| SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Praline Star du Plumage
| Sujet: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 13 Sep 2009 - 18:21 | |
| La Société d'Aviculture de Saint-Lô (50) organise une exposition de basse-cour du vendredi 9 au dimanche 11 octobre 2009. Celle-ci se tiendra au foirail, près du Hall des expositions de Saint-Lô, route de Torigni sur Vire.
A décerner : -3 GPE à valoir sur 6 bêtes de même race, variété, sauf autosexables. -1 GP du salon décerné par la ville de Saint-Lô. -1 GP races normandes. -1 GP SCAF. -GPH dans les différentes sections. -Récompenses diverses.
Les feuilles d'inscription, si vous en avez, sont à renvoyer avant le 19 septembre 2009 à Mme Edith LEVILLY, Les Hauts Vents, 50000 SAINT LO.
Pour ma part j'ai inscrit un couple de Houdan naines. | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 13 Sep 2009 - 20:44 | |
| Merci Praline!!
Ton sujet est mis au calendrier !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 4 Oct 2009 - 20:23 | |
| Pour ceux qui viendront, mon coq est le 93 et ma poule la 94. Ils sont pas parfaits, et notamment un peu clairs surtout de la huppe et comme je ne les ai pas vu pendant un certain temps, heureusement que je les ai récupérés trois semaines à l'avance ! Ils avaient de la gale des pattes que je me suis dépêché de traité, et la poule a quelques traces de cette saloperie. grrrr! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 11 Oct 2009 - 17:47 | |
| Bon... j'ai fait 91 avec mon coq, 92 avec ma poule, ils étaient un peu clairs, et leurs tarses n'étaient pas nickel. Je reconnais tout ce qui est écrit, et j'en tiendrai compte pour la suite. Cette exposition était petite (plus de 350 animaux) mais très bien présentée, aérée, fleurie... et non payante. Quelques photos... Mes cocottes... Moi et mes cocottes derrière... Une mare aux canards très bien présentée, on n'a pas l'impression sur la photo... Les cartes de jugement, soyez pas trop méchants, c'était mon premier concours. Il y avait pire. En plus, c'était les seules poules huppées. Pas de NS !!! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 11 Oct 2009 - 17:55 | |
| Bon, pour une fois que je mets des photos, il faut pas m'éviter !!! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 11 Oct 2009 - 18:13 | |
| Alors ?! Any comments ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 11 Oct 2009 - 18:19 | |
| Salut, c'est chouette que tu aies fait ta première expo! J'ai du mal à visualiser à quoi correspond un 91 ou un 92: 1er prix? Je te souhaite bonne continuation dans ta sélection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 11 Oct 2009 - 18:20 | |
| tout jugement bon ou mauvais permet de progresser je te souhaite bonne chance pour ta prochaine expo |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 11 Oct 2009 - 18:21 | |
| Merci ! 91 c'est troisième et 92 c'est deuxième... | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 11 Oct 2009 - 18:58 | |
| D'autres photos... là, vue d'ensemble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Lun 12 Oct 2009 - 20:38 | |
| sympa ce petit reportage et félicitations pour tes résultats je vais fusionner ce post avec ton espace perso |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Mar 13 Oct 2009 - 20:05 | |
| Pas mal Praline !!!! c'est bien d'avoir présenter tes bêtes, maintenant tu connais leur qualités et leur défauts ce qui te permettra de savoir comment travailler la prochaine saison | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Mer 14 Oct 2009 - 12:23 | |
| Déjà je vais changer le coq qui ne vaut rien. Je le savais, mais c'est le "moins pire" de tous les coqs. Pour les poules j'en aurai des mieux pour Paris normalement. | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Mer 14 Oct 2009 - 12:23 | |
| Déjà je vais changer le coq qui ne vaut rien. Je le savais, mais c'est le "moins pire" de tous les coqs. Pour les poules j'en aurai des mieux pour Paris normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Mer 14 Oct 2009 - 20:25 | |
| félicitations Praline..... Peux tu prendre des photos de la huppe car je voudrais me rendre compte de la couleur trop blanche comme a marqué le juge. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Jeu 15 Oct 2009 - 10:10 | |
| Je vas essayer avant la fin de semaine. En fait il y a trois quarts de plumes blanches... | |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Jeu 15 Oct 2009 - 16:57 | |
| Salut Praline, tu as exposé de tes jeunes nés cette année? | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Jeu 15 Oct 2009 - 19:15 | |
| Oui, ceux là sont de mi avril, c'est pourquoi je pense les exposer de nouveau si ils s'améliorent. | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Sam 17 Oct 2009 - 19:28 | |
| La poule... excusez pour la qualité des photos, il fait nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Sam 17 Oct 2009 - 20:07 | |
| Merci Praline .On se rend très bien compte de se que le juge ta écrit comme commentaires. Mais de très beaux animaux en pleine forme. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Sam 17 Oct 2009 - 21:01 | |
| J'aime bien cette poule | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Sam 17 Oct 2009 - 21:18 | |
| La juge a trouvé qu'ils avaient de bons yeux, dans la réalité ils sont plus foncés, mais c'est vrai qu'ils sont bien vifs. Pour ce qui est de leur gale, il ne reste que quelques croûtes, mais ça m'énerve... | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Sam 17 Oct 2009 - 21:22 | |
| Le coq... il paraît rougeâtre avec reflets bruns, c'est juste la photo. Je vais essayer d'en refaire de jour, parce que le soir elles sont pourries. | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Sam 17 Oct 2009 - 21:26 | |
| La tête de coco... Pour ce qui est de la barbe, elle n'est pas très développée, ils viennent de prendre six mois !!! Voyez la mère, qui est lourde, mais assez belle (la photo date un peu, et la huppe est coupée). | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Sam 17 Oct 2009 - 22:09 | |
| La tête de coco est géniale et le contraste de lumière le met en valeur, laisse le grandir, il est loin d'être fini, 6 mois c'est encore presque un BB !!!! Pour la gale il faut être patient traite, traite et traite encore et toujours, cette cochonnerie est comme les poux, elle laisse peu de répits a nous de réagir constamment..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 18 Oct 2009 - 6:13 | |
| bravos praline pour cette expos ,bravos pour ts sujet aussi , car la houdan est une trés jolie poule qui faut continunée de développer. bonne continuation jb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 18 Oct 2009 - 15:42 | |
| bonjours ne soit pas trop dur avec toi pour une première expo ses pas mal de plus tes sujets sont jeunes donne toi impeut de temps .bravo |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Mer 18 Nov 2009 - 21:14 | |
| Prochain concours, Paris, avec deux poules normalement... voilà mon espoir de prix... | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Sam 21 Nov 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SAINT LO 9 AU 11 OCTOBRE Dim 22 Nov 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |