| vote concours de la photo la plus surprenante! | |
|
+7coco38 La cocoterie sylvainct moulonnaise Orpette cris19 ln43ma 11 participants |
|
votez!=) | photo 1 | | 4% | [ 9 ] | photo2 | | 5% | [ 12 ] | photo3 | | 3% | [ 7 ] | photo4 | | 5% | [ 11 ] | photo5 | | 3% | [ 7 ] | photo6 | | 23% | [ 53 ] | photo7 | | 1% | [ 2 ] | photo8 | | 2% | [ 5 ] | photo9 | | 4% | [ 10 ] | photo10 | | 1% | [ 2 ] | photo11 | | 24% | [ 54 ] | photo12 | | 9% | [ 21 ] | photo13 | | 3% | [ 7 ] | photo14 | | 7% | [ 16 ] | photo15 | | 2% | [ 4 ] | photo16 | | 3% | [ 6 ] | photo17 | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 227 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 11:32 | |
| bonjour!
le concours de la photo la plus surprenante etant terminé, il est temps de voter! petit rappel du concours: Le thème est "la photo la plus surprenante" de nos poules comme par exemple dans un endroit ou une posture peu commune! bref quelque chose de surprenant!
vous avez 18 jours pour voter!
et bravo aux membres pour leurs superbes photos! merci a bibicocotte, farf87, floflo, franck, isadu46, ML, momopi, mypoup23, nans, pinkpanda, sauterelle, sidero, Sylvia, théo, thumper, valérie et yalewene!
photo1 photo2 photo3 photo4 photo5 photo6 photo7 photo8 photo9 photo10 photo11 photo12 photo13 photo14 photo15 photo16 photo17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 11:37 | |
| A voté! |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 11:40 | |
| a voté ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 11:40 | |
| Le choix est difficile :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 11:41 | |
| A voté, mais pas avec joie, parce que payes tes padraces!!!! Je croyais plumage se concentrait sur le poules de race ??? Si les modos eux même publient des photos de croisé et indus, comment peuvent ils avoir une autorité sur le forum pour supprimer ces photos proscrites ?
:pff:
Adieu plumage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 11:51 | |
| a voté et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 11:56 | |
| comment on fait pour Voté ??
Merci de votre reponse :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 11:57 | |
| - debiomerico a écrit:
- comment on fait pour Voté ??
Merci de votre reponse :) Tout en haut du post tu as le vote tu choisis le numero et tu vote. Bravo aux participants ! :photographe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 11:58 | |
| Tout en haut, tu as des choix, tu coches le tiens et tu valides et c'est voté^^
J'ai voté mais c'était dur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:00 | |
| bonjour tout le monde a voté
bonne journée |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:02 | |
| pour apaiser les tensions qu il y a eu dernierement un petit concours photo ne fait pas de mal! il s agit juste de voter la photo ne sera pas mise en photo d acceuil mike, la decision a été prise entre tout le monde pour faire UNE exception! il ne fallait pas voter si tu n etais pas d accord avec le concours tout simplement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:08 | |
| a voté !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:10 | |
| a voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:14 | |
| à votée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:19 | |
| A voté !!
Merci pour ce concours-photo et bravo aux participants, la prochaine fois, nous essayerons de participer.
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:21 | |
| a voté, et vraiment content du choix, super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:24 | |
| A voté ! Je n'avais plus que ça à faire, puisque j'ai loupé le coche des envois de photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:36 | |
| |
|
| |
Orpette Oeuf de bronze
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:40 | |
| A voté très difficile elles sont toutes très surprenantes ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Belle journée Invité
Dernière édition par Orpette le Mer 20 Mar 2013 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:42 | |
| a voté , trés heureuse pour ce genre d'initiatives mais je regrette qu'il y ai toujours des tensions et des réflexions a tous propos ,ça devient lassant ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:47 | |
| a voté!! Félicitations à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:49 | |
| - moulonnaise a écrit:
- a voté , trés heureuse pour ce genre d'initiatives mais je regrette qu'il y ai toujours des tensions et des réflexions a tous propos ,ça devient lassant
+1000 ! A voté mais le choix fut très difficile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 12:55 | |
| |
|
| |
sylvainct Oeuf d'or
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 13:02 | |
| malgré les propos de raleurs, je trouve toutes ces photos superbes, merci pour ce concours ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ http://oeufplume44.w.pw/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 13:13 | |
| salut le choix a été tres dur,car j'ai aimé toutes les photos. bravo a tous. |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 13:17 | |
| A voté ! Bravo et merci aux posteurs pour ces jolies photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 13:45 | |
| à voté et je me suis régalée avec toutes ces photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 13:52 | |
| a voté !! mais choix difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 14:01 | |
| Le choix n'a pas été facile, mais il faut départager.
Néanmoins un rand bravo à tous pour ces photos toutes surprenantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! Mer 20 Mar 2013 - 14:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote concours de la photo la plus surprenante! | |
| |
|
| |
| vote concours de la photo la plus surprenante! | |
|