Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrier[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercher[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» couvées 2024
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 21:41

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:45

» Tabula rasa
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:41

» Poule avec Oeil infecté par Pustules Urgent
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar piepot Hier à 13:28

» Question sans réfléchir- la Terre de Sommières
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 12 Sep 2024 - 20:39

» Marseille bébé
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Jeu 12 Sep 2024 - 18:18

» hirondelle
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 12 Sep 2024 - 17:25

» Mère adoptive
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Mer 11 Sep 2024 - 22:15

» Helph ! poussin mal en point
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar alba13 Mer 11 Sep 2024 - 21:41

» Les races naines "utilitaires"
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar sardine Mer 11 Sep 2024 - 20:26

» gouttapoux ...
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 11 Sep 2024 - 20:18

» ou j'en suis ?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 11 Sep 2024 - 16:20

» Tout ça pour ça
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 11 Sep 2024 - 16:13

» Nantes / Derval (44) 12 & 13 octobre Exposition Avicole Nationale
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 11 Sep 2024 - 11:14

» Problème persistant avec des rats dans ma maison
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 9 Sep 2024 - 18:56

» Couvées 2024
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 8 Sep 2024 - 21:53

» Poussin patte vers l’avant urgence
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Authie Dim 8 Sep 2024 - 14:36

» Patte de poule
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 8 Sep 2024 - 8:52

» L'automne arrive en douceur
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar sardine Dim 8 Sep 2024 - 7:21

» Avis sexage - A vot' bon coeur Messieurs dames ...
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Maverick Sam 7 Sep 2024 - 18:53

» Le frelon et la poule
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Maverick Sam 7 Sep 2024 - 18:48

» Canard coureur
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 7 Sep 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 7 Sep 2024 - 14:36

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Cerle Sam 7 Sep 2024 - 9:28

» canetons bizarre
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 5 Sep 2024 - 22:27

» SxSSp et 55Fl sous la dent
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 5 Sep 2024 - 19:48

» attaque de milan , anecdote ..
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar sardine Mer 4 Sep 2024 - 21:26

» le Niederrheiner
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 4 Sep 2024 - 19:53

» Plaie à coté de l'anus d'une poule qui grouille d'asticots
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar CAJOU 29 Mer 4 Sep 2024 - 17:10

» Sexage wyandotte argenté naine
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 4 Sep 2024 - 9:16

» Pigeons bébé mort
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Hananejj Mar 3 Sep 2024 - 19:51

» Comment les poules sont venues à moi…
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Maverick Mar 3 Sep 2024 - 17:54

» Coq ou pas coq ?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Maverick Mar 3 Sep 2024 - 17:45

» Poules ou coqs pour mes poussins
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 3 Sep 2024 - 15:47

» attaque de rapace
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 2 Sep 2024 - 21:15

» Les canards de Pouledu69
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 2 Sep 2024 - 19:46

» Ongles noirs, jeune pondeuse Azur
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Isaraneij Lun 2 Sep 2024 - 10:11

» fabrication de cages d'expo
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 1 Sep 2024 - 21:24

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 1 Sep 2024 - 19:41

» Couvaison et ponte
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Cloudegirofle Dim 1 Sep 2024 - 14:42

» Âge fécondité coq Padoue
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Lisleauxcocottes32 Dim 1 Sep 2024 - 9:49

» inspiration pour mon nouveau poulailler
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 1 Sep 2024 - 9:41

» Dimorphisme sexuel
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 31 Aoû 2024 - 21:41

» prénons pour mes poussins
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Maverick Sam 31 Aoû 2024 - 15:56

» Races oubliées
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Sam 31 Aoû 2024 - 12:57

» comment élever des cailles de chine ?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 30 Aoû 2024 - 14:45

» lapin en liberter ? possible ?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Rock21 Ven 30 Aoû 2024 - 10:59

» expo bort les orgues ..
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:18

» Mort subite.. sa arrive.
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Mer 28 Aoû 2024 - 21:22

» Les poules de barbaries en Bretagne.
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Mer 28 Aoû 2024 - 20:27

» Poule fatiguée... qui pousse....un oeuf ?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Guimauve888 Mar 27 Aoû 2024 - 21:30

» Poussin né sous poule - cou tordu - pas tonique du tout
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mar 27 Aoû 2024 - 12:30

» Patte paralysée
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Cloudegirofle Dim 25 Aoû 2024 - 23:03

» Pigeon tombé du nid
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Dim 25 Aoû 2024 - 22:37

» Coloris noir et coloris blanc
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 25 Aoû 2024 - 22:09

» Présentation
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 25 Aoû 2024 - 21:46

» Les coucous de rennes de tipatty5
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar tipatty5 Dim 25 Aoû 2024 - 18:38

» Prolapsus
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar sardine Dim 25 Aoû 2024 - 8:44

» Marans 7 semaines
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 24 Aoû 2024 - 19:06

» Bonjour
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 24 Aoû 2024 - 18:17

» Présentation : je suis Mariama, je veux m'initier dans l'élevage des canards colverts
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 24 Aoû 2024 - 17:35

» Les coquilles de moules pour mes poules, je les passes au four ou pas ?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar adeline Sam 24 Aoû 2024 - 15:28

» Help, poussin patte en arrière
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 24 Aoû 2024 - 8:55

» Marans et ses variétés
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar francky71 Sam 24 Aoû 2024 - 6:04

» salut de l'eure
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 23 Aoû 2024 - 21:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Ven 23 Aoû 2024 - 15:08

» Colins de Californie
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar fd27300 Ven 23 Aoû 2024 - 8:51

» Boulettes maison anti-rats
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar fd27300 Ven 23 Aoû 2024 - 8:43

» jeunes coqs sabelpoot
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar tipousse50 Ven 23 Aoû 2024 - 8:02

» Mes brahma
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar SonOsmanli38150 Jeu 22 Aoû 2024 - 19:06

» Autant en emporte le vent
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 22 Aoû 2024 - 16:14

» seringue/pistolet doseur
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 21 Aoû 2024 - 23:41

» Cailles du Japon : exterieur et ponte
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar cotur29 Mer 21 Aoû 2024 - 22:53

» Des Hambourgs en Bretagne
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 21 Aoû 2024 - 18:34

» Les barbus d'Anvers de Pouledu69
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 20 Aoû 2024 - 15:02

» Clôture de parcours
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 20 Aoû 2024 - 7:50

» Les lapin de PADOUE
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 21:06

» À vendre : poules des Asturies... surtout des coqs ;-)
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 19 Aoû 2024 - 21:00

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 20:47

» Sexage/couleur Pékin
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 12:04

» présentation
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 10:00

» photos suite
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 18 Aoû 2024 - 22:54

» Mr fait le beau ...
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Dim 18 Aoû 2024 - 22:14

» Remèdes contre les intoxications de poules !
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Guimauve888 Dim 18 Aoû 2024 - 20:47

» Quand il n’y a plus de solutions…
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Cécile Dim 18 Aoû 2024 - 8:52

» Déplacement de parcours
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 18 Aoû 2024 - 0:39

» Poule aux oeufs d'or
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Sam 17 Aoû 2024 - 23:41

» Mangeoire anti gaspi…
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Sam 17 Aoû 2024 - 22:28

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?

Aller en bas 
+17
monsieurpouletbzh
poupoule24
Gallinophile
Florence31
Ailenaine
Jeune-Amateur &co
L'abbé Demorlais
MikA
Guéno
zoya
cymo89
Xhinoa
Vivette
Wyandotte
Fan de PADOUE
Plumage1
Pouledu69
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 19:07

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !


Mon site préféré est sans aucun doute le bon coin. Et souvent je trouve des vraies pépites au niveau des races, coloris ou bien encore ! 
J'ai trouvé cette annonce, elle m'a fait ricaner tout seul ! 
Vous en pensez quoi ? [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 82121  
Ca m'inquiète quand même que les gens ne savent pas ce qu'elles vendent !

https://www.leboncoin.fr/animaux/2308883966.htm

C'est le "moins pire" que j'ai trouvé...

Je suis aussi tombé sur ça ; 

https://www.leboncoin.fr/animaux/2308883966.htm

Le concept est (pour moi), pas très correct, louer des poules !

Si vous aussi vous avez des pépites, n'hésitez pas !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage




[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 14:24

Wyandotte a écrit:
12kg ? peu probable, deuxièmement si c'est vrai, trop gros pour un sussex.
Ensuite, il a une queue qui est quasiment une queue d'écureuil.
Et pour finir, la sussex blanche est très, très rare, donc la probabilité que ce soit un coq de cette variété est très faible...
Je pense que c'est plutôt un poulet de chair quelconque.
Oui, c'est évident que 12 kilos ce n'est pas possible et que ce n'est pas un Sussex.
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du 22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
l'ami du 22



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 14:28

Wyandotte a écrit:
12kg ? peu probable, deuxièmement si c'est vrai, trop gros pour un sussex.
Ensuite, il a une queue qui est quasiment une queue d'écureuil.
Et pour finir, la sussex blanche est très, très rare, donc la probabilité que ce soit un coq de cette variété est très faible...
Je pense que c'est plutôt un poulet de chair quelconque.


Ah mais ne t'inquiètes pas je le sais déjà trouver des blanc herminer bleu c'est presque un exploit alors tout blanc il faudrait aller voire en Allemagne, un ami a moi en a vu en Hollande aussi mais pas de très belle qualité. Pour ce qui est des 12kg je n'avais pas lu la description en entier mais c'est le poids d'une dinde ma parole ! [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du 22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
l'ami du 22



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 18:07

Rien à dire sa se voit que c'est des bêtes de concours [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 3110033351

https://www.leboncoin.fr/ad/animaux/2750756030
Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 22:56

12kg ?  je suis preneur !

J'adorerais avoir un croisement poule autruche, sans déc !

[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Atrupo10

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'ami du 22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
l'ami du 22



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 23:04

Gallinophile a écrit:
12kg ?  je suis preneur !

J'adorerais avoir un croisement poule autruche, sans déc !

[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Atrupo10

Pas mal ton montage [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Lol
Moi je veux bien le croisement casoar x Rhode island [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 3110033351
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 23:20

J'ai toujours adoré les petits montages de  @Gallinophile [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Lol [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 99430'
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 23:28

Un coq de l’abbé qui est parti en vacances en Afrique et qui a eu une histoire d’un soir avec une autruche visiblement  [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 99430

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse

l'ami du 22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'ami du 22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
l'ami du 22



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2024 - 23:10

Pas mal le Janzé, un vrai beau gosse !
Le sussex aussi a un sacré standard [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Lol

https://www.leboncoin.fr/ad/animaux/2818428212
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 13:41

Au moins c'est clair [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 94574 .


Donne magnifique coq Hambourg avant divorce - Animaux (leboncoin.fr)

cymo89 et l'ami du 22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 14:13

A oui effectivement

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?    [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire!
» On devrait créer le Grand Bêtisier de Plumage, y'en a des bonnes !
» Faut t'il vermifuger
» Il faut y croire...
» Faut il retourner les oeufs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Avis sur annonces-
Sauter vers: