Sujet: Avis croissance poussins brahma Dim 31 Mar 2024 - 12:48
Mes Pdm. Ils ont entre 3 et 4 semaines ! Moi je les trouvent beau
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Avis croissance poussins brahma Dim 31 Mar 2024 - 18:25
Ils sont sympa ces petits PDM, il y a 2 poules, c'est sûr ! Par contre le fauve liseré blanc me semble très petit...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
annaboulch Petit Oeuf
Sujet: Re: Avis croissance poussins brahma Dim 31 Mar 2024 - 22:00
Le peut-être fauve a une semaine de moins
annaboulch Petit Oeuf
Sujet: Re: Avis croissance poussins brahma Mar 25 Juin 2024 - 21:41
Bonjour ! Voila mon poussin brahama fauve a liseré blanc qui a 3 mois et demi maintenant ! Du coup je sais toujours pas si la couleur correspond ? Ma photo est pas terrible ! Et si il pousse normalement
monsieurpouletbzh aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Avis croissance poussins brahma Mar 25 Juin 2024 - 22:35
Oui elle pousse normalement
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
annaboulch Petit Oeuf
Sujet: Re: Avis croissance poussins brahma Mar 25 Juin 2024 - 22:40
Et pour la couleur ? C est bien fauve lisere blanc ?
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Avis croissance poussins brahma Mar 25 Juin 2024 - 23:07
Oui c'est bien une fauve lisere blanc
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Avis croissance poussins brahma Mer 26 Juin 2024 - 7:18
Mais un mauvais fauve liseré blanc !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Avis croissance poussins brahma Mer 26 Juin 2024 - 10:12
La croissance semble normale. Je ne sais pas si c'est une DLB, elle ressemble beaucoup à une PMDBS.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...