Mon élevage est composé de 2 poules et 2 coqs géants de jersey née en mars. Mais il y a 1 cinquième poulet je n'arrive pas à clarifier si c'est un coq ou une poule et je crois que c'est même pas une géante de jersey.
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 2:21
Bonjour À 5 mois, la longueur de ses barbillons, l'épaisseur de ses pattes, les bruits qu'il ou elle fait ou encore sa posture devraient pourtant pouvoir donner une idée du sexe, mais si ce n'est pas vraiment une géante de Jersey ne le/la compare pas forcément aux autres pour te faire une idée... déjà un mâle devrait plus ou moins faire des vocalises à cet âge Essaie de montrer des photos
Michmich aime ce message
Michmich Petit Oeuf
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 3:02
Michmich Petit Oeuf
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 3:07
Michmich Petit Oeuf
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 3:11
Sur mes 3 poulets il y en un qu'un qui chante pour l'instant et les 2 poules ne pondent pas encore je crois que les jersey c'est pas avant 7 mois pour les premiers œufs mais je suis un grand débutant alors les seules informations que j'ai sont trouvées sur internet.
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 8:25
Sa race, je ne la sais pas, mais une chose est sûre: c'est un coq!
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 8:40
Oui au vu de la posture et des plumes de la queue c'est bien un mâle, au moins une chose sûre
SP@CK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 10:11
c'est un coq , il a l'air de petite taille?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Barbu de Watermael . Pékin . Wyandotte naine
Michmich Petit Oeuf
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 10:32
Il est du mois de mars et apparemment c'est un croisement mais je sais pas de quelles races
SP@CK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 10:39
il a l'air d'avoir une crête double et écrasée: du Wyandotte nain croisé avec ...? Les pattes ont une couleur dans les gris?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Barbu de Watermael . Pékin . Wyandotte naine
Michmich Petit Oeuf
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 11:16
Non les pattes sont claires dont 1 avec un tout petit peux de plume
SP@CK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 12:04
Michmich a écrit:
Non les pattes sont claires dont 1 avec un tout petit peux de plume
les Pékin ont du "poil" aux pattes mais les deux sont à pattes jaunes : Wyandotte X Pékin? à voir avec le vendeur
Michmich Petit Oeuf
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 12:28
De toute façon il part cette après midi chez la grand-mère de ma femme car sont dernier coq est mort la semaine dernière il va se retrouvé avec 20 poules pour lui tout seul
Guéno aime ce message
SP@CK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mon élevage Ven 13 Aoû 2021 - 12:32
Michmich a écrit:
De toute façon il part cette après midi chez la grand-mère de ma femme car sont dernier coq est mort la semaine dernière il va se retrouvé avec 20 poules pour lui tout seul
Pôvre garçon!!!Bagnard reproducteur, quelle destinée!!!