@Gallinophile était notre éleveur du mois de Mai @Pouledu69 était notre éleveur du mois d'avril @L'abbé Demorlaisétait notre éleveur du mois de Mars @cymo89 était notre éleveuse du mois de Février !!
Vous pouvez voter dès à présent et pendant le mois de Juin pour désigner l'éleveur du mois de Juillet, je vous transmet en lien à la suite les espaces persos sur Plumage de ces membres actifs, visitez les posts de ces membres, mettez un mot sympa !!
Dernière édition par Plumage1 le Sam 3 Juin 2023 - 15:45, édité 3 fois
Pouledu69 aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Louluop sera notre éleveuse du mois de juin (votez pour Juillet et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 1 Juin 2023 - 15:24
Heu vous êtes sûre de vous??? Non parce que c'est vous qui êtes toujours en train de m'aider et de m'aiguiller, me conseiller, bref en fait moi je ne fais que vous enquiquiner
Bon j'ai eu un début d'explication de vos votes par JT qui m'apprécie tout particulièrement parce que ma " collection de pathologies aviaires est très fournie et d'une grande variété"
Mais vous savez quoi, une fois que la pépète au visage gonflée sera soignée, j'espère bien ne plus vous enquiquiner que par mes prochaines naissances de Brahma et Silkie vers le 11 juin et à suivre je l'espère mes premiers canetons (coureur indien et 1 oeuf de pompon) Vu que ça sera mes premiers (si tout ce passe bien), j'ai pas fini d'en poser des questions! Vous l'avez bien cherché
Blague à part, merci à tous pour votre soutien, vos réponses, votre aide, le partage de vos connaissances, bref tout ce que vous me donnez depuis plus de 1 an! Mes boules de plumes vous doivent beaucoup et moi aussi
Plumage1, Fan de PADOUE, Pouledu69 et Wyandotte aiment ce message
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Louluop sera notre éleveuse du mois de juin (votez pour Juillet et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 1 Juin 2023 - 18:09
Louluop, félicitations, C'est la bonne humeur, l'activité et la curiosité qui a fait que tu es devenue inévitable encore bravo.
louluop aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Louluop sera notre éleveuse du mois de juin (votez pour Juillet et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 1 Juin 2023 - 19:00
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
louluop aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Louluop sera notre éleveuse du mois de juin (votez pour Juillet et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 1 Juin 2023 - 19:21
louluop a écrit:
Heu vous êtes sûre de vous??? Non parce que c'est vous qui êtes toujours en train de m'aider et de m'aiguiller, me conseiller, bref en fait moi je ne fais que vous enquiquiner
Bon j'ai eu un début d'explication de vos votes par JT qui m'apprécie tout particulièrement parce que ma " collection de pathologies aviaires est très fournie et d'une grande variété"
Mais vous savez quoi, une fois que la pépète au visage gonflée sera soignée, j'espère bien ne plus vous enquiquiner que par mes prochaines naissances de Brahma et Silkie vers le 11 juin et à suivre je l'espère mes premiers canetons (coureur indien et 1 oeuf de pompon) Vu que ça sera mes premiers (si tout ce passe bien), j'ai pas fini d'en poser des questions! Vous l'avez bien cherché
Blague à part, merci à tous pour votre soutien, vos réponses, votre aide, le partage de vos connaissances, bref tout ce que vous me donnez depuis plus de 1 an! Mes boules de plumes vous doivent beaucoup et moi aussi
J'ai mis ton poussin pour agrémenter le portail de Plumage pendant 1 mois !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Louluop sera notre éleveuse du mois de juin (votez pour Juillet et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 1 Juin 2023 - 19:28
Je rappelle pour tous les autres qui ne sont pas nommés pour cette petite animation interne que vous pouvez participer en nous demandant à moi ou @cymo89 la création de votre espace perso ensuite, soit vous créez de nouveaux post ou soit on déplace les anciens posts que vous souhaitez voir apparaitre
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Louluop sera notre éleveuse du mois de juin (votez pour Juillet et demandez nous un espace perso sur Plumage Ven 2 Juin 2023 - 4:49
Plumage1 a écrit:
louluop a écrit:
J'ai mis ton poussin pour agrémenter le portail de Plumage pendant 1 mois !!
Hoooo ma perle à 20 jours environ! Ben elle a bien grandit depuis
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Louluop sera notre éleveuse du mois de juin (votez pour Juillet et demandez nous un espace perso sur Plumage Sam 3 Juin 2023 - 15:44
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Louluop sera notre éleveuse du mois de juin (votez pour Juillet et demandez nous un espace perso sur Plumage Dim 2 Juil 2023 - 8:57
Merci beaucoup !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Louluop sera notre éleveuse du mois de juin (votez pour Juillet et demandez nous un espace perso sur Plumage Dim 2 Juil 2023 - 16:19
Bravo à notre éleveur du mois
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Louluop sera notre éleveuse du mois de juin (votez pour Juillet et demandez nous un espace perso sur Plumage Dim 2 Juil 2023 - 16:22
Merci ! J'ai juste l'impression qu'il n'y a a plus grand monde que ça intéresse...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Louluop sera notre éleveuse du mois de juin (votez pour Juillet et demandez nous un espace perso sur Plumage
Louluop sera notre éleveuse du mois de juin (votez pour Juillet et demandez nous un espace perso sur Plumage