| Mes 3 nouvelles Pékins !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 11:27 | |
| elles sont sublimes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 11:29 | |
| - ledon a écrit:
- elles sont sublimes
Merci je me dit j'ai pas fait la route pour rien :) |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 13:00 | |
| La dame est gentille de te donner ce coq .....mais il n'ira pas du tout avec tes pékins , puisqu'il est fauve !.....C'est dommage ! Ne pas faire de repro avec lui !
Sinon , tes poulettes sont belles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 13:14 | |
| +1 avec la cocoterie, ce serait gâcher. Mais tu pourras peut être faire un échange avec un propriétaire de coq noir ou coucou, ça irait avec deux de tes poules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 13:17 | |
| En fait j'aimerais le garder et faire 3 parquets , 1avec mon coq Fauve et je chercherais des poules fauves 1 Coq blanc et une poule blanche et Un coq Gp avec la noire et la coucou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 14:28 | |
| - seba222 a écrit:
- En fait j'aimerais le garder et faire 3 parquets , 1avec mon coq Fauve et je chercherais des poules fauves
1 Coq blanc et une poule blanche et Un coq Gp avec la noire et la coucou De jolis projets ! Voilà quel'qu'un de plus à être touché par le virus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 14:44 | |
| - seba222 a écrit:
- En fait j'aimerais le garder et faire 3 parquets , 1avec mon coq Fauve et je chercherais des poules fauves
1 Coq blanc et une poule blanche et Un coq Gp avec la noire et la coucou Effectivement tu as attrapé le virus , hé , hé ! Les fauves sont plus difficile à trouver , il me semble ; mais tu peux commencer à chercher ...!Au moins 2 poules avec 1 coq , si une .....la pauvre , elle va subir ! Donc Séba , minimum 2 fauves et une blanche à trouver ! Et courage à toi pour l'organisation de tes poulaillers et parcs ! Je sens que tu vas nous présenter une flopée de pious !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 14:59 | |
| Heu , non ! 2 poules fauve , un coq blanc et une autre poule blanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 15:11 | |
| - La cocoterie a écrit:
- Heu , non ! 2 poules fauve , un coq blanc et une autre poule blanche !
C'est ce que j'ai dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 16:52 | |
| Ca y est, tu l'as attrapé, le virus !... tu n'as plus qu'à t'acheter des poules, une couveuse, des lampes, d'autres poules...hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 17:03 | |
| - Duvettes a écrit:
- Ca y est, tu l'as attrapé, le virus !... tu n'as plus qu'à t'acheter des poules, une couveuse, des lampes, d'autres poules...hihi
C'est dans mes projets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 17:17 | |
| Comme tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 20:09 | |
| mes parents se demande s'il y a un vaccin pour le virus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 21:05 | |
| J'adore tes pékins c'est vrai que tu as le virus un peu comme moi je devais acheté 4 poules pondeuses ones t est revenu avec huit et plus tard des poules watermael on est revenu avec + un couple de pékins noir caillouté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 22:14 | |
| - Duvettes a écrit:
- Ca y est, tu l'as attrapé, le virus !... tu n'as plus qu'à t'acheter des poules, une couveuse, des lampes, d'autres poules...hihi
Une de plus.....belles petites poules en tout cas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Jeu 17 Jan 2013 - 23:06 | |
| Merci, je crois qu'on l’attrape vite ce virus quand on voit ces ptites boules qui demandent que de l'affection !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 8:09 | |
| Bonne chance pour tes futurs projets ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 11:22 | |
| Contente pour toi Seba ! On sent ton enthousiasme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 11:27 | |
| - La cocoterie a écrit:
- Contente pour toi Seba ! On sent ton enthousiasme !
Ma femme en ai jalouse :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 16:01 | |
| Bonne chance pour tes futurs projets ! Les pékins moi ça ne botte pas plus que sa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 16:25 | |
| Pour devenir une référence en matière de pékin, il faudrait démarrer avec de meilleurs sujets. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 16:37 | |
| - Mike a écrit:
- Pour devenir une référence en matière de pékin, il faudrait démarrer avec de meilleurs sujets.
Ne croyez vous pas que pour être un vrai GRAND, il faut tout d'abord passer par la case PETIT Humblement. Heureusement que tout le monde n'a pas que des sujets super bons, on ne pourrait même plus ainsi reconnaître ces sujets super bons si tout le monde en possédait. Je philosophe, on peut toujours "tendre à progresser" cela est notre démarche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 16:38 | |
| - Mike a écrit:
- Pour devenir une référence en matière de pékin, il faudrait démarrer avec de meilleurs sujets.
ça m'aurait étonné ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 16:40 | |
| - ritou89 a écrit:
- Mike a écrit:
Ne croyez vous pas que pour être un vrai GRAND, il faut tout d'abord passer par la case PETIT Humblement.
Heureusement que tout le monde n'a pas que des sujets super bons, on ne pourrait même plus ainsi reconnaître ces sujets super bons si tout le monde en possédait.
Je philosophe, on peut toujours "tendre à progresser" cela est notre démarche. :1/10: Heureusement qu'il y a des personnes comme vous... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 16:46 | |
| - seba222 a écrit:
- Mike a écrit:
ça m'aurait étonné ... Coucou Seba222, Bon courage, si pour TOI ils sont beaux, si la SANTE est là, Si tu es HEUREUX, je te dis BRAVO et assume ton bonheur tout simplement.Mes Cocottes sont les plus belles du MONDE, pour en être assurée je regarde mes photos sur mon ordi tous les jours, puis je leur cause ++++, elles me répondent "cocotte co coo", et je traduis ce que je veux, donc des mots doux, des choses si gentilles et cela me va tout béné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 16:56 | |
| - ritou89 a écrit:
- seba222 a écrit:
- Mike a écrit:
ça m'aurait étonné ... Coucou Seba222, Bon courage, si pour TOI ils sont beaux, si la SANTE est là, Si tu es HEUREUX, je te dis BRAVO et assume ton bonheur tout simplement.
Mes Cocottes sont les plus belles du MONDE, pour en être assurée je regarde mes photos sur mon ordi tous les jours, puis je leur cause ++++, elles me répondent "cocotte co coo", et je traduis ce que je veux, donc des mots doux, des choses si gentilles et cela me va tout béné. Oui pour moi elles sont toutes belles En plus je commence depuis cet été seulement et je ne veux que leur bonheur c'est pour ça que j'essaye que tout soit parfait pour elle hgfr En espérant faire le moins d'erreur possible en tout cas merci à vous pour vos encouragements et encore une fois ça me rassure que je sois pas tout seul à parler à mes poules car même la dame qui me les a vendu le fait :qhdiuf: Au passage la dame ses sujets elle les achète a Châtellerault :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! Ven 18 Jan 2013 - 17:13 | |
| au passage : - Mike a écrit:
- Doucement chef!
Évite la blanche pour mettre avec ton coq. Il n'est pas porcelaine mais gris perle.
Tu peux lui mettre des noire ou des coucou, elles ont l'air pas mal. La coucou en photo un de l'annonce est vraiment belle.
Je te conseille de prendre la noir en photo 2 et la coucou en photo 4, tu pourras améliorer le type avec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 3 nouvelles Pékins !! | |
| |
|
| |
| Mes 3 nouvelles Pékins !! | |
|