Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierProblème de comportement !! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherProblème de comportement !! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Problème de comportement !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 22:48

» Les reproducteurs en naine
Problème de comportement !! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 22:26

» Padoue
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 21:01

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:11

» Conseil premier oisons
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 10:25

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Problème de comportement !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Travail du bois
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Problème de comportement !! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» hirondelle
Problème de comportement !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Problème de comportement !! Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Repro 2024 BZH
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Problème de comportement !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Problème de comportement !! Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Problème de comportement !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» calendrier de l'avent des races
Problème de comportement !! Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Problème de comportement !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Problème de comportement !! Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Problème de comportement !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Problème de comportement !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Problème de comportement !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Problème de comportement !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Problème de comportement !! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Problème de comportement !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Problème de comportement !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Problème de comportement !! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Problème de comportement !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Problème de comportement !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Problème de comportement !! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Problème de comportement !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Problème de comportement !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Problème de comportement !! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Problème de comportement !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Problème de comportement !! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Problème de comportement !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Problème de comportement !! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Problème de comportement !! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Problème de comportement !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Problème de comportement !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Problème de comportement !! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Problème de comportement !! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème de comportement !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:35

Alors voilà au départ j'ai eu mon coq , ensuite j'ai eu 4 poules naines ( 2 coqs 2 poules) et 2 poules cou nus
j'ai du me séparer des 2 coqs, la dame me les a échangés contre 2 jeunes poulettes, ensuite à partir de ce moment la une de mes cou nu et mon coq donnaient des coups de bec à mes 2 petites au moment du couché et du repas.
Ensuite j'ai eu le problème avec les 3 chiens de mon voisin qui m'on tués une de mes cou nu et une poule naine.

Donc suite à ça j'ai déménagé tout ce petit monde chez moi (avec l'accord du Maire) et j'ai donc construit ce poulailler
Le dimanche soir , tout c'est bien passé à part pour les 2 petites qui on voulues monter sur le perchoir et mon coq les a chassées, depuis l'accident il n'accepte qu'une poule sur son perchoir (alors que avant il y avait les 3 coqs et 2 poules sur ce même perchoir).

Le jeudi d'après j'ai été cherché 2 poules naines (dont une avec un comportement de coq it\'s not fair )

Et là c'est encore pire la poule"coq" se prend des coups de bec par mon coq quand elle veut se percher à côté de lui et elle s'en prend aussi par la cou nu
et même chose au moment de manger , alors que pourtant il y a 2 mangeoires .

Mais la journée pas de problème , à part quelques fois ou le coq et la cou nu se mette à courrir après la poule "coq" et avec les 2 poulettes sa va encore.

J'espère que vous pourrez m'aidez , Amicalement !!

Problème de comportement !! 932120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:43

Les poules établissent leur hiérarchie ; il faut un peu de temps pour que cela se fasse.
Ta poule "comportement coq" est une dominante...le coq encore plus. Comme partout ailleurs, les grandes gueules s'en prennent plus dans la poire Problème de comportement !! 759334

tu as deux options : le percchoir type échelle en triangle, qui offre un cadre où la hiérarchie s'inscrit (donne assez d'angle pour que les inférieurs ne se fassent pas trop arrosr de fientes (lol, quand je dis que c'est comme ailleurs !!), ou bien le perchoir démocratie obligatoire, avec une seule barre assez longue équipée des petits séparateurs évitant les "poustoidlàs"; c'était décrit dans un post de moins d'une semaine, voire moins de 5 joursn, si ça t'intéresse tu le retrouveras par la date.
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:44

Bonjour Seba .

Je retirais le coq quelques jours pour voire comment cela se passe après .

Sinon je vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:04

Duvettes a écrit:
Les poules établissent leur hiérarchie ; il faut un peu de temps pour que cela se fasse.
Ta poule "comportement coq" est une dominante...le coq encore plus. Comme partout ailleurs, les grandes gueules s'en prennent plus dans la poire Problème de comportement !! 759334

tu as deux options : le percchoir type échelle en triangle, qui offre un cadre où la hiérarchie s'inscrit (donne assez d'angle pour que les inférieurs ne se fassent pas trop arrosr de fientes (lol, quand je dis que c'est comme ailleurs !!), ou bien le perchoir démocratie obligatoire, avec une seule barre assez longue équipée des petits séparateurs évitant les "poustoidlàs"; c'était décrit dans un post de moins d'une semaine, voire moins de 5 joursn, si ça t'intéresse tu le retrouveras par la date.

Oui j'ai vu le perchoir de Ptit oiseau et lui ai demandé des conseils .
Mais sa fait vraiment bizarre de voire une poule cocher une autre poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:59

Je remet la photo :
Avant doublage :
Problème de comportement !! 2012_010
Et après :
Problème de comportement !! 2012_112
Mais malgré tout, ça demande un peu de travail de dressage : au début, elles ne restaient pas à leurs places et puis maintenant, les vieilles sont habituées, elles y vont directement et ont l'air très contentes. Pour les jeunes, il faut les mettre et leur dire de pas bouger, mais évidemment ça marche pas du premier coup. Si une poulette se trompe et prend la place d'une vieille, elle se fait massacrer et du coup va à sa place, j'ai même retrouvé du sang sur les murs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:29

Ok merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:41

J'ai un peu le même souci que toi ; j'ai ouvert un post dimanche : pagaille au coucher dans un des poulaillers ! La hiérarchie doit se faire . Dans mon lot et dans ce poulailler , j'ai aussi une poulette qui pique ses copines et une autre , qui , elle , est un peu le souffre douleur car soumise ! J'observe ! Si çà ne va pas plus loin , je laisse faire ! Après si blessure ou stress , je change la poule de place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:51

La cocoterie a écrit:
J'ai un peu le même souci que toi ; j'ai ouvert un post dimanche : pagaille au coucher dans un des poulaillers ! La hiérarchie doit se faire . Dans mon lot et dans ce poulailler , j'ai aussi une poulette qui pique ses copines et une autre , qui , elle , est un peu le souffre douleur car soumise ! J'observe ! Si çà ne va pas plus loin , je laisse faire ! Après si blessure ou stress , je change la poule de place !

Ce qui est bizarre c'est que mon coq depuis que sa poule préféré s'est fait tuée il n'accepte que l'autre poule qui était avec eux et aucunes autres sur son perchoir alors qu'il avait accepté les 2 autres coqs :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:36

seba222 a écrit:

Ce qui est bizarre c'est que mon coq depuis que sa
poule préféré s'est fait tuée il n'accepte que l'autre poule qui était
avec eux et aucunes autres sur son perchoir alors qu'il avait accepté
les 2 autres coqs :-/

oui, c'est curieux... pas d'idées. Peut être que les 2 coqs étaient séparés de lui par les deux poules avant la mort de l'une ?

Tit Oiseau a écrit:
Je remet la photo :
Avant doublage :
Problème de comportement !! 2012_010
Et après :
mProblème de comportement !! 2012_112
Mais malgré tout, ça demande un peu de travail de dressage : au début, elles ne restaient pas à leurs places et puis maintenant, les vieilles sont habituées, elles y vont directement et ont l'air très contentes. Pour les jeunes, il faut les mettre et leur dire de pas bouger, mais évidemment ça marche pas du premier coup. Si une poulette se trompe et prend la place d'une vieille, elle se fait massacrer et du coup va à sa place, j'ai même retrouvé du sang sur les murs !

WOW ! je n'avais pas vu la photo, c'est carrément BEAU ... on dirait une expo dans un musée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:55

Merci Duvettes !
Duvettes a écrit:
on dirait une expo dans un musée !
Le musée Grévin ! ;)

C'est vrai qu'elles ont l'air sages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:06

nan, je parlais surtout de ton installation...

Bon, tu n'as plus qu'à te mettre à la scultpure Tit Oiseau ! Des gargouilles ça aura plus de cachet que les bouteilles finalement ! Problème de comportement !! 452797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:14

T'as raison, les bouteilles c'est moche, on a fait ça rapidement car 2 poules se battaient et puis c'est toujours resté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:16

juste une taquinerie, je trouve l'idée super ! Problème de comportement !! 247838 et le poulailler est un vrai palace, nickel comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:25

Merci Duvettes ;)
Mais les bouteilles c'est vraiment moche. En même temps, on ne cherche plus les serres-joints maintenant : on sait où ils sont rangés. Problème de comportement !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:31

Problème de comportement !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:07

C'est vrai que quand j'y pense il y avait mon coq à coté ses 2 poules et les 2 coqs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:31

Donc confirmation c'est bien un coq il s'est mit à chanter ...
Mais par contre mon coq Pékin le pourchasse tout le temps dans le jardin
donc je vais l’échanger mais ce soir revirement de situation
Sur le même perchoir Mon coq une poule le coq et les 2 poulettes alors qu'il les avaient empêcher de monter jusque là ssss vraiment bizarre du coup je me dit est ce que je dois le ramener
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:13

Tout dépend si tu préfères 2 coqs ! Tu as combien de poules maintenant ? Ce sont tous des pékins ( coqs et poules ) ? Ou tu as des races différentes ? Parce que tu auras certainement des poussins , alors il faut se décider pour tes choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:43

Je préfère le ramener avant qu'il y ai du sang car je n'ai que 5 poules pour l'instant j'ai un Pékin et des croisés Sabelpoot pékin, j'attend de pouvoir faire un Parquet avec que des Poules Pékin j'attend les expos :-D
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:26

Ok ! Si tu ramènes ce coq , prends une pékin si la personne en a . Dommage d'avoir investi dans des croisés ; elles te serviront pour couver sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:38

Elle n'a pas de Pékin et me l'a échangée contre une sabelpoot mais elle s'est envolée et impossible de la retrouver tshommù!
mais j'ai trouvé sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/415837197.htm

Mais il lui reste que 2 noires et une blanche .
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:24

Pas de chance pour ta nouvelle poulette ! Elle s'est envolée dans ton jardin ? Cachée sous un buisson ou autre ...

Sinon , pour ton annonce , je t'ai répondu sur ton autre post . Elles sont belles , mais avec ton coq porcelaine , je ne sais pas ! Désolée ! Peut-être que là où tu l'as pris , la personne a des poules du même coloris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:32

La cocoterie a écrit:
Pas de chance pour ta nouvelle poulette ! Elle s'est envolée dans ton jardin ? Cachée sous un buisson ou autre ...

Sinon , pour ton annonce , je t'ai répondu sur ton autre post . Elles sont belles , mais avec ton coq porcelaine , je ne sais pas ! Désolée ! Peut-être que là où tu l'as pris , la personne a des poules du même coloris !

J'ai une poule qui lui a arraché des plumes :/ (je pense par jalousie car mon coq lui a fait la cour)
Et je pense qu'elle s'est envolé en dehors de chez moi car on la cherché partout et pas de trace !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:23

Bon bah depuis que le 2 e coq est parti tout est rentré dans l'ordre au coucher j’espère que sa se passera aussi bien avec les nouvelles :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:38

Alors apparemment ma cou nu n'aime que les Pékins car tout se passe très bien avec les nouvelles :-D
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:50

Génial ! Le calme est revenu !

Tu penses prendre les pékins de l'annonce , alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:53

La cocoterie a écrit:
Génial ! Le calme est revenu !

Tu penses prendre les pékins de l'annonce , alors ?

ça y est j'ai été hier :D

https://plumage.forum-actif.net/t16935-mes-3-nouvelles-pekins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:25

Bonne nouvelle une voisine avait récupéré ma poule et la nourrissait, elle dormait toute seule dans sa grange donc je l'ai récupéré ce soir :D
Par contre j'ai un doute à qui je pourrais envoyer la photo en Pv pour savoir si c'est une croisée ou non
Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:45

seba222 a écrit:
Bonne nouvelle une voisine avait récupéré ma poule et la nourrissait, elle dormait toute seule dans sa grange donc je l'ai récupéré ce soir :D
Par contre j'ai un doute à qui je pourrais envoyer la photo en Pv pour savoir si c'est une croisée ou non
Merci à vous !!
Envoie la moi stp et je te dirais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:39

salers63 a écrit:
seba222 a écrit:
Bonne nouvelle une voisine avait récupéré ma poule et la nourrissait, elle dormait toute seule dans sa grange donc je l'ai récupéré ce soir :D
Par contre j'ai un doute à qui je pourrais envoyer la photo en Pv pour savoir si c'est une croisée ou non
Merci à vous !!
Envoie la moi stp et je te dirais ;)

ok Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement !!   Problème de comportement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de comportement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de comportement
» HELP!!! probleme comportement coq
» Comportement coq
» comportement
» Comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: