info.
Cette brève est associée à une vidéo de l'interview de ce bio-chimiste.
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Grippe aviaire Lun 10 Juin 2024 - 8:56
L’UE a signé un contrat avec la société pharmaceutique CSL Seqirus portant sur la fourniture de 40 millions de doses d’un nouveau « bouillon » contre la grippe aviaire- La Finlande reçoit le premier lot. Le virus ne circulant pas parmi les humains, aucune étude d’efficacité ne peut être réalisée.
Vous la sentez venir ?
" ... Alors que les spécialistes accrédités au niveau mondial du sujet cherchaient désespérément un cas ... en avril 2009 leur recherche parut récompensée lorsqu’un cas de grippe porcine fut signalé chez un enfant à La Gloria, un petit village mexicain de Veracruz. Citation tirée du long article d'un de mes messages précédents fournissant un lien.
Etc etc, etc
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Grippe aviaire Lun 1 Juil 2024 - 17:57
Que d'attentions, ils sont mignons comme ils pensent à nous ! Voici l'évolution pour ceux qui trouvent utile de ne pas se cantonner dans le déni.
Les doses de bouillons sont arrivées en Europe. Nouvelle rassurante sur les 40 millions de doses annoncées seules 650 k ont été réellement achetées et une option sur 40 millions est provisionnées. https://www.aimsib.org/2024/06/30/grippe-aviaire-la-prochaine-pandemie-annoncee/
Essayer d'entrevoir la pertinence de cette info avec la suivante. Le Danemark vient de décider une taxe 90E par vache comme compensation à la production de CO2. Pour rappel l'atmosphère terrestre au sol contient 0,04% de CO2. Ce qui donne 4 pour 10'000 parties. A 2 pour 10'000 la végétation mondiale serait en grand danger de disparition.
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Grippe aviaire Jeu 11 Juil 2024 - 17:28
Et pendant ce temps toujours en Allemagne, le général 3S André Bodeman commandant du commandement territorial de la Bundeswehr entre autres recommandations invite ses concitoyens et résidents à faire des réserves d'eau et alimentaires pour la fin de l'année. Est-ce que ces deux informations ont un lien entre elles ? On l'ignore encore par contre il en a dit beaucoup plus mais ces infos sortent du cadre de ce forum. Et pendant cette même période la Nouvelle-Zélande impose des buchers aux ruches du pays pour une plandémie de loque américaine. Et pendant ce temps, le Danemark vient d'introduire une taxe de 90 euros par vache pour compenser la production de CO2. Et pendant ce temps, 29 volcans dans le monde crachent 120'000 tonnes de CO2 par jour totalement impossible à taxer. Faut-il continuer à énumérer cet ensemble de scories et paradoxe des mondialistes qui ne veulent que notre bien ... et qui risque de l'avoir ?
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Grippe aviaire Sam 13 Juil 2024 - 13:59
Ce que tu dis n'est pas si farfelu que çà . Le professeur Perronne en parle aussi :
Zoom - Professeur Christian Perronne : 4 ans après, la vérité ? - TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c'est vous
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Grippe aviaire Sam 13 Juil 2024 - 16:17
Le Pr. Peronne a dit que d'être traité de complotiste équivaut, à notre époque d'inversion des valeurs, à recevoir une légion d'honneur décorant l'intégrité du récipiendaire.
Le Gaulois, merci pour le lien et avec reconnaissance de t'être lancé à l'eau sur un sujet si glissant ou beaucoup se cramponnent à la rambarde tétanisé de faire un pas en avant.
Nous vivons une époque de bascule, le probable évoque un futur point de rupture dénué de tout choix.