Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierBarbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherBarbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Paupières jaunes, crêtes pâles
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Arthuria57 Aujourd'hui à 14:00

» savoir si un oeuf est fécondé
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 13:29

» Ces chers goupils
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:06

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:49

» Présentation
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Hier à 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Hier à 21:55

» Fan de poussins se presente
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Poule ou coq ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 11 Nov 2024 - 19:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Virgule22 Lun 11 Nov 2024 - 17:13

» bulles dans les yeux ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Emeric Lun 11 Nov 2024 - 13:39

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 10 Nov 2024 - 14:22

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:13

» Entente entre deux coqs ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» concours photo de fin d'année 2024
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:11

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Mes solutions contre les parasites
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:09

» Bonjour à tous :)
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Des Hambourgs en Bretagne
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 4 Nov 2024 - 19:29

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» photos 2024
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Dim 27 Oct 2024 - 8:29

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

» Race et sexe
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Wyandotte Sam 26 Oct 2024 - 14:05

» poule ou coq ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 26 Oct 2024 - 9:24

» Quand mes poules font poulailler buissonnier
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 26 Oct 2024 - 8:58

» Parquet autour du noir
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Ven 25 Oct 2024 - 19:48

» Etat civil avicol
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 25 Oct 2024 - 16:25

» Indila
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 24 Oct 2024 - 22:02

» croisées 2024
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 24 Oct 2024 - 21:23

» présentation rené Zongo
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 24 Oct 2024 - 21:18

» Faire part de naissance
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 24 Oct 2024 - 15:13

» Sexage Araucana et appenzelloïse
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 23 Oct 2024 - 18:09

» couveuse brinsea connectée
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cotur29 Mer 23 Oct 2024 - 15:32

» problème surchauffe couveuse cimuka pd30sh
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar fabienduccio Dim 20 Oct 2024 - 10:31

» Ma présentation
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar *René ZONGO 37* Dim 20 Oct 2024 - 10:00

» Une couveuse 500 oeufs à moins de 1000 euros ?
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar padoue59 Dim 20 Oct 2024 - 6:41

» Bantam Pékin - sexage
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Anaïs et ses poules Sam 19 Oct 2024 - 19:23

» Eloge de la glane
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 18 Oct 2024 - 18:04

» Sexage brahma
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Anaïs et ses poules Ven 18 Oct 2024 - 15:22

» Traitement des poux rouge
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Ven 18 Oct 2024 - 15:20

» recherche désespérément
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 18 Oct 2024 - 6:52

» Reignier (74), 11, 12, 13 octobre 2024 -exposition avicole-
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 17 Oct 2024 - 21:06

» Les défauts en photo
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar cymo89 Mer 16 Oct 2024 - 8:47

» Présentation
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 16 Oct 2024 - 7:57

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers

4 participants
AuteurMessage
l'ami du 22
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
l'ami du 22

Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Empty
MessageSujet: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 21:37

Salut tout le monde après plusieurs recherche d'un coq barbu d'Anvers j'ai enfin trouvé un coco enfin il a un truc en moins... C'est sa queue car il s'agit d'un barbu de Grubbe caille !
Pour l'instant je le garde en quarantaine jusqu'à vendredi, il vient tout droit de Limoges et a fait 93 🙂
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du 22
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
l'ami du 22

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 21:38

Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Img_2046
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Img_2045
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Img_2044

cymo89, Gallinophile et monsieurpouletbzh aiment ce message

l'ami du 22
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
l'ami du 22

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 21:40

Ce qui est super c'est qu'il est très docile et se laisse prendre sans broncher ! Je l'adore déjà ce petit coq manque plus qu'un joli nom et il fera officiellement partie de l'élevage. ;)
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeHier à 6:50

J'aime beaucoup les coqs de grubbe. J'aimerai bien en trouver un dans les années à venir pour y travailler sur mes Anvers. Mais chez les poules, je préfère les Anvers ! 
Qu'est ce qui lui a été reproché ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
l'ami du 22
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
l'ami du 22

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeHier à 7:42

Pouledu69 a écrit:
J'aime beaucoup les coqs de grubbe. J'aimerai bien en trouver un dans les années à venir pour y travailler sur mes Anvers. Mais chez les poules, je préfère les Anvers ! 
Qu'est ce qui lui a été reproché ?

Trop de noir sur les épaule, meilleur forme de la crête et port de poitrine plus haut autrement le reste est bon et pour la crête c'est juste une petite bosse donc rien d'héréditaire 🙂
l'ami du 22
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
l'ami du 22

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeHier à 7:43

Moi aussi je préfère les poules d'Anvers mais faut avouer que les Grubbe on un style unique, il est très tonique en plus car il chante énormément !
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeHier à 8:07

l'ami du 22 a écrit:
Moi aussi je préfère les poules d'Anvers mais faut avouer que les Grubbe on un style unique, il est très tonique en plus car il chante énormément !
Ha bah ça les petits barbue... Une raison de plus pour ne pas en prendre  Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Lol, et puis ça n'a pas d'heure ces machins. Même à 4h du mat ils chantent. J'ai déjà le coq de  @L'abbé Demorlais qui chante très très bien (d'ailleurs il chante tellement que même quand je l'ai dans les bras il continue de chanter (quand tu as ton oreille à 2 centimètres si possible).

l'ami du 22 aime ce message

l'ami du 22
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
l'ami du 22

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeHier à 8:19

monsieurpouletbzh a écrit:
l'ami du 22 a écrit:
Ha bah ça les petits barbue... Une raison de plus pour ne pas en prendre  Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Lol, et puis ça n'a pas d'heure ces machins. Même à 4h du mat ils chantent. J'ai déjà le coq de  @L'abbé Demorlais qui chante très très bien (d'ailleurs il chante tellement que même quand je l'ai dans les bras il continue de chanter (quand tu as ton oreille à 2 centimètres si possible).

Je te ferais craqué un jour ou l'autre ! Par contre le truc du chant à 4h du matin c'est affirmatif suffit qu'il y ait un peu de lumière et paf il commence leur journé !
Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Lol
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeHier à 12:06

Moi j’aimerait bien mais trop petit

Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
l'ami du 22
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
l'ami du 22

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeHier à 13:22

Fan de PADOUE a écrit:
Moi j’aimerait bien mais trop petit

Tout ce qui est petit est mignon 😌

Gallinophile aime ce message

Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeHier à 13:52

Oui mais bon y ponde pas beaucoup et des petits oeufs

Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

l'ami du 22
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
l'ami du 22

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeHier à 17:26

Fan de PADOUE a écrit:
Oui mais bon y ponde pas beaucoup et des petits oeufs

Après le fait de ne pas trop pondre est un avantage car leur durée de vie est triplé 😁
(Je pense qu'on voit que c'est ma race préférée avec la janzé) Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Lol
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeHier à 20:08

La crête, je me disais bien que quelque chose clochait. 
Des Barbus qui ne chantent pas, ça n'existe pas ! Ou bien, ce ne sont pas des barbus. 

Ici, ils chantent même à 1h...

Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
l'ami du 22
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
l'ami du 22

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeHier à 21:48

Pouledu69 a écrit:
La crête, je me disais bien que quelque chose clochait. 
Des Barbus qui ne chantent pas, ça n'existe pas ! Ou bien, ce ne sont pas des barbus. 

Ici, ils chantent même à 1h...

Au moins il sont tonique et mettent du peps dans nos journées Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Lol
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitimeHier à 22:49

Ok ba non merci alors j’ai encore une bonne conscience

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers    Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers  Icon_minitime

Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Page 1 sur 1