Dernière édition par Plumage1 le Ven 13 Jan 2023 - 14:02, édité 3 fois
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 14 Déc 2022 - 15:07
Avant de répondre au sondage j'aimerais savoir l'impact d'une désinscription sur les posts et réponses fait par les membres qui se désinscrivent? Est-ce que ça supprime tout de cet utilisateur ou ça mets "invité" comme on le voit sur les vieux posts?
Pouledu69 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 14 Déc 2022 - 15:22
louluop a écrit:
Avant de répondre au sondage j'aimerais savoir l'impact d'une désinscription sur les posts et réponses fait par les membres qui se désinscrivent? Est-ce que ça supprime tout de cet utilisateur ou ça mets "invité" comme on le voit sur les vieux posts?
Le contenu reste sous le terme "invité" oui
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 14 Déc 2022 - 15:27
Plumage1 a écrit:
louluop a écrit:
Le contenu reste sous le terme "invité" oui
Merci pour ce retour. Donc pour moi on doit pouvoir se désinscrire si on en a la volonté
Plumage1 et Addao aiment ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 14 Déc 2022 - 15:31
J'ai répondu oui aussi mais je ne veux influencer personne
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mar 3 Jan 2023 - 21:14
a voté !!! depuis quelques jours déjà! à vous !
Canouna Oeuf de bronze
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mar 3 Jan 2023 - 21:36
Bonsoir, N étant pas très présente depuis un petit moment, je vais répondre non au vote. Plusieurs soucis dont la perte de mon papa m ont isolé néanmoins lorsque je cherche une réponse à l une de mes questions, je m aide de la recherche. J ai déjà appris pas mal de chose grâce au forem. Merci :)
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mar 3 Jan 2023 - 21:42
Canouna a écrit:
Bonsoir, N étant pas très présente depuis un petit moment, je vais répondre non au vote. Plusieurs soucis dont la perte de mon papa m ont isolé néanmoins lorsque je cherche une réponse à l une de mes questions, je m aide de la recherche. J ai déjà appris pas mal de chose grâce au forem. Merci :)
Bonsoir,
Rassure toi j'ai été absent pendant très très longtemps !!!
Quand je dit "faut t'il autoriser les désinscriptions du forum ? " c'est juste une option que chacun pourra utiliser si il le souhaite à partir de son profil!!!
Je n'ai en aucun cas l'intention de supprimer des comptes inactifs ou pas !!!
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mar 3 Jan 2023 - 22:19
Plumage1 a écrit:
Canouna a écrit:
Bonsoir,
Rassure toi j'ai été absent pendant très très longtemps !!!
Quand je dit "faut t'il autoriser les désinscriptions du forum ? " c'est juste une option que chacun pourra utiliser si il le souhaite à partir de son profil!!!
Je n'ai en aucun cas l'intention de supprimer des comptes inactifs ou pas !!!
D accord je comprends mieux :)
Plumage1 aime ce message
naniland89 Petit Oeuf
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 4 Jan 2023 - 5:02
J'ai voté !! merci pour ces sondages
Plumage1 aime ce message
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 4 Jan 2023 - 6:10
J ai voté mais je ne vois pas l interet de se désinscrire Au contraire on peut renouer des relations tombées en désuétudes
Plumage1 aime ce message
Xphil59 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 4 Jan 2023 - 8:23
Je ne sais que voter mais je pense qu'il serait mieux de " désinscrire " automatiquement une personne qui n'est plus apparue depuis X temps ...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 4 Jan 2023 - 10:27
daniel23 a écrit:
J ai voté mais je ne vois pas l interet de se désinscrire Au contraire on peut renouer des relations tombées en désuétudes
Oui je comprend cependant il y a des personnes qui parfois souhaitent se désinscrire, c'est arrivé dernièrement pour une personne âgée et malade qui m'a demandé d'etre désinscrit
Xphil59 a écrit:
Je ne sais que voter mais je pense qu'il serait mieux de " désinscrire " automatiquement une personne qui n'est plus apparue depuis X temps ...
Je ne suis pas vraiment favorable à cela, depuis X temps? c'est à dire? c'est difficile à déterminer !!
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 4 Jan 2023 - 11:55
a voté.
Plumage1 aime ce message
cyrille et ollivia Petit Oeuf
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 4 Jan 2023 - 12:07
a voté
Plumage1 aime ce message
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 4 Jan 2023 - 12:12
J'ai voté pour .
Je ne vois pas l'intéret de garder des comptes de personnes qui n'ont pas participé ni ne se sont connectés depuis , on va dire un an mais çà peut se discuter ...... C'est le soucis récurrent des forums .Les gens viennent , s'inscrivent afin d'obtenir une information puis disparaissent dans la nature .....
cymo89 Admin
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 4 Jan 2023 - 13:28
le seul intérêt est de pouvoir rechercher les posts intéressants en tapant le nom de l'auteur, même s'il est désinscrit.
Sujet: Re: Autoriser les désinscriptions ou pas de Plumage (via votre profil et par vous même? Mer 4 Jan 2023 - 15:22
Le Gaulois a écrit:
J'ai voté pour .
Je ne vois pas l'intéret de garder des comptes de personnes qui n'ont pas participé ni ne se sont connectés depuis , on va dire un an mais çà peut se discuter ...... C'est le soucis récurrent des forums .Les gens viennent , s'inscrivent afin d'obtenir une information puis disparaissent dans la nature .....
Oula oula, on se disperse par rapport au sujet de départ !!!
Aujourd'hui un internaute qui s'inscrit sur Plumage ne peut pas se désinscrire via son profil, si le OUI l'emporte sur ce sondage j'activerai l'option !!
Par contre je le répète je ne supprimerai aucun compte inactif !!