Sujet: Re: La pub, çà dégage demain Dim 12 Mar 2023 - 20:27
Quelle pub ? Je n'en vois pas...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
cymo89 Admin
Sujet: Re: La pub, çà dégage demain Dim 12 Mar 2023 - 20:31
j'ai un bloqueur et c'est une des seules qu'il laisse passer.
Sujet: Re: La pub, çà dégage demain Dim 12 Mar 2023 - 20:33
Plumage1 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Quelle pub ? Je n'en vois pas...
Tient en voilà une grrrr
Ah elle ! Oui j'en ai aussi, je pensais à de la pub sous forme de post...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: La pub, çà dégage demain Dim 12 Mar 2023 - 20:34
Non ce sont les pubs de forumactif
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: La pub, çà dégage demain Dim 12 Mar 2023 - 21:26
Tu payes 7.5€ par mois pour le forum? C'est super sympa de ta part!
Miquèu aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: La pub, çà dégage demain Lun 13 Mar 2023 - 5:24
Xhinoa a écrit:
Tu payes 7.5€ par mois pour le forum? C'est super sympa de ta part!
Oui depuis ce mois et avant 9,5 euros, par contre si la pub ne disparait pas je vais cesser de payer et retourner à la formule gratuite !!! j'ai pris cet abonnement Prémium surtout pour supprimer la pub !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: La pub, çà dégage demain Lun 13 Mar 2023 - 7:07
Je ne pense pas que ce soit essentielle, perso ça ne me dérange pas.
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: La pub, çà dégage demain Lun 13 Mar 2023 - 9:20
Perso la pub ne me dérange pas, si en plus en version premium tu en as quand même, autant repasser au mode gratuit s'il n'y a pas grande différence!
cymo89 Admin
Sujet: Re: La pub, çà dégage demain Lun 13 Mar 2023 - 9:47
je pense qu'elle ne dérange personne. sinon je viens de jeter un oeil la souscription a premium ne supprime pas automatiquement la publicité, il faut la désactiver. ce que tu as du faire.
Sujet: Re: La pub, çà dégage demain Lun 13 Mar 2023 - 14:11
cymo89 a écrit:
je pense qu'elle ne dérange personne. sinon je viens de jeter un oeil la souscription a premium ne supprime pas automatiquement la publicité, il faut la désactiver. ce que tu as du faire.
Non cela a changé depuis ce mois çi !!
Il faut juste payer en plus pour désactiver la pub, ce qui revient quasiment au même prix au final que le mois dernier à savoir 9,5 euros !!
Sujet: Re: La pub, çà dégage demain Lun 13 Mar 2023 - 16:17
Perso, je pense la pub est une pollution insidieuse spécialement si elle n'a rien à voir avec les sujets traités sur le forum. Je suis près à payer quelque chose si ça permet de l'éliminer. Rémy
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: La pub, çà dégage demain Lun 13 Mar 2023 - 16:33
Gallinophile a écrit:
Perso, je pense la pub est une pollution insidieuse spécialement si elle n'a rien à voir avec les sujets traités sur le forum. Je suis près à payer quelque chose si ça permet de l'éliminer. Rémy
C'est gentil, mais ici sur Plumage personne ne paie rien sauf moi si besoin !!!
je vais régler cette histoire de pub, pas de souci, c'est juste une question de temps !!