Je lance ce sondage pour choisir 1 ou 2 concours qui seront lancés sur le forum pendant une longue période (6 premiers mois de l'année) cela laisse beaucoup de temps pour que chacun prépare sa participation !!!
Ce sondage dure 7 jours avec 1 choix possible par membre !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
@Plumage1, une petite précision s'il te plaît: le terme "poussins" utilisé dans l'expression "concours photos thème poussins" désigne-t-il uniquement les petits de la poule ou est-il plus général en désignant des petits d'oiseaux (canetons, dindonneaux..)?
@Plumage1, une petite précision s'il te plaît: le terme "poussins" utilisé dans l'expression "concours photos thème poussins" désigne-t-il uniquement les petits de la poule ou est-il plus général en désignant des petits d'oiseaux (canetons, dindonneaux..)?
oui oui tu as raison !!!
Allé on va faire large, je rectifie pour "Poussins" toutes catégories d'oiseaux et de volailles !!!
Merci pour cette remarque
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Sondage choix Concours interne Plumage Mar 10 Jan 2023 - 4:37
A voté, c'est top !!
Plumage1 aime ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Sondage choix Concours interne Plumage Mar 10 Jan 2023 - 6:31
Plumage1 a écrit:
Guéno a écrit:
oui oui tu as raison !!!
Allé on va faire large, je rectifie pour "Poussins" toutes catégories d'oiseaux et de volailles !!!
Merci pour cette remarque
C'est noté.
Plumage1 aime ce message
Xphil59 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Sondage choix Concours interne Plumage Mar 10 Jan 2023 - 9:57
c'est fait !!
Plumage1 aime ce message
DROOPY Oeuf de bronze
Sujet: Re: Sondage choix Concours interne Plumage Mar 10 Jan 2023 - 10:38
A voté
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Sondage choix Concours interne Plumage Mar 10 Jan 2023 - 18:39
Allé, on vote
Démocratie oblige...
Sujet: Re: Sondage choix Concours interne Plumage Mer 11 Jan 2023 - 22:32
A voté!
Plumage1 aime ce message
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Sondage choix Concours interne Plumage Jeu 12 Jan 2023 - 13:37
J'aime l'idée de ne pas attendre l'unique concours de photos en fin d'année
Je suis entrain de faire "chauffer" mon appareil photo ... et j'attends avec impatience que mes poulettes me donne de beaux poussins A VOTÉ ! ...mais je ne vous dis pas pour quoi
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Sondage choix Concours interne Plumage Jeu 12 Jan 2023 - 14:01
Oui oui, votez !!
1 idée se détache.....