Bonsoir ce poste m intéresse fortement peut être pouvez me renseigner, mardi été la fin de mon incubation un seul poussin à eclo... Du coup hier je suis aller en acheter (16)mais ce matin j en ai vue un qui respiré (comme les chien quand ils ont chaud) et un autre parcontre depuis fin d aprem et pas très vif les aile au bout sont recourber, et il tombe e' avant, et pour respiré il lève la tête sans cesse et ouvre le bac, la je vien de voir à l'instant que maintenant plusieur ouvre le nec
cymo89 Admin
Sujet: Re: problème poussins Sam 9 Mar 2024 - 13:44
j'ai divisé le sujet, n'ont ils pas trop chaud? ils ont quoi pour les chauffer?
Sujet: Re: problème poussins Sam 9 Mar 2024 - 18:49
37.5 sous la lampe avec des point plus froid bon j ai pas revue les autres faire ça mais le petit lève tout le temps la tête pour respirer le vendeur me dit qu il a un truc qui passe pas d après la vidéo envoyer peut on poster une vidéo sur le forum ?
cymo89 Admin
Sujet: Re: problème poussins Sam 9 Mar 2024 - 19:46
il faut passer par youtube, généralement un poussin qui halète ce n'est pas bon signe.
Sujet: Re: problème poussins Sam 9 Mar 2024 - 21:07
C'est possible qu'il ait quelque chose de coincé comme dit le vendeur car, de ce que tu indiques, pour le chauffage c'est bon et si les autres vont bien ce n'est pas ça. Tu as quoi en-dessous, comme litière? Et comme aliment, granulométrie ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Elodie Oeuf de bronze
Sujet: Re: problème poussins Sam 9 Mar 2024 - 21:17
Je suis entraîne de mettre la vidéo et vous la partage J avais mis du papier (sac en papier marron de courses) la j ai mis du foin pour le confort, et en granulés c est des miette pour poussin vraiment très fine on dirais du sable
Elodie Oeuf de bronze
Sujet: Re: problème poussins Sam 9 Mar 2024 - 21:18
Sujet: Re: problème poussins Sam 9 Mar 2024 - 21:28
Elodie a écrit:
Je suis entraîne de mettre la vidéo et vous la partage J avais mis du papier (sac en papier marron de courses) la j ai mis du foin pour le confort, et en granulés c est des miette pour poussin vraiment très fine on dirais du sable
Oui donc à part le foin il n'y avait pas de risque. Le foin à cet âge il vaut mieux éviter (s'ils sont sous la mère c'est différent)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: problème poussins Sam 9 Mar 2024 - 21:30