Sujet: Australian Pit Game Lun 29 Fév 2016 - 12:03
Coucou! Voilà une race méconnue en France et que j'aime beaucoup, l'Australian Pit Game. On peut traduire ça par "Combattant d'arène australien",peut-être il ya une traduction officielle différente? Je ne sais pas si il y a des sujets en Europe d'ailleurs! En Australie c'est déjà une race rare.
On sent bien qu'elle descend du Combattant Anglais Ancien, avec un apport de combattants asiatiques. Le standard est assez large donc on en trouve des types différents. Elle existe en grande race et en race naine, barbue ou non, et certains coqs ont le plumage de poule (comme la sebright, je sais pas comment on nomme ce caractère).
En Australie les combats sont interdits et il me semble que cette race n'est vraiment plus élevée dans ce but, mais le caractère est toujours vif, c'est d'ailleurs un des points importants du standard. Apparement les jeunes sont assez bagarreurs:
Voilà! A chaque fois que je vais en Australie je suis tentée de ramener des oeufs, mais j'ai pas vraiment la place au jardin pour une nouvelle race. En tout cas ce serait vraiment chouette d'en voir en Europe!
Grivelette Oeuf de bronze
Sujet: Re: Australian Pit Game Lun 29 Fév 2016 - 12:04
Bon la vidéo n'est pas passée, voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=aCnIh_q_H-I
Invité Invité
Sujet: Re: Australian Pit Game Lun 29 Fév 2016 - 12:31
Je trouve un coq élégant ...
beau !!!
Rantanplan Oeuf d'argent
Sujet: Re: Australian Pit Game Lun 29 Fév 2016 - 17:44
Intéressant comme race, l'anglais est effectivement très visible, ce qui certainement poserait problème chez certains.
Il faut vous trouvez de la place voyons, on arrive toujours a repousser les murs^^