Auteur | Message |
---|
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Lun 1 Oct 2012 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Mar 2 Oct 2012 - 18:16 | |
| Nouvelles questions concernant l'alimentation... Les pious ont l'air de préférer les grains de blé entiers, l'aliment pondeuse et le riz cuit à la polenta. En fait comme les mères mangent ça, ils sont incités à manger ça aussi, mais je suis bien obligée de nourrir les 2 mères... Est-ce grave ? Autre question : j'hésite à acheter un sac de 25 kg d'aliment poussins pour seulement 3 pious. C'est le seul conditionnement que j'ai trouvé en bio. Est-ce que je peux leur donner de l'aliment pondeuse passé au mixer ? C'est ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui en plus de la polenta... Pour finir, une petite photo prise ce soir ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Mar 2 Oct 2012 - 18:38 | |
| Jolie photo! 25 kg pour trois pious, effectivement, ça fait beaucoup!! Continue de fonctionner comme tu le fais, je pense que tu peux passer sans problème l'aliment pondeuse au mixer. Sinon, j'achète du maïs broyé par sacs de 5 kg à Carrefour market, mes poussins aiment beaucoup. L'aliment poussins Versele laga leur plaît bien aussi (par sac de 5 kg également). |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Jeu 4 Oct 2012 - 11:44 | |
| Merci pour ces infos Gallicée. Tu as vu : j'ai eu l'honneur de ton 1000ème message ! Je vais voir si je peux commander l'aliment poussins Versele Laga à mon Gamm Vert (je sais qu'ils font cette marque mais uniquement pour les rongeurs). 1ère sortie aujourd'hui en famille avec la réapparition du soleil... Et hop là !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Jeu 4 Oct 2012 - 12:09 | |
| - Falbala a écrit:
Vive les familles homoparentales !!! Excellent ! En ce qui concerne l'alimentation, moudre du pondeuse, oui, à condition que les poussins soient lâchés... Sinon, ils peuvent avoir certaines carences en protéines, à mon avis. Dans le jardin, ils complèteront sans problème ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Jeu 4 Oct 2012 - 13:15 | |
| Superbes photos! Tes pious volent déjà très bien! Je n'avais pas vu que c'était mon 1000 ème message! |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Jeu 4 Oct 2012 - 13:23 | |
| Très jolies photos que voilà ! Tout à l'air de se passer à merveille ....et déjà bien dégourdis les ptits ! Pour leur nourriture je donne aussi du Versele Laga que je commande à la Ferme de Beaumont ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Jeu 4 Oct 2012 - 13:24 | |
| Et moi , c'est mon 500 ème !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Sam 13 Oct 2012 - 17:38 | |
| Allez quelques photos de ma petite troupe, pour le plaisir de partager ! Ça grandit sacrément vite !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Sam 13 Oct 2012 - 19:26 | |
| Tout mignons ces pious , et belle photo de cette ptite famille ! Ils ont 15 j à peu près , là , il me semble ! C'est quoi comme race , vu l'emplumement des ailes ? Tout se déroule très bien , tu vois , Falbala ! | |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Sam 13 Oct 2012 - 19:39 | |
| Oui, ils ont juste 15 jours. C'est vrai que tout se passe bien et ce grâce à tous vos conseils Pour la race : je ne sais pas ! Surprise de l'ami qui m'a offert les œufs... Ils sont en tout cas très différents les uns des autres. C'est vraiment sympa de voir les mères s'occuper des pious : les appeler pour manger, émietter les aliments trop gros et leur poser devant eux, les trimbaler sur leurs dos (ça je rêve de le photographier...)... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Dernière édition par Falbala le Sam 13 Oct 2012 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Sam 13 Oct 2012 - 20:08 | |
| Génial !!! Sur le forum , on te renseignera pour leurs races et couleurs !
Profites bien de ce ptit monde ; ils grandissent si vite !!! Et les mères sont extraordinaires avec eux : je ne me lasse pas de les observer ......vivement le printemps pour que je revive çà !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Dim 14 Oct 2012 - 10:26 | |
| Très jolies photos ! Ravie que tout se passe bien ! |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Mer 17 Oct 2012 - 16:50 | |
| Mon rêve est réalisé ! La photo est dans la boîte !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Mer 17 Oct 2012 - 20:10 | |
| Magnifique photo en live !!! Tu es restée longtemps à attendre , app.photos à la main ? çà valait le coup ! Il t'a même fait le V de victoire , pour te faire plaisir !!!!!!!!! | |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Mer 17 Oct 2012 - 21:00 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Mer 17 Oct 2012 - 21:47 | |
| Superbes photos!! J'adore quand ils font ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Mer 17 Oct 2012 - 21:53 | |
| Tes photos sont magnifiques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT Jeu 18 Oct 2012 - 9:43 | |
| Très joli !!! Tes photos sont vraiment excellentes ! Bravo et merci !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT | |
| |
|
| |
| Chgt de répartition des oeufs à qq jrs de l'éclosion - SUITE & DENOUEMENT | |
|