Sujet: Re: Combattante anglaise qui tremble d une pâtte.. Jeu 14 Nov 2024 - 20:19
cymo89 a écrit:
comment ça tremble d'une patte, elle boite? ou elle marche normalement et d'un coup elle tremble d'une patte?
Elle a la position qu'elle a sur la photo et sa patte en l'air tremble j'ai une vidéo mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum ?
cymo89 Admin
Sujet: Re: Combattante anglaise qui tremble d une pâtte.. Jeu 14 Nov 2024 - 21:12
pour les video il faut passer par youtube. elle ne peut pas marcher donc? et sa patte tremble car elle a mal. elle me fait penser à ma petite croisée combattante, un soir je suis allée au poulailler et devant moi j'ai vu le gros dindon de 10kg se dépercher et atterrir sur sa patte. elle a crié et elle a mis plusieurs semaine avant de pouvoir reposer la patte et je lui frottais le soir avec du niflugel.
Sujet: Re: Combattante anglaise qui tremble d une pâtte.. Jeu 14 Nov 2024 - 22:36
cymo89 a écrit:
pour les video il faut passer par youtube. elle ne peut pas marcher donc? et sa patte tremble car elle a mal. elle me fait penser à ma petite croisée combattante, un soir je suis allée au poulailler et devant moi j'ai vu le gros dindon de 10kg se dépercher et atterrir sur sa patte. elle a crié et elle a mis plusieurs semaine avant de pouvoir reposer la patte et je lui frottais le soir avec du niflugel.
Si elle marche, elle court aussi elle vie normalement sauf de temps en temps sa patte est en l'air.et tremble, est ce que le stress peut créer ça ? Elle n'a pas pondu depuis plus d'un mois aussi... J'ai l'impression qu'elle n'est pas heureuse avec les autres poules qui.sont plus grandes qu elle et que sa provoque du stress et des tremblements, mais ce n'est que ma théorie Merci pour votre partage d'expérience
cymo89 Admin
Sujet: Re: Combattante anglaise qui tremble d une pâtte.. Ven 15 Nov 2024 - 8:49
ah ok, parfois les poules se mettent comme ça, quand il fait froid parfois elles s'arrêtent pour se réchauffer les pattes, je ne sais pas. moi, je verifirais que sa patte est bien normale en dessous, je la surveillerais des fois qu'il s'agisse d'un début de blessure à la patte, sans m'inquieter plus que ça. peut être lui prendre une petite copine, elle seront toujours ensemble comme ça.
Sujet: Re: Combattante anglaise qui tremble d une pâtte.. Ven 15 Nov 2024 - 10:05
cymo89 a écrit:
ah ok, parfois les poules se mettent comme ça, quand il fait froid parfois elles s'arrêtent pour se réchauffer les pattes, je ne sais pas. moi, je verifirais que sa patte est bien normale en dessous, je la surveillerais des fois qu'il s'agisse d'un début de blessure à la patte, sans m'inquieter plus que ça. peut être lui prendre une petite copine, elle seront toujours ensemble comme ça.
https://www.youtube.com/shorts/l7dakxR4flY?si=7eF2rloTFNXfykY J'ai mis la vidéo en ligne si tu veux voir, je trouve aussi que ses pattes sont un peu jaunes ja quoi cela peut il correspondre ? Oui une ou deux petites copines sont prévues pour elle, pour l'instant j essaie de sortir des maladies et de mieux les comprendre car depuis avril j enchaîne les catastrophes et les visites chez le veto et les déceptions, je veux pas mettre en "péril" d'autre vies !
cymo89 Admin
Sujet: Re: Combattante anglaise qui tremble d une pâtte.. Ven 15 Nov 2024 - 10:51
oui j'ai vu la video, elle me donne quand même l'impression d'avoir mal à la patte. jaune c'est peut être sa couleur normal même si ce n'est pas le cas des combattant en général?
Sujet: Re: Combattante anglaise qui tremble d une pâtte.. Ven 15 Nov 2024 - 13:31
cymo89 a écrit:
oui j'ai vu la video, elle me donne quand même l'impression d'avoir mal à la patte. jaune c'est peut être sa couleur normal même si ce n'est pas le cas des combattant en général?
Ok je vais regarder de plus près... Voilà une photo d'elle peu de temps après son arrivée pour voir la différence de couleur des pattes
Les 9 P Petit Oeuf
Sujet: Re: Combattante anglaise qui tremble d une pâtte.. Ven 15 Nov 2024 - 13:35
cymo89 Admin
Sujet: Re: Combattante anglaise qui tremble d une pâtte.. Ven 15 Nov 2024 - 13:58
ah oui il y a eu changement de couleur des pattes, je ne sais pas ce que ça signifie elle a un doigt bizarre sur cette photo ou c'est un effet de la photo?
Sujet: Re: Combattante anglaise qui tremble d une pâtte.. Ven 15 Nov 2024 - 14:39
cymo89 a écrit:
ah oui il y a eu changement de couleur des pattes, je ne sais pas ce que ça signifie elle a un doigt bizarre sur cette photo ou c'est un effet de la photo?
Je vais récupérer mon chat cet après-midi chez le veto, je leur demanderai au cas où ils ont une idée.. C'est un effet sur la photo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..