Sujet: Bonjour, aujourd'hui présentation. Jeu 16 Nov 2023 - 10:00
Donc Sophia05 dans les Hautes Alpes avec voilà tout juste 1 an : 6 poules pondeuses avec 1 coq - 3 lapins - 3 canes de Barbarie et un canard Barbarie -
3 jeunes poulets de 5 mois et 5 autres de 3 mois. (Coqs et poules) Qui me donne bien des soucis...
Contente de faire partie du groupe, suivre vos partages et expériences.
Bonne journée à tous;)
tipatty5 et j-v19160 aiment ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour, aujourd'hui présentation. Jeu 16 Nov 2023 - 10:37
bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Sophia05 et Montsé aiment ce message
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour, aujourd'hui présentation. Jeu 16 Nov 2023 - 12:07
Sophia05 Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour, aujourd'hui présentation. Jeu 16 Nov 2023 - 17:55
Bonsoir, merci.
Nimbus Oeuf de bronze
Sujet: Re: Bonjour, aujourd'hui présentation. Jeu 16 Nov 2023 - 18:40
Sophia05 Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour, aujourd'hui présentation. Ven 17 Nov 2023 - 15:24
Bonjour et merci Nimbus, je ne sais pas si je répond au bon endroit,
Bonjour, pouvez vous me dire si les œufs de ma cane de barbarie sont encore bon pour une couvaison svp . Voilà 23 jours que les œufs sont dans son nid mais elle ne les couvent pas, ne les couvrent pas . Bref elle ne veut quand même pas que je m en approche mais rien ne se passe alors que l autre cane et sur son propre nid depuis 15 jours. Que dois je faire, lui enlever ???? 23 jours cela me semble long et elle ne se déplume pas pour les couves. Merci pour votre réponse.
Bienvenue parmi nous A très bientôt pour suivre tes couvées.
Sophia05 aime ce message
Sophia05 Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour, aujourd'hui présentation. Mar 16 Avr 2024 - 8:25
Merci bonne journée
Montsé aime ce message
Montsé Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour, aujourd'hui présentation. Sam 20 Avr 2024 - 19:21
Bonjour à toutes et tous, Voilà j'ai un oison qui est né en couveuse le 18 avril au soir, Une fois sec donc ce matin le 20 avril, je l'ai installé dans une grande cage avec litières en copeau, de l'eau, de la nourriture spéciale oison, il va très bien mais ne fait que crier si je ne le prend pas sur moi ou que je ne m'occupe pas de lui.... Je ne sais pas quoi faire? Quelqu'un aurait une idée svp?
cymo89 Admin
Sujet: Re: Bonjour, aujourd'hui présentation. Sam 20 Avr 2024 - 20:04
Bonjour, il a un comportement normal d'oison seul. Un oison seul c'est un vrai pot de colle. Il va vous suivre partout et cela pendant très longtemps. A moins de lui trouver un collègue, même un caneton, il va continuer a reclamer votre présence.
Sujet: Re: Bonjour, aujourd'hui présentation. Sam 20 Avr 2024 - 20:33
Montsé a écrit:
Bonjour à toutes et tous, Voilà j'ai un oison qui est né en couveuse le 18 avril au soir, Une fois sec donc ce matin le 20 avril, je l'ai installé dans une grande cage avec litières en copeau, de l'eau, de la nourriture spéciale oison, il va très bien mais ne fait que crier si je ne le prend pas sur moi ou que je ne m'occupe pas de lui.... Je ne sais pas quoi faire? Quelqu'un aurait une idée svp?
Monserrat? Catalana? Bienvenida ( o benvingut )
Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Cymo, s'il est seul il te suivra partout, si tu as un avion tu pourras même le faire voler avec toi (faut pas trop lui engraisser le foie dans ce cas ) C'est quelle marque cet oison?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
cymo89 Admin
Sujet: Re: Bonjour, aujourd'hui présentation. Dim 21 Avr 2024 - 8:34
Il y a un post assez récent où la personne est venue nous donner des nouvelles de son oison solitaire qui a bien grandi. Il y a une photo où il est couché sous son bureau sur des couvertures mais j'ai pas réussi à le retrouver.