Pioupiouzor Oeuf de bronze
| Sujet: maladie urgent !!! Aujourd'hui à 14:12 | |
| Bonjour ,il y a une semaine j'ai perdu une poule, d'une façon plutôt mystérieuse ,elle était en train de muer donc pas male affaiblie et un matin je l'ai retrouvée en train de mourir ,elle avait l'aire d'avoir ,gigoté pendant un moment quant je l'ai retrouvé ,les copos autour d'elle étais tous écartés ,la véto avait dios qu'elle avait une pneumonie, mais je ne pense pas qu'il y ai que ça ,mauvaise nouvelle ,ce matin donc à une semaine pile de l'autre incident ,je remarque qu'une de mes poulette ne sort pas ,alors je l'ai rentré pour qu'elle est plus chaud, elle n'avait pas si mauvaise mine mais l'aire un peu malade ,dans la matiné je lui ai donné un tout petit peu d'eau dans une pipette et elle s'est mise a tout recracher, j'ai remarqué à un moment donné qu'elle crachait bien plus que ce que je lui avait donné ,c'était un espèce de liquide transparent d'une odeur horriblement puante, une fois qu'elle eu tout craché elle continuait à essayer de cracher, et s'est mise à paniquer ,elle s'est débattu de partout t à rendu l'ame .Il y à maintenant un mois j'ai également perdu une poule en plaine mue,qui avait l'air également s'être "débattu" puis mourir .J'ai peur que cela continu car la dernière était plutôt jeune et n'avait aucune raison de mourir ,elles vivent en total liberté sur 4 hectares de forêt ,je ne vois vraiment pas ce qui pourrait leur manquer ,toute les idées sont les bien venu, merci d'avance. | |
|