@Pouledu69 était notre éleveur du mois d'avril @L'abbé Demorlaisétait notre éleveur du mois de Mars @cymo89 était notre éleveuse du mois de Février !!
Vous pouvez voter dès à présent et pendant le mois de Mai pour désigner l'éleveur du mois de Juin, je vous transmet en lien à la suite les espaces persos sur Plumage de ces membres actifs !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Gallinophile aime ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Gallinophile sera notre éleveur du mois de Mai (votez pour Juin et demandez nous un espace perso sur Plumage Lun 1 Mai 2023 - 21:57
Bravo Gallino
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Gallinophile sera notre éleveur du mois de Mai (votez pour Juin et demandez nous un espace perso sur Plumage Lun 1 Mai 2023 - 23:00
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Gallinophile sera notre éleveur du mois de Mai (votez pour Juin et demandez nous un espace perso sur Plumage Sam 13 Mai 2023 - 18:52
Votez svp
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Gallinophile sera notre éleveur du mois de Mai (votez pour Juin et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 1 Juin 2023 - 0:43
Bah et moi ? On m'a pas retenue ? Ils sont beaux mes pioux pioux pourtant. Lol
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Gallinophile sera notre éleveur du mois de Mai (votez pour Juin et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 1 Juin 2023 - 8:46
Audrey a écrit:
Ils sont magnifiques tes pious Mais je crois qu'il faut un espace perso pour faire parti de la liste (enfin je crois ) J'espère que t'as mis tes pious sur le concours photo, comme ça on va pouvoir voter pour tes supers pious
Par contre finir éleveur du mois quand je passe mon temps à demander des conseils, c'est plutôt un comble C'est pas plutôt enquiquineuse du mois le titre pour moi?
Enfin merci à tous de me supporter et de m'aider ainsi tout le temps avec autant de patience
Audrey et Pouledu69 aiment ce message
JT Oeuf d'argent
Sujet: Re: Gallinophile sera notre éleveur du mois de Mai (votez pour Juin et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 1 Juin 2023 - 9:05
louluop a écrit:
Par contre finir éleveur du mois quand je passe mon temps à demander des conseils, c'est plutôt un comble
Ben justement j'ai voté pour toi, parce que ta collection de pathologies aviaires est très fournie et d'une grande variété. A ce rythme tu vas vite devenir une référence en soins vétérinaires
Audrey aime ce message
Audrey Petit Oeuf
Sujet: Re: Gallinophile sera notre éleveur du mois de Mai (votez pour Juin et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 1 Juin 2023 - 10:19
louluop a écrit:
Audrey a écrit:
Ils sont magnifiques tes pious Mais je crois qu'il faut un espace perso pour faire parti de la liste (enfin je crois ) J'espère que t'as mis tes pious sur le concours photo, comme ça on va pouvoir voter pour tes supers pious
Par contre finir éleveur du mois quand je passe mon temps à demander des conseils, c'est plutôt un comble C'est pas plutôt enquiquineuse du mois le titre pour moi?
Enfin merci à tous de me supporter et de m'aider ainsi tout le temps avec autant de patience
Un espace perso, c'est à dire ?
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Gallinophile sera notre éleveur du mois de Mai (votez pour Juin et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 1 Juin 2023 - 12:28
JT a écrit:
louluop a écrit:
Par contre finir éleveur du mois quand je passe mon temps à demander des conseils, c'est plutôt un comble
Ben justement j'ai voté pour toi, parce que ta collection de pathologies aviaires est très fournie et d'une grande variété. A ce rythme tu vas vite devenir une référence en soins vétérinaires
Je sais qu'on apprend mieux en pratiquant, m'enfin si elles pouvaient me laisser un peu respirer j'apprécierais Il y a plein de maladies chez les volailles que je ne connais pas et autant le dire tout de suite, j'aimerais bien ne les découvrir qu'à travers des lectures que IRL!!! Je crois qu'il va falloir que j'ai une petite conversation avec mes plumes!
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Gallinophile sera notre éleveur du mois de Mai (votez pour Juin et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 1 Juin 2023 - 12:30
Audrey a écrit:
louluop a écrit:
Audrey a écrit:
Sujet: Re: Gallinophile sera notre éleveur du mois de Mai (votez pour Juin et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 1 Juin 2023 - 20:16
louluop a écrit:
Audrey a écrit:
louluop a écrit:
Audrey a écrit: