Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierrenard jusque devant ma maison - Page 5 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherrenard jusque devant ma maison - Page 5 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Patte de poule
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:37

» Avis sexage - A vot' bon coeur Messieurs dames ...
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Maverick Hier à 18:53

» Le frelon et la poule
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Maverick Hier à 18:48

» Canard coureur
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:39

» Poule ou coq ?
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 14:36

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Cerle Hier à 9:28

» Poussin patte vers l’avant urgence
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar sardine Hier à 8:41

» L'automne arrive en douceur
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 6 Sep 2024 - 16:57

» Helph ! poussin mal en point
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Wyandotte Ven 6 Sep 2024 - 7:58

» canetons bizarre
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 5 Sep 2024 - 22:27

» SxSSp et 55Fl sous la dent
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 5 Sep 2024 - 19:48

» hirondelle
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 5 Sep 2024 - 9:06

» attaque de milan , anecdote ..
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar sardine Mer 4 Sep 2024 - 21:26

» le Niederrheiner
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 4 Sep 2024 - 19:53

» Plaie à coté de l'anus d'une poule qui grouille d'asticots
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar CAJOU 29 Mer 4 Sep 2024 - 17:10

» Sexage wyandotte argenté naine
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 4 Sep 2024 - 9:16

» Pigeons bébé mort
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Hananejj Mar 3 Sep 2024 - 19:51

» Comment les poules sont venues à moi…
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Maverick Mar 3 Sep 2024 - 17:54

» Coq ou pas coq ?
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Maverick Mar 3 Sep 2024 - 17:45

» Poules ou coqs pour mes poussins
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 3 Sep 2024 - 15:47

» attaque de rapace
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 2 Sep 2024 - 21:15

» Les canards de Pouledu69
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 2 Sep 2024 - 19:46

» ou j'en suis ?
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 2 Sep 2024 - 18:44

» Couvées 2024
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Chinshiva Lun 2 Sep 2024 - 16:53

» Ongles noirs, jeune pondeuse Azur
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Isaraneij Lun 2 Sep 2024 - 10:11

» fabrication de cages d'expo
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 1 Sep 2024 - 21:24

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 1 Sep 2024 - 20:33

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 1 Sep 2024 - 19:41

» Couvaison et ponte
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Cloudegirofle Dim 1 Sep 2024 - 14:42

» Âge fécondité coq Padoue
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Lisleauxcocottes32 Dim 1 Sep 2024 - 9:49

» inspiration pour mon nouveau poulailler
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 1 Sep 2024 - 9:41

» Dimorphisme sexuel
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 31 Aoû 2024 - 21:41

» prénons pour mes poussins
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Maverick Sam 31 Aoû 2024 - 15:56

» Races oubliées
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Sam 31 Aoû 2024 - 12:57

» comment élever des cailles de chine ?
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 30 Aoû 2024 - 14:45

» lapin en liberter ? possible ?
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Rock21 Ven 30 Aoû 2024 - 10:59

» expo bort les orgues ..
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:18

» Mort subite.. sa arrive.
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Mer 28 Aoû 2024 - 21:22

» Les poules de barbaries en Bretagne.
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Mer 28 Aoû 2024 - 20:27

» Poule fatiguée... qui pousse....un oeuf ?
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Guimauve888 Mar 27 Aoû 2024 - 21:30

» Poussin né sous poule - cou tordu - pas tonique du tout
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mar 27 Aoû 2024 - 12:30

» Patte paralysée
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Cloudegirofle Dim 25 Aoû 2024 - 23:03

» Pigeon tombé du nid
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Dim 25 Aoû 2024 - 22:37

» Coloris noir et coloris blanc
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 25 Aoû 2024 - 22:09

» Présentation
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 25 Aoû 2024 - 21:46

» Les coucous de rennes de tipatty5
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar tipatty5 Dim 25 Aoû 2024 - 18:38

» Prolapsus
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar sardine Dim 25 Aoû 2024 - 8:44

» Marans 7 semaines
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 24 Aoû 2024 - 19:06

» Bonjour
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 24 Aoû 2024 - 18:17

» Présentation : je suis Mariama, je veux m'initier dans l'élevage des canards colverts
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 24 Aoû 2024 - 17:35

» Les coquilles de moules pour mes poules, je les passes au four ou pas ?
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar adeline Sam 24 Aoû 2024 - 15:28

» Help, poussin patte en arrière
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 24 Aoû 2024 - 8:55

» Marans et ses variétés
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar francky71 Sam 24 Aoû 2024 - 6:04

» couvées 2024
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Ven 23 Aoû 2024 - 22:29

» salut de l'eure
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 23 Aoû 2024 - 21:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Ven 23 Aoû 2024 - 15:08

» Colins de Californie
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar fd27300 Ven 23 Aoû 2024 - 8:51

» Boulettes maison anti-rats
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar fd27300 Ven 23 Aoû 2024 - 8:43

» jeunes coqs sabelpoot
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar tipousse50 Ven 23 Aoû 2024 - 8:02

» Mes brahma
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar SonOsmanli38150 Jeu 22 Aoû 2024 - 19:06

» Autant en emporte le vent
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 22 Aoû 2024 - 16:14

» Les races naines "utilitaires"
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 22 Aoû 2024 - 14:11

» seringue/pistolet doseur
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 21 Aoû 2024 - 23:41

» Cailles du Japon : exterieur et ponte
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar cotur29 Mer 21 Aoû 2024 - 22:53

» Des Hambourgs en Bretagne
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 21 Aoû 2024 - 18:34

» Les barbus d'Anvers de Pouledu69
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 20 Aoû 2024 - 15:02

» Clôture de parcours
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 20 Aoû 2024 - 7:50

» Les lapin de PADOUE
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 21:06

» À vendre : poules des Asturies... surtout des coqs ;-)
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 19 Aoû 2024 - 21:00

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 20:47

» Sexage/couleur Pékin
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 12:04

» présentation
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 10:00

» photos suite
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 18 Aoû 2024 - 22:54

» Mr fait le beau ...
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Dim 18 Aoû 2024 - 22:14

» Remèdes contre les intoxications de poules !
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Guimauve888 Dim 18 Aoû 2024 - 20:47

» Quand il n’y a plus de solutions…
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Cécile Dim 18 Aoû 2024 - 8:52

» Déplacement de parcours
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 18 Aoû 2024 - 0:39

» Poule aux oeufs d'or
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Sam 17 Aoû 2024 - 23:41

» Mangeoire anti gaspi…
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Sam 17 Aoû 2024 - 22:28

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 17 Aoû 2024 - 14:13

» expositions avicoles de Lumes 08
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 17 Aoû 2024 - 11:09

» Sexage et race 2
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 16 Aoû 2024 - 11:53

» Sexage et race
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Denis4910 Ven 16 Aoû 2024 - 11:03

» Sexage et race 3
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Denis4910 Ven 16 Aoû 2024 - 11:02

» Éternuements urgents ou pas ?
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 16 Aoû 2024 - 8:04

» Pus dans la narine de ma poule+croûte recrouvrant+ éternuements
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 16 Aoû 2024 - 7:59

» Jeunes coqs sabelpoot
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar tipousse50 Mar 13 Aoû 2024 - 19:07

» Filet "à moutons" pour poules ?
renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimepar Karine Mar 13 Aoû 2024 - 14:51

 

 renard jusque devant ma maison

Aller en bas 
+9
tragopan
Le Gaulois
Emhnia
daniel23
Jeune-Amateur &co
L'abbé Demorlais
LCaille
Sayanatole
Luce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce



renard jusque devant ma maison - Page 5 Empty
MessageSujet: renard jusque devant ma maison   renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 16:14

Rappel du premier message :

Bonjour, 

Ce matin, vers 10 h, alors que le ciel était bleu, j'ai vu un renard devant mes fenêtres qui attaquait une de mes poules rousses (une rachetée à l'Assocation Ulyan) 

Ce beau renard bien gras et gros, était en train d'attraper une de mes poules !!! je suis sortie en hurlant et en claquant des mains très fort en courant jusqu'à lui, il a fallu que j'arrive jusqu'à lui pour qu'il se sauve,du coup, je n'ai pas fait cas de ma poule rousse, sauf que, en allant dans un autre parc plus en profondeur chez moi, j'ai trouvé plusieurs tas de plumes blanches qui appartenaient à ma poule sussex qui étaient éloignés l'un de l'autre, mais comme seule une blanche a disparue, (et une grise mais aucune plume de ma grise par terre), pour ma sussex, j'en ai déduit qu'elle avait tenté de sauver sa vie en courant partout  mais elle avait quand même disparue ainsi que ma poule grise. Donc, deux poules tuées malheureusement et une mal en point parce que depuis ce matin, elle ne va pas bien du tout, elle n'a pas bougé de la journée, elle a une patte en l'air tout le temps et une aile qui pend.  J'ai fait aller sa patte, ça fait du bruit, a t-elle sa patte cassée ou sa hanche ? peut-être aussi qu'elle a des organes touchés ? en tout cas, je suis très triste de ce carnage, et pour cette pauvre poule qui souffre sans savoir si elle va s'en sortir. 
Du coup, je ne vis plus, en plus, il s'est mis à pleuvoir et c'est compliqué pour essayer de colmater les endroits où le renard peut passer parce qu'il y en a plein partout. Mon terrain fait plus de 2000 m² avec des buissons partout, c'est très compliqué. 

Mon mari a colmater l'endroit le plus vulnérable en mettant une plaque de bois qui fait même pas un mètre de largeur, c'est nul je trouve, il y a chez le voisin (qui n'habite pas sur place) des
cages à lapins vides à ras du grillage de séparation qui ne fait qu'un mètre de hauteur, il suffirait au renard de monter sur les cages à lapins et de sauter la plaque de bois qui donne directement accès à mon tas de bois de chauffage.
Mon mari pense qu'un renard, ça ne saute pas haut et moi je pense que si. Alors, qui a raison ?

Même si le renard a eu peur de moi, je pense qu'il pourrait revenir, du coup, toutes mes poules sont confinées devant mes fenêtres et sur le côté de la maison, bon, elles ne sont pas malheureuses parce qu'il y a du terrain et du gazon à picorer, mais là aussi, il y a un risque avec la clôture qui n'est pas très haute et qui est sur le côté de la maison. en face de mes fenêtres, il y a le garage tout en longueur donc, je ne vois pas ma clôture. 
Enfin voilà, c'est la galère pour moi désormais, je sors toutes les 10 minutes pour vérifier que mes poules sont toujours au complet mais je ne vais pas pouvoir faire ça tout le temps ! quelle guigne !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or




renard jusque devant ma maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renard jusque devant ma maison   renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 17:47

le retour d'une amie qui fait un élevage de canards c'est que :
ben ça marche quelques semaines , puis ils s'y habituent
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce



renard jusque devant ma maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renard jusque devant ma maison   renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:35

Oui à condition que le renard vienne tous les jours voir les poules au travers du grillage, chez moi, ce n'est pas le cas, vu qu'il faut quand même qu'il marche un bout de chemin sur la route avant d'arriver à l'entrée du village et rentrer dans le terrain de mon voisin qui est mitoyen avec le terrain oû évoluent mes poules dans la journée seulement, vu que dès que le jour commence à tomber, mes poules rentrent au poulailler qui se trouve juste à quelques mètres de mes fenêtres de la maison et elles sont enfermées
pour la nuit. Le renard n'a pas d'accès autre que de passer par le terrain de mon voisin qui est ouvert à tout vent, sans portail d'entrée, et qui ne sert que pour les abeilles et le jardin potager.
Revenir en haut Aller en bas
vbertomeu
Petit Oeuf
Petit Oeuf
vbertomeu



renard jusque devant ma maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renard jusque devant ma maison   renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 0:06

outre la radio non stop, j’ai mis une lampe solaire avec détecteur (en plus des 1,5 m de clôture et poulailler en dur fermé par porte automatique), bref je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



renard jusque devant ma maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renard jusque devant ma maison   renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 9:52

et pourquoi ne pas prendre un répulsif a ultrason ?
il en existe une gamme très varié de nos jours , certains sont fait exclusivement ou réglable  pour les renards sans gène pour les volailles .
les prix ont nettement baissé depuis 2 ans , mais attention tout de même a ne pas tomber dans le bas de gamme chinois si vous voulez que ça fonctionne correctement et qu'il dur dans le temps .
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



renard jusque devant ma maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renard jusque devant ma maison   renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 12:01

sauf que  ça doit aussi déranger les chiens sur la fréquence renard, non?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



renard jusque devant ma maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renard jusque devant ma maison   renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 17:09

ha oui y'a bien moyen que les chiens et renards perçoivent les même fréquences
d'un autre coté les renards s'aventure bien moins souvent chez ceux qui ont des chiens ... renard jusque devant ma maison - Page 5 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



renard jusque devant ma maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renard jusque devant ma maison   renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:24

Je connais une personne qui avait un renard qui venait manger dans la gamelle de son chien quand celui-ci avait le dos tourné .
C'est dire que le renard n'avait pas du tout peur du chien et qu'il était même plus rusé que ce dernier.
Heureusement la personne en question a éliminé le renard avec son fusil .
Je crois que c'est malheureusement la seule solution contre ces sales bêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



renard jusque devant ma maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renard jusque devant ma maison   renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 23:57

Luce a écrit:
ha c'est bien vrai Sofiania ! il faudrait les abattre tous ces chasseurs qui tuent sans réserve, même des humains, sans le vouloir bien sûr, mais ils enlèvent la vie quand même.

Je viens de mettre ma petite malade dehors là qu'il ne pleut plus. Elle a picoré le blé et maïs sur une patte, je viens de la prendre en photo, je vais la mettre en photo mais bon, c'est une poule rousse sauvée de l'abattoir comme j'avais dit au début. 
Elle reste beaucoup les yeux fermés, ça m'ennuie un peu ça mais mon coq orpi lui tient compagnie.renard jusque devant ma maison - Page 5 Thumb145
renard jusque devant ma maison - Page 5 Thumb145renard jusque devant ma maison - Page 5 Thumb146



Désormais, on va devoir faire nos courses après qu'elles soient rentrées soit 17h15 avec une demi heure pour arriver au supermarché et autant pour le retour, je ne suis pas rendu (j'y vais ce soir)


Message non conforme à la charte, que vous soyez chasseur ou non vous avez le droit de vivre !!!

Merci de modérer vos propos à l'avenir !

ps: je ne suis pas chasseur !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
renard jusque devant ma maison - Page 5 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  renard jusque devant ma maison - Page 5 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  renard jusque devant ma maison - Page 5 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  renard jusque devant ma maison - Page 5 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges renard jusque devant ma maison - Page 5 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





renard jusque devant ma maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renard jusque devant ma maison   renard jusque devant ma maison - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renard jusque devant ma maison
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» renard jusque devant ma maison
» Le Renard
» vol d'oie ou renard?
» Protection renard
» renard ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> prédation-
Sauter vers: