Bonjour,est-ce qu'à cet âge là on peut savoir poule où coq et si oui avez vous une idée ???
Pioupiouzor Oeuf de bronze
Sujet: Re: Poule ou coq ? Dim 10 Nov 2024 - 10:57
Fan des poussins 86 Petit Oeuf
Sujet: Re: Poule ou coq ? Dim 10 Nov 2024 - 21:50
On voit vraiment mal sur les photos. Il y en a combien ? Il semble que des petites crêtes sont déjà bien visibles ?
Sujet: Re: Poule ou coq ? Lun 11 Nov 2024 - 8:14
Il y en à 3 ,2 noirs et 1 gris,vous voulez que je vous envoie des photos plus précises
Fan des poussins 86 Petit Oeuf
Sujet: Re: Poule ou coq ? Lun 11 Nov 2024 - 9:47
Ont-ils les mêmes parents ? Une race précise ? Quel âge ont ils ? Avec des photos mieux exposées, de profil, permettant de voir crête et barbillons, on pourrait peut-être se prononcer.
Sujet: Re: Poule ou coq ? Lun 11 Nov 2024 - 11:11
les deux noirs ont la même mère ,poule noirance... industrielle ,père pareil et le gris mère azur et même père que les autres ,ils sont nés le 3 octobre environ je vous envoie d'autres photos cet aprème
Sujet: Re: Poule ou coq ? Lun 11 Nov 2024 - 14:47
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Poule ou coq ? Lun 11 Nov 2024 - 15:58
La grise est une poule, le deuxième en photo est un coq et pour les 2 dernière photos on voit pas assez bien pour dire.
tipatty5 aime ce message
Sujet: Re: Poule ou coq ? Lun 11 Nov 2024 - 19:15
Le dernier est comme le deuxième mais avec plus de plume qui tombent sur les ailes,je vais devoir faire la guerre contre mon père pour pas qu'il les mangent ,ou alors je vais les donner en scred et je dirais que c'est le renard...
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Poule ou coq ? Lun 11 Nov 2024 - 19:55
Pioupiouzor a écrit:
Le dernier est comme le deuxième mais avec plus de plume qui tombent sur les ailes,je vais devoir faire la guerre contre mon père pour pas qu'il les mangent ,ou alors je vais les donner en scred et je dirais que c'est le renard...
Une poule et deux coqs, du miam à partager avec tes parents
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé