Salut tout le monde tout d'abord je tiens à remercier L'abbé Demorlais qui m'a vendu ce magnifique coq janzé et Monsieur poule bzh qui me la rapproché. Je vous présente Salvador mon premier coq Janzé de 4 mois pour l'instant en quarantaine.
cymo89, Fan de PADOUE, Wyandotte, Chinshiva et monsieurpouletbzh aiment ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: le coq Janzé Dim 28 Avr 2024 - 17:33
Super se coq !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
l'ami du 22 aime ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: le coq Janzé Dim 28 Avr 2024 - 17:46
l'ami du 22 a écrit:
Salut tout le monde tout d'abord je tiens à remercier L'abbé Demorlais qui m'a vendu ce magnifique coq janzé et Monsieur poule bzh qui me la rapproché. Je vous présente Salvador mon premier coq Janzé de 4 mois pour l'instant en quarantaine.
Salvador Merci à toi, à Monsieur Poulet et son père pour le co-voiturage.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
monsieurpouletbzh aime ce message
Sujet: Re: le coq Janzé Dim 28 Avr 2024 - 17:53
Fan de PADOUE a écrit:
Super se coq !
Il est jeune, il a besoin de s'affirmer, mais je pense qu'il sera beau. S'il n'avait pas perdu sa bague je l'aurais sans doute gardé en repro. Il est de même souche et de même type que celui que j'ai mis en photo en haut de la fiche de la Janzé (dans GR races françaises)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
l'ami du 22 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: le coq Janzé Dim 28 Avr 2024 - 19:08
l'ami du 22 a écrit:
En fait, sur le forum on a tous la même souche de Janzé made in @L'abbé Demorlais!
Fan de PADOUE aime ce message
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: le coq Janzé Dim 28 Avr 2024 - 19:11
Moi j'étais juste un motel .
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: le coq Janzé Dim 28 Avr 2024 - 19:18
Qui est le prochain
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Sujet: Re: le coq Janzé Dim 28 Avr 2024 - 20:30
Pouledu69 a écrit:
En fait, sur le forum on a tous la même souche de Janzé made in @L'abbé Demorlais!
Il doit y en avoir au moins deux avec de la poule des Asturies (des tits poussins) made in Breizh baie de Morlaix, mais on ne veut pas me faire voir les photos
Pouledu69, Coucou56 et monsieurpouletbzh aiment ce message