Je me propose pour gérer un concours de photo plumage 2022 dans la limite de trois photos par membres. Toutes les photos sont acceptées du moment qu'elles représentent au moins une volaille. Envoyez les moi en MP et je les publierais toute d'un seul coup fin décembre. J'accepte les photos jusqu’au 31 décembre 2022, un vote sera organisé début janvier pour choisir les plus belles photos.
Dernière édition par cymo89 le Dim 2 Oct 2022 - 10:13, édité 1 fois
Plumage1, francky71 et DROOPY aiment ce message
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: concours photo 2022 Dim 2 Oct 2022 - 8:41
Hum concours 2023 et jusqu'au 31 décembre 2022 on est d'accord? Pas de thème ?
cymo89 Admin
Sujet: Re: concours photo 2022 Dim 2 Oct 2022 - 10:12
l'an dernier, le concours s'appelait concours 2021, donc c'est bien concours 2022 (photo de 2022) mais oui j'ai fait un copié collé du message pour le concours de l'an dernier et j'ai oublié de changé la date. non pas de thème car on a déjà du mal a récolter des photos sans thème....
cymo89 Admin
Sujet: Re: concours photo 2022 Mar 18 Oct 2022 - 10:56
Sujet: Re: concours photo 2022 Mar 15 Nov 2022 - 21:07
C’est quand
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
SonOsmanli38150 Oeuf d'argent
Sujet: Re: concours photo 2022 Mar 15 Nov 2022 - 21:33
Il faut envoyer les photo ou
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: concours photo 2022 Mer 16 Nov 2022 - 3:29
Faut les envoyer à cymo89 en mp avant le 31 décembre.
SonOsmanli38150 Oeuf d'argent
Sujet: Re: concours photo 2022 Mer 16 Nov 2022 - 7:10
Ok
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: concours photo 2022 Sam 19 Nov 2022 - 12:32
Comment on t envois une photo en message privé ?
cymo89 Admin
Sujet: Re: concours photo 2022 Sam 19 Nov 2022 - 13:07
cymo89 a écrit:
pour envoyer les photos, vous cliquez sur messagerie, nouveau message, dans le nom d'utilisateur vous mettez cymo89
puis faites comme pour mettre une photo dans un post:
Oui, il me manque également une photo et c'est bon !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
je viens d'envoyer une newsletter par mail à l'ensemble des membres du forum afin de les informer de ce concours photos.
Avec espoir d'une belle participation
Ah bon ? Je n'ai rien reçu...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
je viens d'envoyer une newsletter par mail à l'ensemble des membres du forum afin de les informer de ce concours photos.
Avec espoir d'une belle participation
Ah bon ? Je n'ai rien reçu...
Peut être que dans tes paramètres tu as choisi de ne pas recevoir la newsletter voir profil et préférences!!!
Ok, je regarde merci beaucoup !
Je suis en vacances jeudi soir je vais enfin voir mes loulous et j'espère pouvoir prendre de belles photos HS : Quand même les fins d'années c'est dur dur, on part il fait nuit, on rentre il fait nuit, résultats j'ai même un mal de chien à récupérer les oeufs car ils sont tous couchés quand je rentre
Je suis en vacances jeudi soir je vais enfin voir mes loulous et j'espère pouvoir prendre de belles photos HS : Quand même les fins d'années c'est dur dur, on part il fait nuit, on rentre il fait nuit, résultats j'ai même un mal de chien à récupérer les oeufs car ils sont tous couchés quand je rentre
Oui c'est déprimant cette saison, elle est certes jolie, mais pénible pour voir nos animaux !
Estimes toi heureuse tu as des oeufs !
Oui c'est déprimant cette saison, elle est certes jolie, mais pénible pour voir nos animaux !
Estimes toi heureuse tu as des oeufs !
Pas faux Enfin j'en ai moins quand même! Avant les gros froids je tournais à 4 en moyenne par jour, là je suis entre 0 et 2
merci a tous ceux qui ont déjà envoyé leur photos, pour les autres il reste jusqu’à la fin du mois, si vous n'avez pas trois photo mais une seule ou deux ce n'est pas grave!
merci a tous ceux qui ont déjà envoyé leur photos, pour les autres il reste jusqu’à la fin du mois, si vous n'avez pas trois photo mais une seule ou deux ce n'est pas grave!
Combien de photos as tu reçu dans l'immédiat ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle