Wyandotte sera notre éleveur du mois de juillet (votez pour Aout et demandez nous un espace perso sur Plumage
+3
cymo89
Wyandotte
Plumage1
7 participants
Qui sera notre éleveur du mois de Aout
Fan de Padoue
40%
[ 6 ]
Andora
0%
[ 0 ]
Edcha
7%
[ 1 ]
Nico61
7%
[ 1 ]
Le Gaulois
33%
[ 5 ]
Audrey
13%
[ 2 ]
Total des votes : 15
Sondage clos
Auteur
Sujet: Wyandotte sera notre éleveur du mois de juillet (votez pour Aout et demandez nous un espace perso sur Plumage Dim 2 Juil 2023 - 16:30
@wyandotte est désigné par les votes (57% des votes voir ICI) pour être notre éleveur à l'affiche pour Juillet voir barre de navigation!!
Pour rappel :
@louluopétait notre éleveuse du mois de Juin @Gallinophile était notre éleveur du mois de Mai @Pouledu69 était notre éleveur du mois d'avril @L'abbé Demorlaisétait notre éleveur du mois de Mars @cymo89 était notre éleveuse du mois de Février !!
Vous pouvez voter dès à présent et pendant le mois de Juillet pour désigner l'éleveur du mois de Aout, je vous transmet en lien à la suite les espaces persos sur Plumage de ces membres actifs, visitez les posts de ces membres, mettez un mot sympa !!
Sujet: Re: Wyandotte sera notre éleveur du mois de juillet (votez pour Aout et demandez nous un espace perso sur Plumage Dim 2 Juil 2023 - 16:32
MERCI A TOUS ! Par contre, j'ai comme l'impression que ces sondages désintéressent les membres du forum... le nombre de votes diminue de mois en mois...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
cymo89 Admin
Sujet: Re: Wyandotte sera notre éleveur du mois de juillet (votez pour Aout et demandez nous un espace perso sur Plumage Dim 2 Juil 2023 - 21:06
j'ai modifié le portail pour mettre wyandotte à l'honneur.
Sujet: Re: Wyandotte sera notre éleveur du mois de juillet (votez pour Aout et demandez nous un espace perso sur Plumage Lun 3 Juil 2023 - 22:48
Félicitations Wyandotte
Wyandotte aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Wyandotte sera notre éleveur du mois de juillet (votez pour Aout et demandez nous un espace perso sur Plumage Jeu 20 Juil 2023 - 14:01
N'oubliez pas
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
cymo89 Admin
Sujet: Re: Wyandotte sera notre éleveur du mois de juillet (votez pour Aout et demandez nous un espace perso sur Plumage Lun 24 Juil 2023 - 20:03
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE et Wyandotte aiment ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Wyandotte sera notre éleveur du mois de juillet (votez pour Aout et demandez nous un espace perso sur Plumage Mer 2 Aoû 2023 - 12:29
je viens d'actualiser le portail, je me demande si on continue pour septembre? il y a des volontaires pour avoir un espace personnel et participer au vote?
Sujet: Re: Wyandotte sera notre éleveur du mois de juillet (votez pour Aout et demandez nous un espace perso sur Plumage Mer 2 Aoû 2023 - 13:04
Ba il faut pense aussi au vote photo
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Wyandotte sera notre éleveur du mois de juillet (votez pour Aout et demandez nous un espace perso sur Plumage Ven 11 Aoû 2023 - 5:22
Hooo je n’avais pas vu le résultat de juillet!
Toutes mes félicitations Fan de Padoue 🥳
Fan de PADOUE aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wyandotte sera notre éleveur du mois de juillet (votez pour Aout et demandez nous un espace perso sur Plumage
Wyandotte sera notre éleveur du mois de juillet (votez pour Aout et demandez nous un espace perso sur Plumage