Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mar 13 Déc 2022 - 21:07
Ok merci
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Plumage1 aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mar 13 Déc 2022 - 21:12
Je ne comprends pas trop le concept pourriez vous l’expliquer merci
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mar 13 Déc 2022 - 21:17
Fan de PADOUE a écrit:
Je ne comprends pas trop le concept pourriez vous l’expliquer merci
L'idée est simple et consiste à permettre à chacun de présenter sur Plumage dans un espace dédié son élevage, bien sur il faut avoir un peu de contenu à présenter !!
C'est un peu un auto reportage!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mar 13 Déc 2022 - 21:42
la différence c'est qu'il n'y a que tes propres posts, les réponses sont mises en commentaires pour plus de lisibilité. Moi aussi je veux bien en avoir un.
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mar 13 Déc 2022 - 21:45
A oui c’est comme quand je fessais ma nouvelle des poulailler 1 fois par mois
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mar 13 Déc 2022 - 21:56
cymo89 a écrit:
la différence c'est qu'il n'y a que tes propres posts, les réponses sont mises en commentaires pour plus de lisibilité. Moi aussi je veux bien en avoir un.
Tout à fait, c'est un espace perso que chacun gère pour plus de lisibilité et visibilité aussi !!!
D'autre part par le passé nous nommions un éleveur du mois par vote qui ensuite apparaissait directement dans la barre de navigation du forum !!
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mar 13 Déc 2022 - 21:58
Et ducoup il faut te demander et tu nous le crée et on le remplis
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mar 13 Déc 2022 - 21:59
Fan de PADOUE a écrit:
Et ducoup il faut te demander et tu nous le crée et on le remplis
Oui tout à fait, c'est à toi ensuite de créer plusieurs posts sur ton élevage
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mar 13 Déc 2022 - 21:59
A ok
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mar 13 Déc 2022 - 22:00
Ba si sa ne te dérange pas j’en voudrais bien hein aussi pour essayer
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mar 13 Déc 2022 - 22:04
Fan de PADOUE a écrit:
Ba si sa ne te dérange pas j’en voudrais bien hein aussi pour essayer
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mar 13 Déc 2022 - 22:11
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mer 14 Déc 2022 - 8:12
désolée mais mon espace s'appelle l'espace de cymo9, le 8 n'est pas passé et je ne peux pas l'éditer moi même, sinon l'élevage de cymo tout court ça ira.
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mer 14 Déc 2022 - 11:00
cymo89 a écrit:
désolée mais mon espace s'appelle l'espace de cymo9, le 8 n'est pas passé et je ne peux pas l'éditer moi même, sinon l'élevage de cymo tout court ça ira.
c'est vu !!!
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mer 14 Déc 2022 - 11:31
désolée, je me suis peut être mal exprimée, mon pseudo est cymo89 je ne voulais pas l'éditer mais mon espace blog avait été ouvert avec une faute de frappe (cymo9 au lieu de 89).
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mer 14 Déc 2022 - 11:36
cymo89 a écrit:
désolée, je me suis peut être mal exprimée, mon pseudo est cymo89 je ne voulais pas l'éditer mais mon espace blog avait été ouvert avec une faute de frappe (cymo9 au lieu de 89).
Ah oui, on s'est mal compris, j'ai rectifié
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mer 14 Déc 2022 - 13:47
Bonjour !
Si possible, je veux bien un espace également ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mer 14 Déc 2022 - 15:01
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Jeu 15 Déc 2022 - 18:13
moi je ne comprends pas cette histoire de univers des membres et élevage des membres. dans les anciens blog on ne voit que les posts de la personne, les réponses sont en commentaires mais dans ceux crées la présentation est comme un forum normal.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Jeu 15 Déc 2022 - 18:58
cymo89 a écrit:
moi je ne comprends pas cette histoire de univers des membres et élevage des membres. dans les anciens blog on ne voit que les posts de la personne, les réponses sont en commentaires mais dans ceux crées la présentation est comme un forum normal.
Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ?
Ces espaces avaient et sont conçus juste pour personnaliser, biensur la présentation est sous forme forum.... C'est un forum dédié interne à Plumage si tu préfères !!!
Les personnes qui souhaitent avoir cet espace perso sur Plumage et participer à un concours "éleveur du mois" mis à l'affiche pendant 1 mois dans la barre de navigation voir Ici peuvent me le faire savoir sur ce post afin que je crée l'espace blog !!
Merci
Dernière édition par Plumage1 le Dim 8 Jan 2023 - 16:31, édité 2 fois
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Dim 8 Jan 2023 - 16:10
Donc je suis le meilleur éleveur du mois ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois)
Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois)