________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pour moi, ça ne sera pas cette année, entre le temps qui ne voulait pas et l'absence de poules !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
francky71 Petit Oeuf
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Dim 1 Jan 2023 - 3:16
A voté !
sardine Oeuf d'or
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Dim 1 Jan 2023 - 10:08
Voté! Il y a en plus que l'année passée !!!
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Dim 1 Jan 2023 - 10:58
A voté également
Bravo à tous les photographes, il y a de très belles photos et de très beaux sujets, le choix n'a pas été facile... Encore bravo à tous.
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Dim 1 Jan 2023 - 20:48
Ça vote bien, 3 photos tiennent la corde pour l'instant (20, 16 et 31) Moi je n'ai toujours pas voté car je suis toujours indécis, reste 10 jours pour réfléchir Et puis je me dis que d'ici là le règlement aura peut-être été assoupli, on aura le droit à 50 choix au lieu de 3. Enfin, je l'espère, ce serait plus facile
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Mar 3 Jan 2023 - 16:25
Quelle est la race de la poule qui se trouve sur la photo 20?
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Mar 3 Jan 2023 - 17:01
sardine a écrit:
Naine allemande ou hollandaise.
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Mar 3 Jan 2023 - 17:02
sardine a écrit:
C'est une naine allemande, je pense. A confirmer par le photographe!
ap2384 Petit Oeuf
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Mer 4 Jan 2023 - 11:00
sardine a écrit:
Bonjour Sardine,
C'est une Pictave, une race de poule naine française, très bonne couveuse.
Je vois qu'elle semble avoir du succès !
sardine aime ce message
sardine Oeuf d'or
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Mer 4 Jan 2023 - 16:24
Hello ap2384, quelle jolie tête elle a. Je ne connaissait pas du tout cette race. Quel est son comportement? Est-ce qu'elle vole ou saute beaucoup? Je vais me renseigner. Tu fais l'élevage?
ap2384 Petit Oeuf
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Mer 4 Jan 2023 - 16:56
sardine a écrit:
Hello ap2384, quelle jolie tête elle a. Je ne connaissait pas du tout cette race. Quel est son comportement? Est-ce qu'elle vole ou saute beaucoup? Je vais me renseigner. Tu fais l'élevage?
Bonjour,
Ce sont des petites poules vives qui volent très bien. Dans mon coin, c'est une race assez rare, elle est originaire du poitou. Bonne couveuse, bonne mère. Cela fait plusieurs années que j'en ai 2 ou 3.
sardine aime ce message
Lilow34 Petit Oeuf
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Jeu 5 Jan 2023 - 16:11
à voté!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes!
Lilow
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Jeu 5 Jan 2023 - 16:24
104 votes pour l'instant !!!
C'est bien mais peut mieux faire...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Plusieurs années que je pensais encore avoir été virée, et puis non, ah ma grande agréable surprise!! Super changement dans les normes du site, bravo fondateur!! Parce que ce n'est pas parce qu'on a pas toujours de temps pour venir alimenter certains post qu'on perd notre passion!!
Alors merci de me permettre d'être encore là!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes!
Lilow
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Jeu 5 Jan 2023 - 17:04
Plusieurs années que je pensais encore avoir été virée, et puis non, ah ma grande agréable surprise!! Super changement dans les normes du site, bravo fondateur!! Parce que ce n'est pas parce qu'on a pas toujours de temps pour venir alimenter certains post qu'on perd notre passion!!
Alors merci de me permettre d'être encore là!!
Merci !!
Plumage est généraliste, ouvert à tous et pour le bien de tous ....
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Dim 8 Jan 2023 - 21:57
Ouille ouille ouille,
116 votes, c'est tout ???
Je vais encore râler, c'est pas sympa pour @cymo89 qui a pris le temps d'organiser, de gérer, de récolter vos photos et aussi de regrouper vos photos sur ce sondage !!!
C'est du temps passé et je l'a remercie pour çà !!!
S'il vous plait votez massivement sinon je vais vous spammer avec des MP et des mails de Masse !!!!
Sans déconner .....
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Dim 8 Jan 2023 - 22:04
Non mais c’est deja mieux que l’année passée et pas besoin de nous harcelés de message
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Vote concours photo 2022 (3 choix possibles) Dim 8 Jan 2023 - 22:07
Fan de PADOUE a écrit:
Non mais c’est deja mieux que l’année passée et pas besoin de nous harcelés de message
Ah si c'est mieux alors tant mieux !!!