Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Auteur
Sujet: Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois Hier à 20:22
Exposition du club du petit élevage famenois en Belgique à Lavaux saint Anne pas loin de Rochefort
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois Hier à 20:22
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
monsieurpouletbzh aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois Hier à 20:48
je suis sensé y aller demain et dimanche si tous se passe bien
Pouledu69 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois