Sujet: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Lun 11 Nov 2024 - 21:37
Salut tout le monde après plusieurs recherche d'un coq barbu d'Anvers j'ai enfin trouvé un coco enfin il a un truc en moins... C'est sa queue car il s'agit d'un barbu de Grubbe caille ! Pour l'instant je le garde en quarantaine jusqu'à vendredi, il vient tout droit de Limoges et a fait 93
l'ami du 22 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Lun 11 Nov 2024 - 21:38
cymo89, Gallinophile et monsieurpouletbzh aiment ce message
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Lun 11 Nov 2024 - 21:40
Ce qui est super c'est qu'il est très docile et se laisse prendre sans broncher ! Je l'adore déjà ce petit coq manque plus qu'un joli nom et il fera officiellement partie de l'élevage.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Hier à 6:50
J'aime beaucoup les coqs de grubbe. J'aimerai bien en trouver un dans les années à venir pour y travailler sur mes Anvers. Mais chez les poules, je préfère les Anvers ! Qu'est ce qui lui a été reproché ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Hier à 7:42
Pouledu69 a écrit:
J'aime beaucoup les coqs de grubbe. J'aimerai bien en trouver un dans les années à venir pour y travailler sur mes Anvers. Mais chez les poules, je préfère les Anvers ! Qu'est ce qui lui a été reproché ?
Trop de noir sur les épaule, meilleur forme de la crête et port de poitrine plus haut autrement le reste est bon et pour la crête c'est juste une petite bosse donc rien d'héréditaire
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Hier à 7:43
Moi aussi je préfère les poules d'Anvers mais faut avouer que les Grubbe on un style unique, il est très tonique en plus car il chante énormément !
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Hier à 8:07
l'ami du 22 a écrit:
Moi aussi je préfère les poules d'Anvers mais faut avouer que les Grubbe on un style unique, il est très tonique en plus car il chante énormément !
Ha bah ça les petits barbue... Une raison de plus pour ne pas en prendre , et puis ça n'a pas d'heure ces machins. Même à 4h du mat ils chantent. J'ai déjà le coq de @L'abbé Demorlais qui chante très très bien (d'ailleurs il chante tellement que même quand je l'ai dans les bras il continue de chanter (quand tu as ton oreille à 2 centimètres si possible).
l'ami du 22 aime ce message
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Hier à 8:19
monsieurpouletbzh a écrit:
l'ami du 22 a écrit:
Ha bah ça les petits barbue... Une raison de plus pour ne pas en prendre , et puis ça n'a pas d'heure ces machins. Même à 4h du mat ils chantent. J'ai déjà le coq de @L'abbé Demorlais qui chante très très bien (d'ailleurs il chante tellement que même quand je l'ai dans les bras il continue de chanter (quand tu as ton oreille à 2 centimètres si possible).
Je te ferais craqué un jour ou l'autre ! Par contre le truc du chant à 4h du matin c'est affirmatif suffit qu'il y ait un peu de lumière et paf il commence leur journé !
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Hier à 12:06
Moi j’aimerait bien mais trop petit
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Hier à 13:22
Fan de PADOUE a écrit:
Moi j’aimerait bien mais trop petit
Tout ce qui est petit est mignon
Gallinophile aime ce message
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Hier à 13:52
Oui mais bon y ponde pas beaucoup et des petits oeufs
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Hier à 17:26
Fan de PADOUE a écrit:
Oui mais bon y ponde pas beaucoup et des petits oeufs
Après le fait de ne pas trop pondre est un avantage car leur durée de vie est triplé (Je pense qu'on voit que c'est ma race préférée avec la janzé)
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Hier à 20:08
La crête, je me disais bien que quelque chose clochait. Des Barbus qui ne chantent pas, ça n'existe pas ! Ou bien, ce ne sont pas des barbus.
Ici, ils chantent même à 1h...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Hier à 21:48
Pouledu69 a écrit:
La crête, je me disais bien que quelque chose clochait. Des Barbus qui ne chantent pas, ça n'existe pas ! Ou bien, ce ne sont pas des barbus.
Ici, ils chantent même à 1h...
Au moins il sont tonique et mettent du peps dans nos journées
Sujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers Hier à 22:49
Ok ba non merci alors j’ai encore une bonne conscience