| Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs | |
|
+4chichkowsky.serge noir Plumage1 sylvainct 8 participants |
|
Voter pour vos préférées. | 1 | | 1% | [ 1 ] | 2 | | 10% | [ 19 ] | 3 | | 2% | [ 4 ] | 4 | | 1% | [ 1 ] | 5 | | 17% | [ 31 ] | 6 | | 2% | [ 3 ] | 7 | | 3% | [ 5 ] | 8 | | 28% | [ 51 ] | 9 | | 9% | [ 16 ] | 10 | | 3% | [ 5 ] | 11 | | 1% | [ 1 ] | 12 | | 9% | [ 16 ] | 13 | | 1% | [ 1 ] | 14 | | 1% | [ 2 ] | 15 | | 0% | [ 0 ] | 16 | | 2% | [ 3 ] | 17 | | 2% | [ 4 ] | 18 | | 4% | [ 7 ] | 19 | | 4% | [ 8 ] | 20 | | 0% | [ 2 ] | 21 | | 0% | [ 0 ] | 22 | | 1% | [ 1 ] | 23 | | 1% | [ 2 ] | 24 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 183 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 17:14 | |
| Comme toujours ^^, moi j'ai voter pour le 12, pour de belles photos naturel et une grande participation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 17:27 | |
| Bonjour à tous,
C'est vraiment trop dur... elles sont toutes très belles. J'ai quand même voté pour la 5, parce qu'elle pourrait figurer sur un calendrier de la poste. Il y a les poupoules, le coq, les fleurs et le paysage à la française. Franchement j'aime bien. En second je mettrais les oies de la 12. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 17:32 | |
| j'ai voté pour la 11 mais c'est dur de choisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 17:32 | |
| pas facile ,elles sont toutes belles et il y en a trop,je n'ai pas encore fais mon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 17:40 | |
| - Loiseau18 a écrit:
- Bonjour à tous,
C'est vraiment trop dur... elles sont toutes très belles. J'ai quand même voté pour la 5, parce qu'elle pourrait figurer sur un calendrier de la poste. Il y a les poupoules, le coq, les fleurs et le paysage à la française. Franchement j'aime bien. En second je mettrais les oies de la 12. Les fleurs de la 5 sont rajouté au montage ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 17:41 | |
| - mayeli a écrit:
- pas facile ,elles sont toutes belles et il y en a trop,je n'ai pas encore fais mon choix
Vous avez 2 semaines pour voter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 17:46 | |
| Bravo à tous les participants. J'ai voté pour la cinq pour une touche de perfection générale. Longtemps hésité avec les oies de la 12 dont l'auteur aurait dû se décider d'en choisir une et rien qu'une. L'autre seabright marron est également excellente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 17:55 | |
| Moi j'ai voté pour la 12 avec une préférence pour le coq et les oies sous ce bel arbre en fleurs.
Mais le choix est cornélien et mes méninges ont chauffé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 18:26 | |
| 9 pour moi j'ai adoré le petit poussin dans le lilas |
|
| |
sylvainct Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 18:29 | |
| la 17 pour moi, mais il ya a trop de choix... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ http://oeufplume44.w.pw/
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 18:36 | |
| Sans hésiter 8 mais elles sont toutes bien !! Merci à tout ceux qui ont participé ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 18:36 | |
| Il y a du choix parce qu'il y a eu une bonne participation et surtout que plusieurs photos par membre étaient autorisées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 18:45 | |
| Dur, en effet. Très dur. Il y a tant de poésie dans chacune des photos. Bravo à tous les photographes !
J'ai quand même fini par choisir le 5. Pour la composition "nature", le jeu de 1er et d'arrière-plan, les couleurs. Superbe !
Mais j'adore aussi le coq de dos, du 12 : snobant l'objectif, royal. Je m'en ferais bien une huile sur toile, moi...
Et le gang des petits croupions du 17, en exploration dans les violettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 19:53 | |
| pas facile elles sont,toutes trés jolie. avec chacune,leurs charme. j'ai voter la N° 5
Dernière édition par momo2536 le Jeu 1 Sep 2011 - 20:16, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 19:54 | |
| Bravo a tous c'est tres dur de voter
alors pour moi c'est la 12 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 20:08 | |
| Je pense qu'il faudrait comparer les photos avec les photos et mettre les compositions à part. J'ai hésité, mais j'ai voté pour la 8. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 20:12 | |
| de belles photos, félicitations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 21:03 | |
| Félicitations à tous les participants! Mais bon si il faut choisir ... Ce sera le 9! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 21:09 | |
| alors là... c'est du costaud ! Bravo à tous les participants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 21:14 | |
| :1er: |
|
| |
noir Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 21:18 | |
| la 5 est au dessus en terme de composition. elle paraît également plus naturelle. | |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: concour photo Jeu 1 Sep 2011 - 21:22 | |
| tres belles photos !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 21:37 | |
| Moi aussi j'ai eu du mal j'ai voté pour la 8!!! Mais j'adore la 9 et la 5 j'aurais aimé voter pour les 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 22:16 | |
| Voilà, j'ai voté, mais j'aurais bien aimé pouvoir faire un vote multiple car assez dur de départager certaines photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 22:31 | |
| 8 aussi, mais c'est super dur de choisir !!bravo à tous les participants !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 23:02 | |
| Comme tout le monde j'ai trouvé qu'il était très difficile de faire un choix devant de si belles photos. J'ai choisi la 8 mais toutes sont magnifiques! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 1 Sep 2011 - 23:27 | |
| a voté mais c'est dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 1:13 | |
| tres dur de voter...je me decide pour le 8... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 7:17 | |
| Magnifique !
Coup de coeur pour la 12 et la 5 !
Dommage qu'on ne puisse pas voter deux fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 7:25 | |
| Pareil que clearn56: je craque pour la 12 (les oies avec les arbres fleuris notamment) et la 5!
J'aurai aimé leur donné chacune une voix :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 7:47 | |
| Toutes ces photos sont très belles je ne sais vraiment pas laquelle choisir Je vais voter juste pour une mais félicitation à tous pour ces jolies photos |
|
| |
maryla Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 8:35 | |
| Très difficile de choisir !! tous très jolis, mais je votte pour la 9. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 9:10 | |
| très très jolis tout ça ,j'ai voté pour la 8 j'adore les 2 poussins je l'a trouve trop genial cette photo !!mais pas facile de choisir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 9:14 | |
| Comme d'habitude, toutes les photos sont très jolies et certaines très bien pensées et préparées. Je viens de voter mais je pense qu'on ne devrait pas dire pour qui on vote car je pense qu'on peut être influencer par le résultat en cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 10:10 | |
| bravo à tous !! dur choix !! dommage que l'on ne puisse pas voter pour plusieurs ! je voulais demander quelle est la race du coq de la deuxième photo n° 18 merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 10:17 | |
| y'a fallu faire un choix impossible.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs | |
| |
|
| |
| Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs | |
|