Bonjour à tous nouvel inscrit, une petite présentation s'impose. Thomas 35 ans je vis dans le 04 en région PACA, je me découvre une passion pour les plumes depuis un peu plus d un an.
Vous trouverez la liste des espèces élevées dans mon profil ( parcs séparés bien sur ).
Toujours partant pour échanger et lire les plus expérimenter pour en apprendre d'avantage.
Partant également pour des échanges d'oeufs/poussins/adultes afin d'éviter la consanguinité dans mes parcs.
Au plaisir et bon week-end pour ceux qui font le pont :).
JeanD aime ce message
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Petit nouveau Ven 10 Mai 2024 - 12:09
Tout ça en à peine un peu plus d'un an,... Ça en fait des parcs .
CemaniPaca aime ce message
Coucou56 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Petit nouveau Ven 10 Mai 2024 - 12:14
CemaniPaca Petit Oeuf
Sujet: Re: Petit nouveau Ven 10 Mai 2024 - 12:28
monsieurpouletbzh a écrit:
Tout ça en à peine un peu plus d'un an,... Ça en fait des parcs .
Oui j'avoue, tout le monde n'est pas en âge de se reproduire mais ça vient doucement .
Après pour la cream legbar et l'olive egger ( legbar x marrans ) même parc du coup avec coq cream legbar les oeufs sont facilementr econnaissable).
J ai actuellement 6 parcs de repro et un gros parc pour les jeunes / poules pondeuse pour la consommation.
En âge de se reproduire je n'ai que les cous nus classiques, cream legbar et leghorn blanc actuellement.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Petit nouveau Ven 10 Mai 2024 - 20:29
Salut CemaniPaca, Bienvenue Promis, sauf si j'oublie, on en fera pas cas.
tipatty5 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Petit nouveau Ven 10 Mai 2024 - 22:06
Hâte de voir tes parcs
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Petit nouveau Sam 11 Mai 2024 - 8:30
Bienvenue !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques