Bonjour Bonjour je cherche à déterminer la race d'un de mes poulets née en mars merci d'avance on le la donne comme une poule géant de jersey j'en ai 4 autres qui elle ya pas de doute c'est la bonne race mais celle la j'ai un gros doute je pense même que c'est plutôt un coq merci d'avance pour vos commentaire de personnes avisées lol
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Mon élevage Mer 11 Aoû 2021 - 20:01
Bonjour ,
Oui c'est un coq .
Mais c'est difficile de définir la race vu qu'il semble croisé . Peut-être a-t-il un peu de sang de Marrans ( forme , plumes aux tarses ....) mais sa créte ne correspond pas à la race .
Michmich Petit Oeuf
Sujet: Re: Mon élevage Mer 11 Aoû 2021 - 20:24
Merci pour la réponse pour info les 5 poulets que j'ai eu provienne d'une même couvée d'œufs acheter sur internet par mon voisin qui m'a ensuite offert mes premier poulets. Il les a commander en tant que géant de jersey
Voici quelques photos ils sont née en mars
Michmich Petit Oeuf
Sujet: Re: Mon élevage Mer 11 Aoû 2021 - 20:34
Merci pour la réponse pour info les 5 poulets que j'ai eu provienne d'une même couvée d'œufs acheter sur internet par mon voisin qui m'a ensuite offert mes premier poulets. Il les a commander en tant que géant de jersey
Voici quelques photos ils sont née en mars
cymo89 Admin
Sujet: Re: Mon élevage Jeu 12 Aoû 2021 - 15:54
oui il y a du avoir un coq qui est passé dans l'enclos d'a côté chez le vendeur d'oeufs fécondés!