Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Dim 8 Jan 2023 - 17:13
Ok merci
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Dim 8 Jan 2023 - 17:23
Je précise aussi qu'il est possible pour moi ou @cymo89 de déplacer les posts plus anciens que vous avez créé sur vos animaux dans ces espaces ou blogs internes dédiés si vous le souhaitez !!!
Il faut juste que je crée l'espace avant si vous le souhaitez !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Dim 8 Jan 2023 - 21:07
ohhh !!! je veux bien avoir un espaceperso pour mon modeste élevage, pour la simple raison qu'il évolue au fil des ans, et des expériences
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Dim 8 Jan 2023 - 21:19
Edcha a écrit:
ohhh !!! je veux bien avoir un espaceperso pour mon modeste élevage, pour la simple raison qu'il évolue au fil des ans, et des expériences
Avec plaisir !!!
C'est créé, voir ICI , si tu as des posts que tu as créé plus anciens que tu veux voir dans cet espace envoie moi les liens de page et je déplacerais dans ton espace !!!
Sinon on est tous modeste ici donc tout le monde a sa place !!!
Au plaisir de voir de nouveaux posts pour ton élevage !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Dim 8 Jan 2023 - 22:14
merciiiiiiii ! :-)
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Jeu 12 Jan 2023 - 14:57
Qui veut un blog perso sur Plumage ?
Pour infos je vais retenir en fin de mois les nouveaux blogs persos actifs afin de désigner l'éleveur du mois (par sondage communautaire) qui sera ensuite désigné comme étant l'éleveur du mois de février et mis à l'affiche dans la barre de navigation voir >> L'éleveur du mois
On renouvellera l'opération une foi par mois !!!
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Sam 14 Jan 2023 - 12:23
J'ai une question, comment, ouvre t on un autre sujet dans notre blog perso ? Je n'y arrive pas et me demande si on peut le faire !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Sam 14 Jan 2023 - 12:28
Pouledu69 a écrit:
J'ai une question, comment, ouvre t on un autre sujet dans notre blog perso ? Je n'y arrive pas et me demande si on peut le faire !
Bah normalement tu peux !!! c'est comme sur le forum !!
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Sam 14 Jan 2023 - 12:39
Plumage1 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Bah normalement tu peux !!! c'est comme sur le forum !!
Ok, ça veut dire que le nouveau post que j'ai fait sur mes brahma, est dans mon blog perso ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Sam 14 Jan 2023 - 12:41
Oui @Pouledu69 il est même indiqué la date de ton post
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Sam 14 Jan 2023 - 13:59
Ok, merci !
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Lun 16 Jan 2023 - 14:24
J'ai aussi revu les conditions d'accès afin que je vous crée cet espace!
Avant était considéré comme actif un membre de Plumage avec 100 messages postés, désormais c'est 50 messages postés !!!
J'ajoute que cette liste est classée par ordre alphabétique !!
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mer 18 Jan 2023 - 18:23
Je relance pour ceux qui le souhaitent, par ailleurs je peux aussi nommer ou renommer ces espaces "plus perso" comme vous le désirez, à vous de me dire !!!
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mer 18 Jan 2023 - 18:25
Je viens de m'en rendre compte ! Est il possible de renommer mon espace Pouledu69 ? Je sais je suis saoulant !
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mer 18 Jan 2023 - 18:27
Pouledu69 a écrit:
Je viens de m'en rendre compte ! Est il possible de renommer mon espace Pouledu69 ? Je sais je suis saoulant !
C'est fait et non c'est pas saoulant
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mer 18 Jan 2023 - 18:29
Plumage1 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
C'est fait et non c'est pas saoulant
Merci beaucoup
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Blog ou forum perso interne à Plumage (devenez l'éleveur du mois) Mer 25 Jan 2023 - 15:38
De nouveaux candidats ?