Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierévolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherévolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:43

» Présentation
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» Excréments dans l'eau des poules
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar sardine Aujourd'hui à 9:50

» sexage oies de toulouse
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

 

 évolution de mes oies frisées du danube

Aller en bas 
+9
L'abbé Demorlais
Gallinophile
Miquèu
MikA
Pouledu69
Wyandotte
Plumage1
Fan de PADOUE
cymo89
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:14

Rappel du premier message :

bon voila comme dit dans l'autre post aujourd'hui j'ai deux oisons frisés du Danube qui sont nés (les deux blancs)
je crée ce post pour montrer leur évolution.
jour 1 :
évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 P1013519

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

MikA et Matby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pouledu69
Modérateur
Modérateur




évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 20:29

Les photos sont magnifiques ! 
Est ce que les oies pondent ?
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 20:40

Pouledu69 a écrit:
Les photos sont magnifiques ! 
Est ce que les oies pondent ?
c'est facile de les prendre en photo, elles me suivent là où je veux, (la grise se couche sur mes pieds en général, c'est pour ça qu'elle n'est pas sur les photos!).
le jars siffle.mais non elles ne pondent pas encore. en général c'est mi février pour oies ici, je ne sais pas si c'est pareil pour les Danube.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Nimbus



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 21:17

C'est vrai qu'elles sont belles 🙂
Est-ce que le plumage frisé ne les rend pas plus fragiles par contre ? Moins bonne isolation du froid et de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 21:25

Nimbus a écrit:
C'est vrai qu'elles sont belles 🙂
Est-ce que le plumage frisé ne les rend pas plus fragiles par contre ? Moins bonne isolation du froid et de l'eau ?
je ne pense pas mais je n'ai sans doute pas assez de recul. j'avais surtout peur pour la boue mais non ça va, je ne vois pas de différence avec une oie normale.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 17:17

cymo89 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Les photos sont magnifiques ! 
Est ce que les oies pondent ?
c'est facile de les prendre en photo, elles me suivent là où je veux, (la grise se couche sur mes pieds en général, c'est pour ça qu'elle n'est pas sur les photos!).
le jars siffle.mais non elles ne pondent pas encore. en général c'est mi février pour oies ici, je ne sais pas si c'est pareil pour les Danube.
Donc ça doit approcher à grands pas !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
MATT_38320
Petit Oeuf
Petit Oeuf
MATT_38320



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Oue et poule    évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 11:14

Bonjour,
Je vais bientôt avoir des oies chez moi et j'aimerais savoir si elles cohabitent avec les poules ? Si il faut un autre poulailler ?
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 11:20

bonjour, dans l'idéal un autre poulailler, c'est surtout le jars qui en période de reproduction peut agresser les poules mais pas toujours!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Pouledu69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MATT_38320
Petit Oeuf
Petit Oeuf
MATT_38320



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 19:16

cymo89 a écrit:
bonjour, dans l'idéal un autre poulailler, c'est surtout le jars qui en période de reproduction peut agresser les poules mais pas toujours!
Je compte prendre seulement deux femelles, aucun mâle ! Deux femelles cohabitent avec les poules dans un même poulailler ?
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 20:36

oui mais il faut bien comprendre que l'eau sera moins propre et le poulailler moins sec (ce qui peut être préjudiciable pour les poules) mais si c'est assez grand, ça peut très bien se passer.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
MATT_38320
Petit Oeuf
Petit Oeuf
MATT_38320



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 8:07

cymo89 a écrit:
oui mais il faut bien comprendre que l'eau sera moins propre et le poulailler moins sec (ce qui peut être préjudiciable pour les poules) mais si c'est assez grand, ça peut très bien se passer.
Ok, et je peux mettre une deuxième cabane pour les oies dans le même enclos que mes poules ?
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 8:46

oui,  sans problème, s'il y a assez d'herbe, une oie sa tond bien!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

MATT_38320 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 19:32

la blanche a construit son nid aujourd'hui.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Fan de PADOUE, Pouledu69 et Gallinophile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 19:11

premier oeuf! 123g

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Fan de PADOUE, Pouledu69, Wyandotte, Gallinophile, Chinshiva et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 8:17

3 oeufs et puis plus rien pour le moment!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Pouledu69 et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 20:11

la grise a pondu aujourd'hui par contre le jars blanc il se fiche pas mal de la grise (pour lui ce n'est pas la bonne couleur!).

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

L'abbé Demorlais, Fan de PADOUE, Wyandotte et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 21:08

cymo89 a écrit:
la grise a pondu aujourd'hui par contre le jars blanc il se fiche pas mal de la grise (pour lui ce n'est pas la bonne couleur!).
Ils ont leur favorite mais peut-être qu'il s'en occupe quand-même ? 
Mon jars était tout le temps avec sa favorite, pourtant les œufs de la délaissée étaient fécondés, j'avais des oisons des deux.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 21:13

la grise a aussi fait 3 oeufs et puis plus rien!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Fan de PADOUE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 21:24

tu vas les mettre en couveuse ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:08

j'avais mis ceux de la blanche pour voir mais non fécondés.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Fan de PADOUE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:25

c'est le début

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 20:48

les danube auront 1 an le premier avril!! pas de photos car avec ce temps on dirait de vraies serpillères, genre balai à frange.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Pouledu69, Wyandotte, Gallinophile, Chinshiva et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 21:28

Tu as réessayé de mettre des oeufs en couveuse ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 22:20

La blanche n'a rien re pondu depuis qu'elle m'a fait 4 oeufs en février....
J'ai mis un oeuf de la grise sous une poule, mais peu d'espoir car le jars traîne uniquement avec la blanche...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 8:25

4 œufs pour la blanche et 7 pour la grise et elles se sont arrêtées, c'est bien beau les frisures mais visiblement ça limite la ponte, j'espère qu'elles feront mieux l'an prochain.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Pouledu69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de mes oies frisées du danube
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mes oies frisées du Danube
» Idée du prix d'un trio d'oies de Toulouse ou d'oies de Guiné
» poules frisées
» Nos Pékins frisées
» Mettre 1 coq frisé et 1 poules frisée ensemble ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: