Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrier[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercher[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:01

» Présentation
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant urgence
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» Excréments dans l'eau des poules
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar sardine Aujourd'hui à 9:50

» sexage oies de toulouse
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?

Aller en bas 
+16
poupoule24
Gallinophile
Florence31
Ailenaine
Jeune-Amateur &co
L'abbé Demorlais
MikA
Guéno
zoya
cymo89
Xhinoa
Vivette
Wyandotte
Fan de PADOUE
Plumage1
Pouledu69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 19:07

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !


Mon site préféré est sans aucun doute le bon coin. Et souvent je trouve des vraies pépites au niveau des races, coloris ou bien encore ! 
J'ai trouvé cette annonce, elle m'a fait ricaner tout seul ! 
Vous en pensez quoi ? [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 82121  
Ca m'inquiète quand même que les gens ne savent pas ce qu'elles vendent !

https://www.leboncoin.fr/animaux/2308883966.htm

C'est le "moins pire" que j'ai trouvé...

Je suis aussi tombé sur ça ; 

https://www.leboncoin.fr/animaux/2308883966.htm

Le concept est (pour moi), pas très correct, louer des poules !

Si vous aussi vous avez des pépites, n'hésitez pas !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage




[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 10:59

Et pour toi j’ai un coq brahma https://www.leboncoin.fr/animaux/2384963409.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 20:55

Bon, j'ai celle là... 
Où il vaut mieux en pleurer à mon avis.

https://www.leboncoin.fr/animaux/2429927156.htm

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 21:09

j'ai constaté que depuis le blocage des ventes de particuliers, il y a de moins en moins d'annonces, surtout pour les oiseaux.
il ne reste que les éleveurs de chiens

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 1f425  [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 1f413  [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 1f424

Fan de PADOUE et Pouledu69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 21:19

Pouledu69 a écrit:
Bon, j'ai celle là... 
Où il vaut mieux en pleurer à mon avis.

https://www.leboncoin.fr/animaux/2429927156.htm
MAIS QUELLE HONTE !!!
MAIS LES GENS VIVENT SUR QUELLE PLANÈTE ???
C'est démoralisant...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 21:26

J'espère quand même qu'il voulais plutôt dire "avec doigt tordu", parceque franchement une patte cassée c'est hyper hard. J'ai par chez moi eu des gens qui vendait des jeunes coqs pas encore très développé pour des poules 🙄😤, et à mon avis c'est pas des erreurs de sexage, mais bien des "stratégies de ventes".
Je rajoute qu'il faut absolument signalé cette annonce !
(On me l'a bien fait quand je vendais mes poules au lieu de les donner, donc là je pense que c'est quand même encore plus justifier).

Fan de PADOUE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 21:38

la patte cassé, carrément!
sinon j'ai trouvé un coq vorwerk https://www.leboncoin.fr/animaux/2397639445.htm

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 21:44

effectivement un peu démoralisant ! mais bon moi j'ai une jeune poule de l'année qui à des doigts tordu et je sais pas comment faire pour la vendre car personne ne l’achètera il la voudrons gratuite se qui est normal

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 21:46

j'ai celle là aussi "belle poule wyandotte" https://www.leboncoin.fr/animaux/2421739033.htm
et celle là : https://www.leboncoin.fr/animaux/2424766266.htm

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 21:49

ah des sebrights ! vendus pour des wyandottes

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 22:10

cymo89 a écrit:
la patte cassé, carrément!
sinon j'ai trouvé un coq vorwerk https://www.leboncoin.fr/animaux/2397639445.htm
Ba Cymo, tu veux pas le prendre pour changer de sang ? En plus il m'a l'air bien bien dans le standard 😂🤣😭, c'est littéralement une catastrophe 🤦.
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 22:15

en plus pour couronner  le tout il a une sacré gale des pattes on dirait!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 6:49

Fan de PADOUE a écrit:
effectivement un peu démoralisant ! mais bon moi j'ai une jeune poule de l'année qui à des doigts tordu et je sais pas comment faire pour la vendre car personne ne l’achètera il la voudrons gratuite se qui est normal
Quand j'en ai une de temps en temps, soit elle finie à la casserole, soit quand quelqu'un vient en acheter et qu'il est sympa, je lui propose et s'il l'a veut, je lui offre.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

Fan de PADOUE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 7:38

J'ai jamais eu de problème de doigt tordu pour ma part (à part sur une vielle poule mais que de toute façon j'ai gardé), je pense que si ça m'arrive je viendrai juste à moitié prix, car à part ça la poule est nickel sans le moindre problème et ça l'empêche pas de vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 8:44

Jeune-Amateur &co a écrit:
j'ai constaté que depuis le blocage des ventes de particuliers, il y a de moins en moins d'annonces, surtout pour les oiseaux.
il ne reste que les éleveurs de chiens
Oui, beaucoup chiens, chats, chevaux, évidemment c'est que les pros qui peuvent vendre et c'est les 3 espèces de compagnie qui sont le plus élevé de manière professionnelle, ça me déprime un peu, mais je vais quand-même voir, parce qu'il peut toujours y avoir des bonnes affaires pour le matériel, et j'ai remarqué que les annonces ne ce font pas supprimer de la même manière si ont est pas du même endroit, donc je pense que c'est bien un humain qui supprime, (chez moi ils sont plutôt sympas).
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 8:10

cymo89 a écrit:
j'ai celle là aussi "belle poule wyandotte" https://www.leboncoin.fr/animaux/2421739033.htm
et celle là : https://www.leboncoin.fr/animaux/2424766266.htm
Dis cymo, tu me demandais à quoi ressemblait un coq jaune, tu as la photo dans l'annonce. 
Mais je vais essayer de t'en faire une ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:08

ok la belle poule wyandotte est en fait un coq jaune! (je ne visualisais pas tout a fait ça comme ça)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 10:27

Oui, mais il y en a des différents.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 10:37

Noir puis deux bleus.[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Img_2341
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Img_2340
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Img_2339

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 10:41

Super merci, là on voit bien le jaune mais l'autre il est a épaules rouges et pas les tiens.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 10:53

Ça va peut être encore venir....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 11:49

https://www.leboncoin.fr/animaux/2434752197.htm

...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 13:52

https://www.leboncoin.fr/animaux/2437147341.htm
Qu’elle race ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :

Pouledu69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SonOsmanli38150
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
SonOsmanli38150



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 14:41

Prq je n'arrive pas à voir les liens que vous avez envoyé

Azazel et SonOsmanli38150 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 15:01

Cette annonce m'a fait doucement rire !  [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

j-v19160 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 15:45

Ben il est quand même pas mal typé. Il y a du y avoir un travail derrière depuis un certain temps. Après vendredi c'est pas encore une bonne idée. Mais c'est travaillable. Bon après je sais que trop de créations tue les vraies créations !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 14:04

j'ai trouvé ceci !!!!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 14:13

Une très bonne idée  [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 13:56

De belles janzé...

https://www.leboncoin.fr/animaux/2528077028.htm

Wyandotte et j-v19160 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 14:14

monsieurpouletbzh a écrit:
De belles janzé...

https://www.leboncoin.fr/animaux/2528077028.htm
@L'abbé Demorlais, ça t'intéresse ? 
Moi je passe mon tour, j'en ai assez  [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

Wyandotte et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 20:08

Heu merci, le papa n'est pas à mon goût 😕😅

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 20:12

En plus c'est en Bretagne quoi ! Ce serait ailleurs bon... Mais même ici 🤯, alors que j'en croise a tout les coins de rues des janzé!


Dernière édition par monsieurpouletbzh le Mer 28 Fév 2024 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 20:14

monsieurpouletbzh a écrit:
En plus c'est en Bretagne quoi ! Ce serait ailleurs bon... Mais même ici 🤯, alors que j'en croise a tout les coins de vu les janzé!
Vers chez moi, compliqué d'en trouver... Donc je garde pour l'instant mes poussins trèèèèès précieusement, même les coqs, je vais garder les plus beaux ! 
Et j'ai hâte de les voir grandir !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 20:35

Comme les coucou de Rennes, il y en a partout ici, je dirais même que si il y en avait moins j'en eleverai.
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 20:54


[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 781506   [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 781506 [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 781506 [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 781506

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 20:59

[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 42912 [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 32854
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 23:29

https://www.leboncoin.fr/accessoires_animaux/2608104268.htm pour qui les brahma frisé ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:16

Fan de PADOUE a écrit:
https://www.leboncoin.fr/accessoires_animaux/2608104268.htm pour qui les brahma frisé ?
J'en ai entendu parler, ce n'est pas homologué mais on en voit... Perso, je n'aime pas, ce qui est bien avec la brahma c'est que c'est une grosse boule de plumes, lorsqu'elle est frisée, je trouve qu'on perd cet aspect plumeux. 
C'est moi, ou sur la photo, le coq me parait tout petit ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

Fan de PADOUE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:30

Oui le coq parait vraiment petit

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:44

https://www.leboncoin.fr/animaux/2659245355.htm
Ha bah si c'est pur race alors 🙄😂😅.
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:22

Le coq n'est pas chouette....
Revenir en haut Aller en bas
Coucou56
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Coucou56



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 6:41

monsieurpouletbzh a écrit:
https://www.leboncoin.fr/animaux/2659245355.htm
Ha bah si c'est pur race alors 🙄😂😅.

[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Lol  [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 94574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire!
» On devrait créer le Grand Bêtisier de Plumage, y'en a des bonnes !
» Il faut y croire...
» Faut t'il vermifuger
» Faut il retourner les oeufs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Avis sur annonces-
Sauter vers: