Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpoules faverolle et "agilité" Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpoules faverolle et "agilité" Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Bonheur dans vos prés
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Les poules de barbaries en Bretagne.
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 23:24

» Couvées 2024
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 22:41

» Couvées 2024 : c'est parti !
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Bonjour à tous
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Gallinophile Mar 30 Avr 2024 - 18:23

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Repro 2024 BZH
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 30 Avr 2024 - 12:39

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poule malade urgent !!!
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar may2727 Mar 30 Avr 2024 - 0:48

» Poussin patte vers l’avant urgence
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar cymo89 Sam 27 Avr 2024 - 15:48

» produits diatosphere .
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
poules faverolle et "agilité" Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poules faverolle et "agilité"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ydette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Ydette



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 8:27

Bonjour à tous !
 Je me présente, je suis un nouvel éleveur de poules dans le finistère. J'ai démarré avec deux poules pondeuses rousses classique et j'ai maintenant fait l'acquisition d'un couple de faverolles allemande.
 J'ai une question les concernant, elles me semblent vraiment très peu sportives/agiles. Je m'explique; pour sortir du poulailler elles sont sensées grimper/sauter sur  une marche/escalier. elles ne le font pas. Le premier jour je me suis dit qu'elles étaient intimidées d'aller dehors mais cela fait maintenant 4 jours?? En les portant et les posant sur la marche elles "sautent" pour en redescendre mais ça ressemble plus à une chute qu'a un saut !

Je suppose que je dois ducoup adapter tout mon poulailler qui est plutot pratique pour des poules vives et sportives ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 11:16

Je confirme !
Nous on donne des notes aux poules par matière  poules faverolle et "agilité" Lol
La poule rousse 20/20 en maths, 8/20 en sport (la meilleure en sport est la Sapelboot)

La poule Faverolles : dernière de la classe en tout, mais elle est douce et gentille.

Elle reste dans mes pattes et veut que je la protège chaque fois qu'un coq approche.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  poules faverolle et "agilité" 1f425  poules faverolle et "agilité" 1f413  poules faverolle et "agilité" 1f424

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 11:37

Jeune-Amateur &co a écrit:
Je confirme !
Nous on donne des notes aux poules par matière  poules faverolle et "agilité" Lol
La poule rousse 20/20 en maths, 8/20 en sport (la meilleure en sport est la Sapelboot)

La poule Faverolles : dernière de la classe en tout, mais elle est douce et gentille.

Elle reste dans mes pattes et veut que je la protège chaque fois qu'un coq approche.
😂, si, la faverolle c'est comme la Brahma, elles sont bonnes en cantine, elles aiment bien manger 😁.
Revenir en haut Aller en bas
Ydette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Ydette



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 11:40

Bon ça me rassure un peu quand même ! j'avais un peu peur qu'elles soient handicapées ou malades...

Il ne me reste plus qu'a refaire une porte au sol pour la sortie. Les vôtres se perchent t'elles ? Si oui à quelle hauteur est le perchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 14:07

poules faverolle et "agilité" 142601 Bienvenue, compatriote. Léonard ou Cornouaillais ?

J'ai eu de la Faverolles mais de la Française, pas franchement agiles, c'est de la race lourde, mais elles étaient logées et pondaient dans un poulailler perché à 80cm de hauteur avec une petite échelle. Par contre c'était du poulailler industriel, les perchoirs sont très (trop) bas là-dedans, donc une fois là-haut elles ne faisaient plus d'effort.
Dehors elles s'activaient très bien, elles me suivaient partout comme des chiens, ou mon chat (c'était même un peu pénible)

Je regarderais quand-même les pattes, les doigts, les tarses (voir s'il n'y a pas de gale des pattes) et en-dessous, voir s'il n'y a pas d'abcès.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 14:44

Peut être qu'elle n'ont pas l'habitude de se bouger, tout dépends d'où elles viennent, si elles avaient l'habitude de sortir gratter.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Ydette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Ydette



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 15:07

Plutôt léonard!
Ok je prend note, j'avais déja regardé leurs pattes vite fait qui m'avaient l'air nickel, je rejetterais un oeil ce soir. Je les ai acheté dans le 22, malheureusement les deux sont arrivés déplumés du croupion... Je suppose qu'elles n'avaient pas forcément l'habitude de trop gratter. En attendant quand je les met dehors dans l'herbe elles ont l'air de se régaler et court me voir quand je m'approche ! Ce qui me fait supposer qu'elles n'ont pas trop de problèmes physiques, c'est peut etre juste des fainiasses pas très dégourdies !

L'abbé Demorlais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 16:00

C'est peut-être ça tout simplement. 
Moi léonard aussi.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Ydette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Ydette



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 9:10

Bon mon petit couple a fait un effort hier soir et a réussi à rentrer sans avoir besoin de les porter hier soir.. Elles vont peut être se mettre à l'agilité finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ydette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Ydette



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 7:59

Rebonjour !
Des petites nouvelles; mon couple de faverolle va bien, elles rentrent et sortent sans soucis. Je suppose que leurs conditions d'élevage précédent n'était pas optimum loin de la... Les plumes de la poule repoussent plutôt bien.
Je me posais une question, elle m'a été vendue comme une faverolle allemande mais je trouve que son coloris me donne plutôt l'impression de se rapprocher d'une française ..?poules faverolle et "agilité" Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 10:20

Elle n'a pas le dos totalement emplumé pour l'instant mais c'est une allemande, la française a le froment plus clair. 
Tu as une photo du coq?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Ydette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Ydette



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 10:50

Comme quoi j'ai bien fait de poser la question !


J'ai que cette photo du coq actuellement, je pourrais le reprendre + tard . Il se replume lui aussi..
poules faverolle et "agilité" Img20210
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 11:08

Oui, le coq est allemand, si je me trompe pas les coqs français n'ont pas de rouge sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 11:32

Oui, allemand aussi.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Ydette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Ydette



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 10:18

Re bonjour à tous !

J'ai besoin une nouvelle fois de conseils. mes deux faverolles ne se perchent pas pour dormir et dorment à même la litière au sol. J'ai pourtant changer l’aménagement du poulailler pour que le perchoir soit assez bas pour qu'elles y accèdent sans trop forcer. Pour le moment la nuit venue ducoup je récupère le couple et les perche moi même sur le perchoir. Puis je espérer qu'en continuant comme ça elle y iront d'elles même ? Ou bien dois je les laisser dormir par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 20:41

c'est peut-être que chez moi mais je n'ai jamais vu une Faverolles se percher. Trop peu d'équilibre

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  poules faverolle et "agilité" 1f425  poules faverolle et "agilité" 1f413  poules faverolle et "agilité" 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poules faverolle et "agilité" Empty
MessageSujet: Re: poules faverolle et "agilité"   poules faverolle et "agilité" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poules faverolle et "agilité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq Faverolle
» Faverolle naine
» faverolle ou cochin
» faverolle mal en point
» Sexage faverolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules allemandes :: Faverolles allemande-
Sauter vers: