| probleme de comportement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: probleme de comportement Mar 31 Jan 2012 - 20:45 | |
| bonjour. depuis 2 jours j,ai une poule de ponte qui marche de travers oui tourne en rond .elle tient bien sur ses pattes elle mange normalement mais elle se deplace de travers . si quelqu,un a une explication ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Mer 1 Fév 2012 - 8:18 | |
| Je n'en ai aucune idées mais je vais suivre ce post pour voir si quelqu'un a la réponse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Mer 1 Fév 2012 - 8:53 | |
| Pond t elle? elle n aurais pas un œufs coincé Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Mer 1 Fév 2012 - 9:30 | |
| Problème d'orientation, la première chose qui me vient c'est un problème d'oreille… |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de comportement Mer 1 Fév 2012 - 9:56 | |
| elle ne pond pas je crois mais j,ai trente poules on dirais un problème neurologique ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: probleme de comportement Mer 1 Fév 2012 - 18:59 | |
| J'ai lu avec attention ta question hier soir et attendait avec impatience des réponses...
Je me suis dit: un problème neurologique?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: probleme de comportement Mer 1 Fév 2012 - 19:43 | |
| Je pense à un problème neurologique, voir Mareck même. Vérifie sa vue aussi, j'ai eu une poule qui ne voyait que d'1 oeil et qui avait le même genre de symptôme. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: probleme de comportement Mer 1 Fév 2012 - 23:29 | |
| Je ne sais pas t'aider, désolée, mais je suis avec beaucoup d'intérêt ton post...
Pb neurologique et pb d'oreille interne provoquent tous les 2 des déséquilibres et des troubles d'ordre spacial (on ne se positionne pas dans l'espace). Pour l'un ça "tangue", pour l'autre ça "tourne"... je ne sais plus lequel est lequel, mais ça c'est pour les humains...
Donne des nouvelles ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de comportement Jeu 2 Fév 2012 - 7:33 | |
| oui bizard! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Ven 3 Fév 2012 - 11:22 | |
| ça me fait penser à des oedèmes cérébraux. J'ai vu cela sur 2 chevaux qui tournoyaient sur eux-mêmes, c'était arrivé par grand froid comme en ce moment, et l'issue a été fatale pour les deux malheureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Sam 10 Mar 2012 - 18:35 | |
| bonjour
j'ai mes poules depuis a peine un an
et je voudrai savoir si c'est normal qu'elle se maitte de la terre dans les
plume en cresent des trous et limite s'entéré dedans
? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Sam 10 Mar 2012 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de comportement Sam 10 Mar 2012 - 19:29 | |
| toutes les poules font ça pour s, épouiller . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Sam 10 Mar 2012 - 19:33 | |
| aucune idée!
peut-être qu'un véto. aurait la réponse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Sam 10 Mar 2012 - 19:42 | |
| Tu nous donnes des nouvelles de ta poule ? |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: probleme de comportement Sam 10 Mar 2012 - 23:40 | |
| Ces problèmes de perte "d'équilibre" des poules me laissent perplexe... J'avais eu ce cas avec ma pépette qui avait en même temps le problème du cloaque... je ne sais pas si cela peut parfois être lié à la ponte (un oeuf coincé ou quelque chose de ce type... ?)
Je fais + 1 avec Aline ! quelles sont les nouvelles de la poule ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Dim 11 Mar 2012 - 0:44 | |
| Serge, je vais suivre avec intérêt ce post moi aussi, et suis désolée de ne pouvoir t'aider.
Excusez le hors sujet, je ne veux pas polluer ton post Serge : pour Bakara il faut de la cendre ou cendre + sable pour que tes poules puissent se déparasiter comme elles essaient de le faire avec ce qu'elles ont (la terre). Vérifie s'il n'y a pas des parasites : entre les plumes (être rapide, car si parasites il y a, ils fuient la lumière dès qu'on écarte les plumes) et aussi avec un bout de sctoch double face que tu laisses aux extrémités du perchoir pour que les parasites qui se cachent dans les bois et autres s'y piègent . De toute façon les poules se roulent dans la poussière, c'est leur "savon" en quelque sorte, et ça nuit aussi aux parasites.
Dernière édition par Duvettes le Dim 11 Mar 2012 - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de comportement Dim 11 Mar 2012 - 10:01 | |
| concernant les pertes d,equilibre je l,ai isolée dans un coin avec beaucoup d,herbe .je lui ai mis des vitamines c direct dans le bec 3 jours et c,est reparti elle repond .donc terminé pour moi . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Dim 11 Mar 2012 - 10:10 | |
| Impeccable Serge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Dim 11 Mar 2012 - 10:29 | |
| tant mieux!
le coup de l'oeuf coincé semble plausible,alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Dim 11 Mar 2012 - 10:33 | |
| Genial !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Dim 11 Mar 2012 - 11:20 | |
| Le problème d'oreille du aux sinus un peu encombrés aussi… bonne nouvelle et quoi que se soit tu l'as vu à temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de comportement Lun 12 Mar 2012 - 19:25 | |
| contente pour toi ! C'est une expérience qui peut nous profiter à nous aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de comportement Mar 13 Mar 2012 - 9:06 | |
| je pense plutot aux probleme d,oreille et sinus qu,a un oeuf coincé puisque c,est les vitamines qui ont fait effet . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de comportement | |
| |
|
| |
| probleme de comportement | |
|