Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierHELP!!! probleme comportement coq Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherHELP!!! probleme comportement coq Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mon beau Coq Brahma est mort
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar frank Aujourd'hui à 23:12

» New comer
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar frank Aujourd'hui à 22:19

» Des Hambourgs en Bretagne
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:43

» CYGNES
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cat Aujourd'hui à 21:32

» Erosion des terres agricoles
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:32

» photos 2024
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 21:07

» livre poules
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HELP!!! probleme comportement coq

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

HELP!!! probleme comportement coq Empty
MessageSujet: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:04

Voila il me restait donc un coq nègre soie parmi mes autres coq et poules.
Depuis plus d'un mois j'avais en plus, 2 petites negre soie fauve plus une petite poule hollandaise.
Ils étaient séparer des grandes depuis que je les ai, mais tjrs a la vu des autres pour qu'ils s'habituent.

Quand elles etaient au parc dehors, je voyai que le coq essayait de les béqueter a travers le grillage.

y'a quelques jours on a fait un essai et il a sauter sur ma hollandaise.

Donc je les ai encore séparer et la aujourd'hui j'ai decicer de les laisser un peu dehors.
D'abord sous surveillance, et puis je me suis absenter 5min et en revenant je voyait plus ma hollandaise.

Jai aperçu plus loin toutes ses plumes, et seulement au bout de 5min je l'ai retrouver de l'autre coter du grillage coucher, la tete piquer de partout et bien sur morte.

Je comprend pas pourquoi il s'en ai prit a elle comme sa.

Maintenant il es isolé en attendant que je trouve quelqu'un qui le veux.

Si vous pouvez m'expliquer pourquoi il a eu un tel comportement HELP!!! probleme comportement coq 86901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:24

Et bien je te souhaite bon courage pour trouver quelqu'un qui veut d'un coq pareil. Je n'avais jamais entendu parler d'un coq qui attaque des poules. Les coqs entre eux, oui, mais coq/poule, bizarre. En plus si j'ai bien compris, il attaque seulement la hollandaise...
Deux solutions, soit il est gay, soit il est raciste, ou les deux... HELP!!! probleme comportement coq 201573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:10

Bizarre, oui, j'ai trois coqs NS, ils se battent un petit peu entre eux, mais jamais ils n'attaquent les poules

Mais bon comme chez les humains, il y a peut être des individus qui "pètent les plombs" HELP!!! probleme comportement coq 86901
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:26

je viens d'apeler le veto, apparemment elle serai tjrs vivante
je vous dit pas le choc quand il m'a dit sa
maintenant on verra si elle passe la nuit ou pas chez lui.

alors quand les 2 negres soie fauve etait un peu plus petite, le coq s'en etait aussi pris a elles, sauf qu'il etait avec son frere qui maintenant est vendu et les deux se sont acharner au debut sur elles.

maintenant je sais pas si il va s'en prendre aux fauve j'ose meme plus le sortir

mais j'ai du mal a comprendre quand meme, les autres coq a coter sont des anges.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:07

mon mari dit " y a qu'a le bouffer " HELP!!! probleme comportement coq 419458
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:55

Pas terrible le nègre-soie à manger ... vous avez une bonne recette ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:18

Il n'existe pas des choses à mettre sur le bec pour les empêcher de piquet HELP!!! probleme comportement coq 86901
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:03

Si, il existe des anneaux anti-piquage, c'est utilisé dans l'élevage industriel...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:51

on trouve plusieurs solutions pour le piquage nottament pour les faisans, tu dois pouvoir l'adapter à ton coq.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:08

:qhdiuf: j'avais un coq soie noir pareil,il voulait faire le cador et toutes les poules prennaient très grave a plus savoir de quelle race elles étaient,pourtant il etait avec deux belles poules soie blanche au moment de mon départ de la maison pour 48h,il était passé par dessu le grillage le 2iem jour dans un parquet de poule que j'ai retrouvé dans les arbres et chez mon voisin, à mon retour avec une épuisette de pèche hop et directe chez les coqs brahma il a tout de suite trouvé (VULQUIN LE DOYEN) qui lui a expliqué les règles de la maison,tous avaient été témoins sans rien pouvoir faire pour les poules,fin de soirée il était prostré au fond du poulailler la tronche en sang et le lendemain il avait disparu,peut etre pour faire sa vie dans la nature HELP!!! probleme comportement coq 190192
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 7:57

Chez moi les coq tiennent des réunions pour savoir qui est le chef HELP!!! probleme comportement coq Lol

HELP!!! probleme comportement coq Img_1910
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:50

j'avais un quatuor de hollandaise, j'ai etais oublier de me separer d'elles,a chaque fois que je mettais l'un des coqs avec les autres ,il se faisait bouffer la tete.
ils ont etaient placer chez des personnes qui apparement n'ont pas ce genre de soucis .
est ce une carence ou un vice????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:24

t'est sur que c'est ton coq sa peu etre un corbeau ou une buse ceci ataque les poules naine et en 5 min tuer une poule ....jamais vue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:59

J'ai des amis qui ont un parc immense avec toutes sortes de poules.

Je leur donne régulièrement des hollandaises qui sont malheureusement et systématiquement les seules à êtres mangées par les rapaces.

Les hollandaises ne voient rien du haut et cette petit boule blanche qui bouge attire l'oeil de ces oiseaux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:01

pauvre petite bête!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:38

les padoues ne voir rien non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP!!! probleme comportement coq   HELP!!! probleme comportement coq Icon_minitime

HELP!!! probleme comportement coq
Page 1 sur 1