Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAttaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAttaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» New comer
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar frank Aujourd'hui à 23:19

» Des Hambourgs en Bretagne
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 22:43

» CYGNES
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cat Aujourd'hui à 22:32

» Erosion des terres agricoles
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 22:32

» photos 2024
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 22:07

» livre poules
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 21:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 21:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:13

» Mes poules ne pondent pas
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Potiron Hier à 22:56

» Sexage soie
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar сoralie Hier à 14:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 14:24

» Le petit nouveau
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 22:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 14:46

» Tâches orange sur poussin
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 14:44

» Pneumonie ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 14:42

» Présentation de Washte
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 23:56

» Aide sexage oie domestique
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 19:57

» concours photo de fin d'année 2024
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 16:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:14

» Sexage Orpington
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 14:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 13:55

» Mes solutions contre les parasites
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 10:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 23:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 20:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 12:45

» noouvelles cailles
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 19:04

» bulles dans les yeux ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 12:16

» Poule qui dort toute seule
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 1:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 21:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 16:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 15:39

» Poule ou coq ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 13:05

» expo bort les orgues ..
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 22:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 14:00

» Ces chers goupils
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 21:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 23:49

» Présentation
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 23:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:55

» Fan de poussins se presente
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 12 Nov 2024 - 0:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 14:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Ploomy Lun 11 Nov 2024 - 0:00

» couvées 2024
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 20:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 19:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 16:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 14:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 14:06

» Entente entre deux coqs ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 10:10

» les expos et la grippe ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 9:49

» Avis sur le type de vers
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 19:50

» Hello !
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 19:12

» Présentation de Sam229
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 14:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 23:49

» problème mangeoire anti nuisible
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 20:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 18:54

» Oeufs sans coquille?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 17:57

» calendrier de l'avent des races
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 14:53

» Comment ça va ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 12:53

» Coq de soie malade
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 22:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 10:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:01

» Quel coq garder ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Hanako-kun Jeu 7 Nov 2024 - 0:10

» Bonjour à tous :)
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 15:01

» Pépère débute (presque)
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 21:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 21:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 20:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 15:45

» Bonjour
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 15:27

» Sexage Brahma
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 10:14

» c'est ce week end ..
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 9:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 13:59

» Le Chapon rouge
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 18:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 17:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 17:02

» Couvées 2024
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 16:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 9:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 19:48

» Coq crête penchée
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 12:48

» Music and Music (Parlons musique)
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 10:06

» fibrine qui s'obstine
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 15:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 16:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:59

» Nouvelle arrivante
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 21:42

» Couveuse la nationale
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 9:02

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?

4 participants
AuteurMessage
K1000
Petit Oeuf
Petit Oeuf
K1000

Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Empty
MessageSujet: Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?   Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:16

Bonjour,

J’ai perdu il y a deux jours ma grosse limousine qui s’est faite attaquer dans mon poulailler. J’en suis très attristé et j’ai peur de perdre mes autres poules, pouvez-vous m’aider ?

Il y a environ 1 semaine et demi j’ai remarqué que mes 3 poules étaient blessées au niveau du croupion et des plumes étaient arrachées, leurs blessures n’étaient pas belles mais ne méritaient pas pour autant de soins particuliers. Seule ma petite araucana (qui n’a donc pas de queue) était indemne, je ne sais pas si c’est dû à son agilité ?

J’ai retrouvé un tunnel assez petit qui donnait sur l’extérieur du poulailler (j’habite tout près d’une forêt et malgré le grillage les petits animaux peuvent passer).
J’ai rebouché le tunnel, replacé du grillage des cailloux et même de la mort au rat en calant une petite dalle la ou était le trou mais visiblement la bête est rentrée à nouveau.

En y repensant depuis plusieurs semaines je retrouve la plupart des œufs brisés et je pensais que mes poules mangeaient leurs œufs comme c’était déjà arrivé.
La poule que j’ai retrouvé était dans son pondoir recroquevillée et une blessure sur le flan et l’arrière, griffée et comme "raclée" (vraiment compliqué à regarder). Elle a du aller mourir dans son pondoir.

Je ne sais pas ce qui a pu faire ça, je pense à un animal qui venait prendre les œufs et s’est attaqué aux poules qui paniquaient, mais j’avais lu que les fouines égorgaient les poules ? Je ne sais pas quoi faire, j’ai rebouché le trou tout réparé, bloqué encore plus avec plus de grillage, et me suis assuré que l’animal ne pourrait plus passer mais avec sa récidive je ne sais pas si ce que j’ai fait suffira.

Pouvez vous me conseiller s’il vous plaît ? Je ne veux pas perdre mes autres poulettes...

Bien à vous

K1000

Ps: vraiment désolé si j’ai posté mon message au mauvais endroit j’ai du mal à savoir comment fonctionne le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?   Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23

Un hérisson peut être ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
K1000
Petit Oeuf
Petit Oeuf
K1000

MessageSujet: Re: Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?   Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:32

Les hérissons peuvent tuer des poules ? Ils les saignent ?
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?   Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:37

K1000 a écrit:
Les hérissons peuvent tuer des poules ? Ils les saignent ?
Oui, j'ai un voisin qui s'est fait tuer une poule par un hérisson, il l'a vu grâce à sa caméra. Il mangeait les oeufs et à un moment l'a attaquée au niveau du bréchet...

Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Pioupiouzor
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Pioupiouzor

MessageSujet: Re: Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?   Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:54

je dirais aussi un hérisson ,mais les hérissons ne creusent pas de tunnels, c'est vraiment bizarre  ,regardez bien dans chaque recoins s'il n'y' en a pas un caché .
K1000
Petit Oeuf
Petit Oeuf
K1000

MessageSujet: Re: Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?   Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:57

Merci beaucoup de vos réponses j’ai enfermé mes poules pour la nuit dans la partie "dortoir" du poulailler en vérifiant qu’il n’y avait rien à l’intérieur, je vais regarder en détail demain je vous tiens au courant
cymo89
Admin
Admin
cymo89

MessageSujet: Re: Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?   Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:22

cymo89 a écrit:
XI/ les hérissons :

Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Img00210

Ils aiment bien les oeufs mais ils parait qu'en période de famine ils deviennent de plus en plus carnivore. Ils sont inoffensifs et très utiles au jardin mais attention de ne pas en enfermer un avec une poule couveuse sinon...

La cocoterie a écrit:Bonjour
Voilà ma découverte de ce matin ...un nouveau prédateur ?
J'explique : hier soir c'était la pagaille au coucher ....des jeunes qui n'ont pas tous pris leur repère dans leur nouvel abri ...une mère qui réintègre le poulailler commun et qui fait un gros binz et une mère et sa poussine de 5 semaines qui cherche désespérément un pondoir il me semblait ..reprise de ponte que je me suis dit , sauf qu'à cette heure-là tout le monde est rentré ou presque ....Il faisait nuit noire ...tant pis je la remet dans son abri en me disant que si ponte elle fera son oeuf là exceptionnellement ...et je ferme !
Les pauvres ....j'avais fermé sans vérifier et un hérisson était dans la paille ...il a dévoré tout l'intérieur de la poussine et a mordu la poule en état de choc ce matin ...différentes blessures près du croupion , ailes et près des pattes ...Pourtant je faisais attention car 3 hérissons arrivent à la tombée de la nuit et je guettais en fermant les enclos au fur et à mesure car j'en avais déjà trouvé un dans un autre petit poulailler ....
Là je viens d'aller voir dans celui où çà s'est passé ....m'occupant de la poule et des autres avant ...j'entendais des bruits ....il était entrain de finir de dévorer la petite !!!
Je suis dégoûtée de tout çà ....marre de veiller à tout ..
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? P1060218" />
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? P1060219" />Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? P1060220"
.

Fraggle a écrit:Cet été, j'ai entendu une poule et des poussins crier (tombée de la nuit, poule un peu débile qui rentre toujours tard). je suis sortie dans l'obscurité et vu quelque chose de beige accroché à la poule au milieu de la pelouse. Je n'avais pas d'autre lampe que mon portable (super équipée la fille)... Affolée je donne un petit coup de pied au truc beige pensant que c'était un rat (en même temps je ne voulais pas faire de mal au supposé rat). Le truc lâche la poule et se met en boule. Un hérisson! Qui je suppose voulais choper un poussin (alors que la jardin grouille de limaces, quel flemmard!) Le choc! Le hérisson est vite reparti, j'en étais malade de l'avoir frappé (doucement et j'étais en chaussons)
C'est que j'adore les hérissons! des cochons d'inde en épines!
Invité a écrit:Un hérisson sait très très bien escalader un grillage !!!
Effectivement, les hérissons sont les rois de l'escalade ! Méfie toi quand même pour tes oeufs et poussins (canetons), etc.

Traces:

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Img_0056

sinon un rat?

Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Pouledu69 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?   Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ? Icon_minitime

Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Page 1 sur 1