Sujet: Mulards dans un jardin Mar 16 Avr 2024 - 10:26
Bonjour, J'aimerais avoir 2 canards dans mon jardin. Je vis dans un lotissement, alors il me faudrait des canards très discrets. Comme je ne suis pas fan des Barbarie , je pensais à adopter ( et sauver de la casserole) des mulards
Savez-vous si cette race est peu bruyante ? Merci de bien vouloir me partager vos retours d'expérience !
Cordialement !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mulards dans un jardin Mar 16 Avr 2024 - 13:01
Cleo a écrit:
Bonjour, J'aimerais avoir 2 canards dans mon jardin. Je vis dans un lotissement, alors il me faudrait des canards très discrets. Comme je ne suis pas fan des Barbarie , je pensais à adopter ( et sauver de la casserole) des mulards
Savez-vous si cette race est peu bruyante ? Merci de bien vouloir me partager vos retours d'expérience !
Cordialement !
Je n'ai jamais élevé de mulards. Cependant, je ne sais pas si le problème du surpoids n'apparait pas au bout d'un certain temps chez ces animaux, comme avec les poulets de chair industriels. De plus si tu vis dans un lotissement, le problème principal des canards je ne pense pas que ça soit le bruit, mais plutôt l'odeur... Les canards salissent très vite leur eau, et transforment leur parcours en vrai pataugeoire de boue...
P.S, les mulards ne sont pas une race, mais un croisement
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
monsieurpouletbzh aime ce message
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: Mulards dans un jardin Mer 17 Avr 2024 - 6:38
Je mulard c est sûr ne fait pas de bruit,il est muet Il s élève sans mare et ne s engraisse pas forcément s il est plutôt élevé sur herbe
Pouledu69 aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Mulards dans un jardin Mer 17 Avr 2024 - 20:30
oui je pense que cela et une mauvaise idée des canards en lotissement
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse