Bonjour à tous, Je vais résumer ma situation: Divorce, vit en appartement.
Si vois voulez des sujets poules soies ou du matos dans le nord par de calais c'est le moment.
Bonne continuation à tous
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Fin du game Mer 19 Avr 2023 - 11:18
A non je suis d'égoutée pour toi xhiona on espère pour toi que un jour tu pourras revenir avec de nouvelles poules !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Fin du game Mer 19 Avr 2023 - 11:59
Oh noooonnn! Bon courage Xhinoa!
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Fin du game Mer 19 Avr 2023 - 12:02
Oh non, désolé pour tous ces problèmes ! Quel dommage ! Je te souhaite bon courage et bonne continuation.
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Fin du game Mer 19 Avr 2023 - 12:32
Xhinoa a écrit:
Si vois voulez des sujets poules soies ou du matos dans le nord par de calais c'est le moment.
Ho non je suis tellement triste pour toi Je sais que ça doit être le cadet de tes soucis mais tu ne veux pas essayer de trouver quelqu'un qui pourrait te garder tes loulous et ton matos le temps de trouver peut-être un bout de terrain à louer? Si on était pas si loin j'aurais pu te garder ton matériel à l'abris...
Je suis tellement triste de cette nouvelle qui doit être très dur à vivre (et je ne parle pas des poules...)
cymo89 Admin
Sujet: Re: Fin du game Mer 19 Avr 2023 - 12:51
quel dommage! courage! en espérant que tu pourras reprendre des soies!
beaucoup de bisous pour toi tu penses que ça sera définitif ? tu as un délais de combien avant de devoir partir ?
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Fin du game Mer 19 Avr 2023 - 13:41
J'ai pas de délai, je suis vidée. Il vient d'en faire la demande. J'ai 2 enfants en bas âge, qui au vu du contexte seront à 95% sous ma garde. Ils sont ma priorité. Je repartirais de 0 un jour si je veux reprendre l'élevage mais là je n'ai ni l'énergie ni le temps pour soigner ce petit monde.
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Fin du game Mer 19 Avr 2023 - 14:07
Ce sont des évènements qui arrivent de plus en plus, malheureusement. Pour y être passé aussi, ces périodes ne sont pas faciles à vivre. Tu as l'avantage d'être jeune, et dynamique, tu as toute la force en toi pour rebondir. Tu vas rebondir ! En attendant de te revoir nous présenter des nouveaux poussins, j'espère que tu vas rester avec nous car tu as beaucoup à apporter à ce forum par tes connaissances. Tu ne serais d'ailleurs pas la seule ici à ne pas avoir de poules, l'un n'empêche pas l'autre, reste avec nous ! Ici on t'apprécie. Bon courage.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Guéno, Vivette, Gallinophile et cotur29 aiment ce message
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Fin du game Mer 19 Avr 2023 - 16:08
Oui, ici on t'apprécie.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Fin du game Mer 19 Avr 2023 - 16:13
J'y suis passé aussi . Quel gachis à chaque fois . Aujourd'hui c'est malheureusement presque plus facile de divorcer que de se marier . Quelle triste époque de monde de fous .
MikA et Gallinophile aiment ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Fin du game Mer 19 Avr 2023 - 16:18
Xhinoa a écrit:
Bah, on se marrie ??...am alone
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Bon courage à toi, c'est toujours un moment compliqué... Prends soins de toi et de tes enfants...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Fin du game Mer 19 Avr 2023 - 20:32
Je suis désolé et triste pour toi @Xhinoa… j’espère que tu vas réussir à surmonter ce mauvais moment…
Si un jour tu veux t’y remettre, n’hésite pas ! Je pourrai t’envoyer des oeufs !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...