Sujet: A l'att de Wyandotte Jeu 18 Avr 2024 - 22:24
Ce message est à l'attention de Wyandotte et fait suite à des messages privés où on ne peut pas envoyer d'image.
Eléphants domestiqués (Afrique du Sud )
Un programme de domestication d'éléphants a été mis en place dans le pays pour habituer les animaux à vivre en captivité et au contact des humains. Vivement critiqué par certains, argant de mauvais traitements aux animaux, ce programme a reçu le soutien de trois organisations de défense des animaux, dont la WWF. Les éléphants proviennent de réserves ayant des problèmes de surpopulation d'individus. Source inconnue Source inconnue
Wyandotte aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: A l'att de Wyandotte Jeu 18 Avr 2024 - 22:31
Tu ne peux pas envoyer de photos via les MP ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: A l'att de Wyandotte Ven 19 Avr 2024 - 0:15
Oui, même les smileys bug, ils se font remplacer par plein de points d'interrogation comme ça : ??????? donc ça peut parfois détourner le sens de la phrase, enfin bref c'est pas ouf ! Et pour revenir au sujet, les éléphants et leur domestication est très intéressante, il y à beaucoup de choses là dessus en Thaïlande (bon ok c'est ceux d'Asie ducoup, mais c'est quand même très intéressant ), quand ils ont stoppé de les utiliser pour le travail comme pour tirer,... Ils ont été utile pour le tourisme et le sont encore aujourd'hui, mais il y à de plus en plus une prise de conscience dans le pays et beaucoup d'associations où de sanctuaire voient le jour.
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: A l'att de Wyandotte Ven 19 Avr 2024 - 7:29
Depuis un téléphone, non... Depuis un ordi je crois qu'on peut...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
cymo89 Admin
Sujet: Re: A l'att de Wyandotte Ven 19 Avr 2024 - 8:27
vous pouvez passer en version ordinateur sur le telephone, comme ça vous avez le même visuel que sur l'ordi. je n'utilise jamais la version telephone, toujours la version ordinateur même sur mon téléphone.... sinon j'aurais pas fini de galérer.
Sujet: Re: A l'att de Wyandotte Ven 19 Avr 2024 - 8:32
et même si vous préférez la version tel, il suffit de basculer en version ordi pour envoyer un MP et de remettre en version téléphone, ça prend deux secondes.
Sujet: Re: A l'att de Wyandotte Ven 19 Avr 2024 - 8:52
suivant le navigateur utilisé, ou le navigateur avec lequel l'application a été télechargé, le visuel est différent: après pour revenir en version mobile, il suffit de décocher version ordinateur et si ça ne marche pas tout de suite, aller en bas du forum sous les petites annonces et cliquer sur version mobile.
Sujet: Re: A l'att de Wyandotte Ven 19 Avr 2024 - 9:05
cymo89 a écrit:
vous pouvez passer en version ordinateur sur le telephone, comme ça vous avez le même visuel que sur l'ordi. je n'utilise jamais la version telephone, toujours la version ordinateur même sur mon téléphone.... sinon j'aurais pas fini de galérer.
Tu parles pour les photos ou pour les smileys qui se transforment en point d'interrogation ? Parce que moi je suis toujours en version ordi et ça bug quand même pour les smileys.
cymo89 Admin
Sujet: Re: A l'att de Wyandotte Ven 19 Avr 2024 - 9:10
je parle pour les photos dans les MP, et pour d'autres trucs les fonctionnalités sont limitées en version mobile! oui les smiley ça me le fait aussi, j'ai des vieux points d'interrogation dans les MP, il ne vaut mieux pas les utiliser apparemment... j'essayerais de voir si il y a moyen de faire quelquechose à l'occasion.
Sujet: Re: A l'att de Wyandotte Ven 19 Avr 2024 - 9:53
Ok , oui ceux du forum style : c'est bon, mais ceux (qui sont pourtant pas forcément de mon téléphone) comme ceux là : ça passe pas. Mais pas de problèmes, ne t'embête pas avec ça , je demandai juste si c'était normal.
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: A l'att de Wyandotte Ven 19 Avr 2024 - 18:23
monsieurpouletbzh a écrit:
Oui, même les smileys bug, ils se font remplacer par plein de points d'interrogation comme ça : ??????? donc ça peut parfois détourner le sens de la phrase, enfin bref c'est pas ouf ! Et pour revenir au sujet, les éléphants et leur domestication est très intéressante, il y à beaucoup de choses là dessus en Thaïlande (bon ok c'est ceux d'Asie ducoup, mais c'est quand même très intéressant ), quand ils ont stoppé de les utiliser pour le travail comme pour tirer,... Ils ont été utile pour le tourisme et le sont encore aujourd'hui, mais il y à de plus en plus une prise de conscience dans le pays et beaucoup d'associations où de sanctuaire voient le jour.
Il y a des animaux plus fascinant que d'autres, Les éléphants en font partie. Je ne voulais pas alourdir le forum de volaille avec ces grosse volailles de plusieurs tonnes , sans plumes et à 4 pattes mais on était partit de dessus dans un sujet qui n'intéressait pas grand monde puis après on est parti en privé. Et oui, ce sujet parmi tan d'autres est très intéressant et il y aurait tan à dire.
Aucun lien entre les deux espèces ?
Pouledu69 aime ce message
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: A l'att de Wyandotte Ven 19 Avr 2024 - 18:25
cymo89 a écrit:
suivant le navigateur utilisé, ou le navigateur avec lequel l'application a été télechargé, le visuel est différent:
après pour revenir en version mobile, il suffit de décocher version ordinateur et si ça ne marche pas tout de suite, aller en bas du forum sous les petites annonces et cliquer sur version mobile.
Merci Cymo de te donner la peine de clarifier cet aspect.
cymo89 aime ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: A l'att de Wyandotte Ven 19 Avr 2024 - 19:55
Gallinophine a écrit:
Il a bien raison ce coq, il faut se méfier des éléphants, ça trompe !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé