Sa était trop dur de votez il y a plein de belle photo !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Cécile Oeuf d'or
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Sam 1 Jan 2022 - 14:19
La concurrence est rude ! Tu peux nous rappeler le règlement, @cymo89 ? Il faut voter pour une seule photo ?
Cécile Oeuf d'or
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Sam 1 Jan 2022 - 14:21
Je me répond après vérification : un seul vote. Dur dur !! Il faudrait pouvoir le faire au jugement majoritaire, là il y en a tellement qui méritent d'être ex-aequo ! (je me doute bien que ça n'est pas possible, hein). J'ai voté.
Kakuma aime ce message
Boby Oeuf de bronze
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Sam 1 Jan 2022 - 14:39
Elle sont toutes très jolie ,mais il ne doit en rester qu'une
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A quitté le forum
cymo89 Admin
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Sam 1 Jan 2022 - 19:27
oui pardon, un seul vote possible, 10 jours pour voter, on verra s'il y en a une qui se démarque des autres!
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Sam 1 Jan 2022 - 20:09
voté bravo aux participants désolé de ne pas avoir participé cette année , j'ai pas pu faire une seule bonne photos , ça fait 2 ou 3 semaines que c'est la gadouland à la maison et tout le petit monde n'est pas bien présentable l'année prochaine j'en ferais plus tôt dans l'année
Kakuma et DROOPY aiment ce message
R. S. Oeuf de bronze
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Sam 1 Jan 2022 - 22:30
Elles sont toutes, sans exception, magnifiques!! Bravoo à tous!!
fabien Oeuf de bronze
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Dim 2 Jan 2022 - 8:56
Bonjour, Que de belles photos! On ne peut pas changer le règlement et choisir trois photos? Sinon, c'est quoi comme poules sur la photo 5?
cymo89 Admin
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Dim 2 Jan 2022 - 9:53
je suis d'accord mais pour un sondage sur le forum, il n'y a que deux possibilités, choisir une seule photo (choix unique) ou choisir toutes les photos qu'on veut (choix multiple) du coup j'ai mis choix unique pour pas que ça soit le bazar mais s'il y avait eu la possibilité de limiter à 3 choix je l'aurais fait.
a voté, mais j'avoue avoir tiré à la courte paille. Par ailleurs, je pense qu'il aurait été préférable de cacher le résultat des votes jusqu'au dernier moment, pour ne pas l'influencer.
A oui d’accord il n’y a pas beaucoup de personnes qui vote
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
jonathan67 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Mar 4 Jan 2022 - 6:40
A voté
les dalton Petit Oeuf
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Mar 4 Jan 2022 - 11:22
A voté aussi :) Merci aux participants!
cymo89 Admin
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Mer 5 Jan 2022 - 16:26
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Jeu 6 Jan 2022 - 20:00
Plus que 3 jours
Invité Invité
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Jeu 6 Jan 2022 - 23:53
a voté ! pas facile de choisir ! :-) Merci aux participants, qui ont de bien belles photos !
DROOPY Oeuf de bronze
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Ven 7 Jan 2022 - 10:45
A VOTE magnifique MERCI POUR D AUSSI BELLES PHOTOS
R. S. Oeuf de bronze
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Ven 7 Jan 2022 - 15:20
( excusez moi, mais l'émoticône a un problème. On ne met pas de "s" à parmi )
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Ven 7 Jan 2022 - 15:29
ça y est j'ai voté !!! difficile entre le BEAU, le RIGOLOT, le TENDRE etc etc ....
Cécile et Kakuma aiment ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Dim 9 Jan 2022 - 9:19
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Dim 9 Jan 2022 - 10:26
la météo est trop moche pour de belles photos...ce sera pour l année prochaine; j espère... bravo pour vos photos, tous!
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Vote concours photo Plumage 2021 Dim 9 Jan 2022 - 19:34
Dans moins de 24 heures ça se finit !