| Old English Game Bantam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Old English Game Bantam Dim 28 Déc 2008 - 22:07 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Dim 28 Déc 2008 - 22:23 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Dim 28 Déc 2008 - 22:39 | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Dim 28 Déc 2008 - 22:40 | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Dim 28 Déc 2008 - 22:41 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Lun 29 Déc 2008 - 11:29 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Lun 29 Déc 2008 - 11:36 | |
| - gairault@numericable.fr a écrit:
- c quoi comme race?
OEGB = Combattant anglais type ancien !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Lun 29 Déc 2008 - 12:55 | |
| je me disais que c'etait un combatant mais apres je savais pas plus merci pour l'info |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mar 30 Déc 2008 - 17:23 | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mer 31 Déc 2008 - 9:33 | |
| Hello, Le rouge et ses nuances sont très intéressants à étudier !!! C'est quoi çà ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mer 31 Déc 2008 - 10:37 | |
| Blue Brassy back !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mer 31 Déc 2008 - 10:56 | |
| Blue Wheaten = froment bleuté différent de Blue brassy back !! Notez au passage la taille de l'animal !!! >>>>une merveille :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Lun 12 Déc 2011 - 12:09 | |
| J'aime beaucoup cette minuscule race!
Il y a une grande différence entre le typa ancien et le type moderne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Lun 12 Déc 2011 - 19:27 | |
| Ah voila ceux que je préfère! Petits mais telement élégants et classes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Lun 12 Déc 2011 - 19:37 | |
| Bhin pourquoi pas, mais le soucis je suis locataire et que mes parents cherchent une maison en ce moment donc malgrés mon envie je vais pas faire de la repro, mais dès que j'aurais Mon Jardin, je me lançerais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Lun 12 Déc 2011 - 20:01 | |
| Oh mais ce n'est pas un problème ça, de cette façon tu as le temps de réfléchir sur la couleur que tu voudrais, t'informer sur la race, et sur les potentiels éleveurs français qui pourrait t'en fournir, ça ne court pas les rues ces petites choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Lun 12 Déc 2011 - 20:04 | |
| Oui en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Lun 12 Déc 2011 - 20:05 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Lun 12 Déc 2011 - 21:00 | |
| Rhoooooooooo mais c'est trop sympa cette petite race !!!!! . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Lun 12 Déc 2011 - 21:26 | |
| Ah Nadine t'es motiver pour accueillir une nouvelle race? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mar 13 Déc 2011 - 12:26 | |
| Non !!!!!! pas de place ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mar 13 Déc 2011 - 13:53 | |
| Dommage je te sentais bien attirée par les hollandskriel ou les OEGB ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mar 13 Déc 2011 - 19:20 | |
| Comment tu appelles le coloris de la vidéo? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mar 13 Déc 2011 - 19:23 | |
| Plus par les OEGB ! La couleur de la vidéo me fait penser a du pile ... non ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mar 13 Déc 2011 - 19:46 | |
| je pense aussi a du pile
trés belle race , les C anglais type ancien sont aussi gentil que les type moderne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mar 13 Déc 2011 - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mar 13 Déc 2011 - 23:19 | |
| - pekin29 a écrit:
- je pense aussi a du pile
trés belle race , les C anglais type ancien sont aussi gentil que les type moderne ? Oui je crois que le caractère est similaire mais à vérifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mer 14 Déc 2011 - 15:24 | |
| physiquement l'ancien a l'air plus agréssif ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mer 14 Déc 2011 - 16:31 | |
| Comment tu peux trouver qu'il a l'air physiquement agressif?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mer 14 Déc 2011 - 17:21 | |
| L'air fier je pense, avec le torse en avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mer 19 Déc 2012 - 19:11 | |
| l'air agressif ce trouve surtout dans le regard mais c'est vrai que l'air fier joue beaucoup surtout que chez les combattants ils le sont tous si on peut dire sa comme sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old English Game Bantam Mer 19 Déc 2012 - 22:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Old English Game Bantam | |
| |
|
| |