Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler est plein de boue Dim 15 Fév 2015 - 10:45 | |
|
Dernière édition par poulette47 le Mer 29 Avr 2015 - 5:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler est plein de boue Dim 15 Fév 2015 - 10:47 | |
|
Dernière édition par poulette47 le Mer 29 Avr 2015 - 5:16, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler est plein de boue Dim 15 Fév 2015 - 20:50 | |
| Ouh là là, poulette47, j'avais des remords parce que je pensais que je gardais beaucoup trop de poules, mais là, je suis rassurée, tu me dépasses largement ! Moi aussi, je monte mes poulaillers sur des pilotis et ceux qui ne le sont pas, sont sur des parpaings ! Et fort heureusement, car il y a deux semaines, un certain jeudi de grosse flotte, l'eau avait monté dans mon enclos jusqu'à 30-40 cm et là, les habitants des petits poulaillers Duca auraient été bien surpris de se réveiller dans l'eau jusqu'au cou ! Mais je retiens la bonne idée de tes poulaillers : l'auvent devant ! J'en ai fait sur les côtés, mais c'est vrai, après tout, devant c'est aussi très bien, ça leur fait plus d'espace en cas de pluie ! Et ça donne un air plus convivial je trouve ! Donc, merci d'avoir partagé tes photos ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poulailler est plein de boue Jeu 26 Fév 2015 - 21:14 | |
| bonjour. Autour des mangeoires quel gaspillage de grains ou bien tout se trouve mangé. |
|
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: mon poulailler est plein de boue Ven 27 Fév 2015 - 9:20 | |
| C'est le souci dès qu'on éléve des animaux avec un parcours extérieur et qui plus est s'il y a un passage plus étroit pour rentrer alors prier pour avoir le soleil,y en a marre d'un hiver pourri. | |
|
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: mon poulailler est plein de boue Ven 27 Fév 2015 - 18:59 | |
| Je n'arretes pas , mais cela n'a pas l'air d'être efficace !!!! je pense faire un mini drainage dans mes parcs de repro j'en ai couvert deux mais je ne peux pas couvrir tout juste ceux qui ont des plumes aux pattes (les chanceuses) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
PouPoule49 Petit Oeuf
| Sujet: Re: mon poulailler est plein de boue Mer 10 Avr 2024 - 15:04 | |
| Pour mon poulailler, j'essaye de mettre du sable et des tapis de chanvre, sinon cet article est sympa plain de solution: https://lesanimauxdufutur.fr/comment-proteger-le-sol-de-votre-poulailler-de-la-boue/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon poulailler est plein de boue | |
| |
|