| zoo de saint martin la plaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: zoo de saint martin la plaine Jeu 16 Aoû 2012 - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Jeu 16 Aoû 2012 - 17:26 | |
| Trop beau!!!
Merci pour ces photos! Magnifique.
Quelle chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Jeu 16 Aoû 2012 - 17:40 | |
| c'est bien dommage tous ses animaux en cage. tshommù! injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Jeu 16 Aoû 2012 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Jeu 16 Aoû 2012 - 17:53 | |
| Cool !
zouzou, c'est parfois bien utile pour en sauver quelques uns… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Jeu 16 Aoû 2012 - 18:05 | |
| en tout cas ce zoo est réputé pour ces gorilles et je dois avouer qu'ils sont sublimes, on aurait pu rester des heures devant l'enclos.de plus le propriétaire (puisqu'il s'agit d'un petit zoo privé) a créé une association pour récupéré tous les animaux sauvages maltraité ou ne pouvant plus etre gardés par leurs propriétaires et je respect énormément son action. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Jeu 16 Aoû 2012 - 20:06 | |
| J'aime aussi beaucoup ce zoo! C'est pas très loin de chez moi et j'y suis allée plusieurs fois!! Mais ça bien longtemps, il faudra que j'y retourne! Tu m'as donné envie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Jeu 16 Aoû 2012 - 20:31 | |
| j'y étais allé aussi , il y a un moment mais ca reste toujours un tres beau et bon zoo. un vrai plaisir de redécouvrir a chaque fois les animaux. |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Jeu 16 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Merci pour ces magnifiques photos ! il se trouve en auvergne ? si oui , près de quelle grande ville ? j'ai ma ptite famille qui part samedi là-bas ; je vais leur conseiller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Jeu 16 Aoû 2012 - 22:03 | |
| Superbe zoo situé entre St Etienne et Lyon. J'ai eu la joie de voir le propriétaire du zoo jouer il y a 5 ans avec un bébé gorille rejeté par sa mère. Cette année, lors de ma visite il jouait encore avec cette femelle adorable.
Voici le site de ce zoo:http://www.espace-zoologique.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Jeu 16 Aoû 2012 - 22:08 | |
| oui tu parles de la femelle gorille qui rentre le soir chez le propriétaire pour dormir. pour ceux qui suivent un peu les documentaires animaliers, on en a parlé plus d'une fois de cette femelle gorille djidjit je crois qu'elle s'apelle. oui donc ce zoo est situé entre st etienne et lyon tres facile d'acces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Ven 17 Aoû 2012 - 18:30 | |
| a bon ba si c'est pour la bonne cause tous ses animaux enfermé tant mieux alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Ven 17 Aoû 2012 - 20:50 | |
| la betise humaine n'a pas de limite, on massacre les animaux et leurs habitats parce que l'on a besoin de plus de place, mais ils faut justement des zoo et des réserves pour que les futurs générations puissent aussi savoir ce que c'est un lion, une girafe, etc. je ne dis pas que la place de ses animaux est forcement dans une cage de zoo, mais vu la mentalité de l'etre humain, c'est a l'heure actuel une solution pour les sauvegarder de l'extinction totale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Mer 3 Avr 2013 - 20:59 | |
| Pas loin de chez moi ça ... j'y suis déjà allé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Mer 3 Avr 2013 - 21:26 | |
| Je crois que j'ai vus le zoo dans un documentaire !!! Et superbes photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine Ven 5 Avr 2013 - 11:47 | |
| Bonjour et merci de votre intérêt pour l'Espace zoologique.
En effet ce parc à été crée par Monsieur THIVILLON lors de la récupération de platon.
Il est actuellement orienté vers les primates et félins.
La jeune gorille qu'il à élevé est une des jeunes femelles né chez lui et élevé par ces soins. Ils sont d'ailleurs dans un enclos plus proche de la boutique.
L'association Tonga terre d'accueil qui est une association de sauvetage envers les détenteur d'animaux hors la loie (sans certificat de capacité), maltraitance et autre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zoo de saint martin la plaine | |
| |
|
| |
| zoo de saint martin la plaine | |
|