| Elevage Mallowee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elevage Mallowee Ven 13 Juil 2012 - 18:58 | |
| j'ai déjà eu l'occasion de mettre quelques photos de mes petits pensionnaires mais j'ouvre ce topic car j'ai ramené aujourd'hui 3 nouveaux arrivants pour lesquels j'ai craqué donc je vous représente toute la famille (hormis mes 2 ptites fermières qui ne sont pas pures races) : - nous avons tout d'abord Patapon, beau coq wyandotte doré à liseré noir qui va sur ses 2 ans : - ensuite vient Patapoule, jolie wyandotte doré à liseré blanc de 1 an : - tout juste arrivé, Hector, petit coq orpigton bleu de 4 mois environ : - puis Chloé, jeune poule orpington bleue aussi de 3 mois : - et enfin Mathilda, petite batham pekin de 5-6 mois sur laquelle j'ai complètement craqué : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Ven 13 Juil 2012 - 19:10 | |
| Ton coq Wyandotte est superbe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Ven 13 Juil 2012 - 19:12 | |
| bien joli tout ça! par contre,autant je trouve les poules wyandottes superbes,autant je n'accroche pas sur les coqs(la forme de la tête sans doute!),mais tout ça n'est qu'une histoire de goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Ven 13 Juil 2012 - 22:20 | |
| merci Théo! il a le cou un chouilla déplumé depuis (le chat a voulu tâter et il s'est fait rembarrer mais non sans prendre 3-4 plumes)
d'accord avec toi delval, c'est vrai que selon les espèces, la tête change beaucoup. le jeune coq orpi a encore à se développer de toute facon, la croissance est longue |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Ven 13 Juil 2012 - 23:29 | |
| tu as tout simplement un très bel élevage ! ils sont tous magnifiques ! moi je craque pour la jeune pékin ! peut-être parce que c'est la race que j'élève , mais quand même , elle est très chou !.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Ven 13 Juil 2012 - 23:57 | |
| Elle manque de rondeur ta pekin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Sam 14 Juil 2012 - 22:43 | |
| les noms sont très bien trouvés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Sam 14 Juil 2012 - 23:58 | |
| arnaud perso j'ai pas l'impression mais je prendrai d'autres photos car elle est encore jeune. elle s'est redressée quand je me suis approchée, c'est peut etre du à ca. sinon, tant pis! j'ai craqué quoi qu'il arrive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Dim 15 Juil 2012 - 8:18 | |
| elle a,de toute façon,un beau plumage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Dim 15 Juil 2012 - 9:39 | |
| la queue de la pekin mf manque a mon avis d'un peu de rondeur aussi mais elle reste tres belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Dim 15 Juil 2012 - 20:52 | |
| bah je me doute qu'elle est pas tip top caractérisée. a votre avis, elle peut encore se développer ? je crois qu'elle est de mars la ptite poulette... enfin pas totalement sure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Dim 15 Juil 2012 - 21:15 | |
| Ta pékin n'a pas la posture d'une pékin en fait… et elle est un peu longue ! mais elle va prendre en plumage et sera de toute façon très jolie… je suppose que si c'est un craquage, tu ne l'as pas choisie pour faire de l'expo ! et rien ne vaut un bon craquage ! Ils sont tous craquant et tu as de très jolies couleurs ! _________________
Dernière édition par Aline le Lun 16 Juil 2012 - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Dim 15 Juil 2012 - 21:25 | |
| C'est vraiment un très joli élevage étant fan de wyandotte, je trouve les tiennes très jolies, mais cela n'enlève pas la beauté de tes orpis et pekins.
As-tu des le coq et la poule respective des couleurs de tes wyandottes ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Dim 15 Juil 2012 - 22:48 | |
| ouaip Aline... pas de concours pour moi ni d'élevage particulier. en revanche, si je fais de la repro, je compte bien respecter les règles pour obtenir de beaux sujets!! florette13, j'ai choisi volontairement un couple de couleur différente car si je les fais reproduire, cela me donnera du doré liseré bleu. mais pas avant l'année prochaine car, d'une j'ai pas la place pour recevoir pleins de petites pious et surtout j'ai pas encore le matériel donc ca presse pas! mais j'ai hate quand meme!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Lun 30 Juil 2012 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Lun 30 Juil 2012 - 20:46 | |
| La pékin a prit de la rondeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Lun 30 Juil 2012 - 20:51 | |
| Par contre la poulette Orpi' n'a pas l'air en forme non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Lun 30 Juil 2012 - 21:01 | |
| c'est vrai que ta pékinette a changé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Lun 30 Juil 2012 - 21:09 | |
| la petite orpi va bien, la photo ne lui rend pas trop justice, elle est très active, très vorace et paille beaucoup! je n'ai malheureusement pas vu ça quand je l'ai pris chez l'éleveur mais elle boitille très légèrement. je l'ai regardé sous toutes les coutures et il n'y aucune plaie ni soucis de maladie puisque ca fait maintenant 15 jours que je l'ai et ras. je pense que c'est une tare de naissance. je vais attendre de voir comment elle évoluera jusqu'à l'age adulte pour voir si je fais de la repro avec elle ou non.
pour la pékin, c'est vrai qu'elle s'étoffe c'est cool! je l'avais récupéré pleine de boue et maintenant qu'elle est au sec, elle est vraiment jolie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Lun 30 Juil 2012 - 22:44 | |
| Beaucoup plus jolie ta pékin ! Comme pour beaucoup de races il faut attendre que les mues de jeunesse soient faites pour pouvoir juger et même attendre pratiquement un an : elles changent et souvent en bien ! Bonne chance pour avoir des orpis à lisérés bleus ! J'aimerais faire pareil avec mes padoues mais ma première expérience était ratée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Lun 30 Juil 2012 - 23:31 | |
| Effectivement ta petite pékin change et devient très belle, j'adore !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Lun 30 Juil 2012 - 23:42 | |
| Superbe ton petit monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Mar 31 Juil 2012 - 13:32 | |
| bonjour mallowee , tu n'a finalement pas pris de poules orpington chez colline ? sinon superbe tes poulettes !!! bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Mar 31 Juil 2012 - 13:35 | |
| Très chouette ton élevage, voisine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Mar 31 Juil 2012 - 13:58 | |
| j adore la petite pekin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Mar 31 Juil 2012 - 22:34 | |
| salut mounette!!! Colline a eu des soucis avec ses petits jeunes malheureusement. pas mal de décès parmi eux et ceux qui restaient n'étaient pas en super état dont on a décidé d'un commun accord d'attendre octobre et de voir à ce moment la son second groupe de jeunes. j'espère que les choses se sont arrangées pour elle en tout cas. j'étais vraiment embêtée pour elle...
merci à tous pour les compliments, la pékin n'a pas mué mais c'est clair qu'elle s'est bien arrondie. en même temps, je suis un peu gâteuse et je les nourrie très bien... (peut être trop je sais pas). j'ai hâte de voir l'évolution des orpis mais ca va prendre du temps!!! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Mer 1 Aoû 2012 - 1:47 | |
| ah elle est belle que la premiere photos et elle a une pointrine fendue . super pour tes orpintons et des wyandottes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Mer 1 Aoû 2012 - 13:29 | |
| ouais elle a pas mal de défaut la miss orpi... je vais voir comment elle se développe. la poitrine fendu, c'est un défaut qui reste ou ca peut évoluer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Mer 1 Aoû 2012 - 20:42 | |
| ha désolé pour toi et coline mais ce n'est que partie remise ! dit donc tu a beaucoup de poulettes ! ça te fait un bel élevage ! pour ma part j'ai perdue ma noirote (arco) elle a eu une indisgestion du jabot ! c'était un goulue et elle n'a pas su digéré l"herbe mais je suis un peu fautive j'ai un peu tendance a trop les gaté ! mais a force de faire des erreurs on en tire des leçons !!!! a bientot sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Mallowee Jeu 2 Aoû 2012 - 10:01 | |
| merci mounette!!! j'ai pas assez de poulettes à mon gout par rapport à mes ptits coqs!!! la famille va probablement s'agrandir à la rentrée!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Mallowee | |
| |
|
| |
| Elevage Mallowee | |
|