@cymo89 était notre éleveuse du mois de Février !!
Vous pouvez voter dès à présent et pendant le mois d'Avril pour désigner l'éleveur du mois de Mai, je vous transmet en lien à la suite les espaces persos sur Plumage de ces membres actifs !!
Dernière édition par Plumage1 le Sam 13 Mai 2023 - 18:52, édité 3 fois
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Pouledu69 sera notre éleveur du mois d'Avril (votez pour Mai) et demandez nous un espace perso sur Plumage Sam 1 Avr 2023 - 8:01
Félicitation !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Pouledu69 sera notre éleveur du mois d'Avril (votez pour Mai) et demandez nous un espace perso sur Plumage Sam 1 Avr 2023 - 9:55
Bravo
A voté
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Pouledu69 sera notre éleveur du mois d'Avril (votez pour Mai) et demandez nous un espace perso sur Plumage Sam 1 Avr 2023 - 10:38
Sujet: Re: Pouledu69 sera notre éleveur du mois d'Avril (votez pour Mai) et demandez nous un espace perso sur Plumage Sam 1 Avr 2023 - 11:41
à tous !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Kakuma et Gallinophile aiment ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Pouledu69 sera notre éleveur du mois d'Avril (votez pour Mai) et demandez nous un espace perso sur Plumage Sam 1 Avr 2023 - 21:56
Plumage1 a écrit:
J'ajoute que pour le mois prochain le vote sera public (pour ceux qui oublient qu'ils ont voté )
genre on verra qui a voté pour qui ou on verra seulement qui a voté? edit j'ai vu on voit qui a voté pour qui.
Sujet: Re: Pouledu69 sera notre éleveur du mois d'Avril (votez pour Mai) et demandez nous un espace perso sur Plumage Dim 2 Avr 2023 - 7:02
Du coup, ceux qui votent pour eux-mêmes sont grillés D'un point de vue purement démocratique c'est mieux de savoir le nom des votants sans savoir précisément qui a voté pour qui, mais je doute que ce soit faisable de toute façon!
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Pouledu69 sera notre éleveur du mois d'Avril (votez pour Mai) et demandez nous un espace perso sur Plumage Dim 2 Avr 2023 - 8:17
Kakuma a écrit:
Du coup, ceux qui votent pour eux-mêmes sont grillés D'un point de vue purement démocratique c'est mieux de savoir le nom des votants sans savoir précisément qui a voté pour qui, mais je doute que ce soit faisable de toute façon!
Oui effectivement !!
La démocratie n'a jamais été un outil parfait !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Pouledu69 sera notre éleveur du mois d'Avril (votez pour Mai) et demandez nous un espace perso sur Plumage Sam 22 Avr 2023 - 23:00
Je n'ai pas encore voté car je suis hésitant entre le vote d'encouragement à un jeune comme je l'ai fait le mois dernier, ou l'expérience et la pertinence des réponses (à mon sens bien entendu) Bon il reste 9 jours mais il va falloir se décider
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Pouledu69 sera notre éleveur du mois d'Avril (votez pour Mai) et demandez nous un espace perso sur Plumage Dim 23 Avr 2023 - 11:53
Et oui reste 9 jours pour désigner l'éleveur de Mai !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Pouledu69 sera notre éleveur du mois d'Avril (votez pour Mai) et demandez nous un espace perso sur Plumage Dim 30 Avr 2023 - 10:06
A voté
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Pouledu69 sera notre éleveur du mois d'Avril (votez pour Mai) et demandez nous un espace perso sur Plumage Dim 30 Avr 2023 - 21:57
Il reste 8 heures pour voter !!
Je suis triste de voir seulement 24 votes, c'est trop peu et nous sommes nombreux !!!
Je le répète tout le monde ici peut avoir un espace perso pour présenter ses animaux, installations ect... et participer à ce petit concours mensuel pour désigner l'éleveur/veuse du mois !!!
Si la démocratie ne fonctionne pas autant utiliser d'autres moyens non ???