Sujet: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mer 1 Mar 2023 - 19:07
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde !
Mon site préféré est sans aucun doute le bon coin. Et souvent je trouve des vraies pépites au niveau des races, coloris ou bien encore ! J'ai trouvé cette annonce, elle m'a fait ricaner tout seul ! Vous en pensez quoi ? Ca m'inquiète quand même que les gens ne savent pas ce qu'elles vendent !
https://www.leboncoin.fr/animaux/2308883966.htm
C'est le "moins pire" que j'ai trouvé...
Je suis aussi tombé sur ça ;
https://www.leboncoin.fr/animaux/2308883966.htm
Le concept est (pour moi), pas très correct, louer des poules !
Si vous aussi vous avez des pépites, n'hésitez pas !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Auteur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Sam 10 Aoû 2024 - 14:24
Wyandotte a écrit:
12kg ? peu probable, deuxièmement si c'est vrai, trop gros pour un sussex. Ensuite, il a une queue qui est quasiment une queue d'écureuil. Et pour finir, la sussex blanche est très, très rare, donc la probabilité que ce soit un coq de cette variété est très faible... Je pense que c'est plutôt un poulet de chair quelconque.
Oui, c'est évident que 12 kilos ce n'est pas possible et que ce n'est pas un Sussex.
l'ami du 22 Oeuf d'argent
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Sam 10 Aoû 2024 - 14:28
Wyandotte a écrit:
12kg ? peu probable, deuxièmement si c'est vrai, trop gros pour un sussex. Ensuite, il a une queue qui est quasiment une queue d'écureuil. Et pour finir, la sussex blanche est très, très rare, donc la probabilité que ce soit un coq de cette variété est très faible... Je pense que c'est plutôt un poulet de chair quelconque.
Ah mais ne t'inquiètes pas je le sais déjà trouver des blanc herminer bleu c'est presque un exploit alors tout blanc il faudrait aller voire en Allemagne, un ami a moi en a vu en Hollande aussi mais pas de très belle qualité. Pour ce qui est des 12kg je n'avais pas lu la description en entier mais c'est le poids d'une dinde ma parole !
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Sam 10 Aoû 2024 - 18:07
Rien à dire sa se voit que c'est des bêtes de concours
https://www.leboncoin.fr/ad/animaux/2750756030
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Sam 10 Aoû 2024 - 22:56
12kg ? je suis preneur !
J'adorerais avoir un croisement poule autruche, sans déc !
monsieurpouletbzh aime ce message
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Sam 10 Aoû 2024 - 23:04
Gallinophile a écrit:
12kg ? je suis preneur !
J'adorerais avoir un croisement poule autruche, sans déc !
Pas mal ton montage Moi je veux bien le croisement casoar x Rhode island
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Sam 10 Aoû 2024 - 23:20
J'ai toujours adoré les petits montages de @Gallinophile '
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Sam 10 Aoû 2024 - 23:28
Un coq de l’abbé qui est parti en vacances en Afrique et qui a eu une histoire d’un soir avec une autruche visiblement
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
l'ami du 22 aime ce message
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mer 14 Aoû 2024 - 23:10
Pas mal le Janzé, un vrai beau gosse ! Le sussex aussi a un sacré standard
https://www.leboncoin.fr/ad/animaux/2818428212
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Sam 17 Aoû 2024 - 13:41
Au moins c'est clair .
Donne magnifique coq Hambourg avant divorce - Animaux (leboncoin.fr)
cymo89 et l'ami du 22 aiment ce message
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Sam 17 Aoû 2024 - 14:13
A oui effectivement
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Dim 10 Nov 2024 - 16:26
https://www.leboncoin.fr/ad/animaux/2873701728
Il est autant Brahma que moi portugais .
j-v19160 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Dim 10 Nov 2024 - 17:57
monsieurpouletbzh a écrit:
https://www.leboncoin.fr/ad/animaux/2873701728
Il est autant Brahma que moi portugais .
J'en ai vu quelques-unes comme ça il y a quelques jours...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Dim 10 Nov 2024 - 18:23
en plus c'est une poule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?