Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAh! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAh! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Taille de maille et prédateur
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 22:51

» hirondelle
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:11

» concours photo poussins 2024
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:23

Bonjour, demain j'irai chercher mon coq! ça vas être mon premier coq à vie, il vas arriver avant les poules, est-ce grave ? Comment l'introduire, et l'installer à son aise ! on le nourris `quel rythme ?dois-je faire usage de ma lampe chauffante si il fait encore froid ( entre 6 et 10 degré) merci de m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:29

Il a quel âge ton coq? Pour la nourriture, principalement du blé, a volonté, de l'herbe, salade, vers de terre... maïs un peu en hiver seulement habitus le à venir te manger des friandises dans la main(vers de terre,ou autre) pour garder un contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:46

il devrait avoir au alentour de 3-4mois, quand je l'aurai, je vais mettre des photos pour que vous m'aidiez, à déterminé, si il est bien , son âge selon son allure, et la couleur, et tout et tout ! comme vous le faites si bien!

et le fait que les poules arrivent après ne dérange pas ? il ne risque pas de s, ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:31

Bien au contraire,

Ne pas oublier que c'est le coq qui conduit la troupe...

Par contre, il faut l'enfermer dans le poulailler où tu souhaites qu'il dorme.

Je préconise de le laisser enfermé avec eau et nourriture pendant 2 jours entiers ; aller le voir le soir et le percher s'il dort par terre et le 3 e jour, lui ouvrir la porte et le laisser sortir seul.

Il faut laisser la bestiole découvrir son environnement tranquille, pas d'amis, d'autres animaux qui viendraient le déranger. Il faut qu'il prenne ses repaires.

Ensuite, introduire les poules, c'est très bien, surtout si elles sont aussi jeunes que lui.

Là encore, les laisser dedans une matinée, et s'il est déclaré, c'est lui qui les appelera.



Néo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:17

oh, super alors =) j'en suis ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:42

mais c'est pas grave si il est vraiment plus jeune que les poules ?
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:51

Eh bien, s'il ne chante pas encore, pas encore déclaré donc, les poules risquent de le bécquer.

D'où l'intérêt de le familiariser avec les lieux avant l'arrivée des autres volailles, car comme tout animal, il sera le maître des lieux et va d'emblée tenter de s'imposer.



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:13

Ahhhh , c'est super alors, merci beaucoup! Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:53

ah ! une dernière question, à quand. est-ce que je peux lui donner des grains pour adulte ? à 4mois, est-ce qu'il est encore sur les grains pour poussins ?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:06

bonjour, pas de besoin de prendre des aliments spécial poussins et tu pourras le donner des grains pour aldute
Revenir en haut Aller en bas
Orpette
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Orpette



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:27

Bienvenu a Monsieur le Coq Araucana , il est jeune mais bientôt c'est lui qui va mener la troupe !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:48

super et tu va le chercher a combien d'heure de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:29

à 3minutes =) , et c'est un ameraucana ( supposé ! On verra quand il vas vieillir de quoi il vas avoir l'air )

je me demdandais, est-ce qu'il faut mettre une ampoule quand il fait pluvieux et encore froid dehor ? il vas etre seul dans mon grand poullailler ?

et si oui, je la place près des perchoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:42

Non, il n'a plus besoin de lampe à cette age la.
Par contre si il pleut, surveille bien que le soir, le coq soit rentré au poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:55

oui merci, il ne sortira pas avant 1 ou 2 jours, pour qu'il comprenne bien que c'est ça nouvelle maison maintenant ! et j'ai fait un petit abris triangulaire avec grillage pour le sortir dehore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:06

met nous des photo dès que tu la
une question hors sujet
c'est quel heure chez toi maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Orpette
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Orpette



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:16

Oui une photo merci

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:53

:photographe:
Revenir en haut Aller en bas
Orpette
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Orpette



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:11

Alors ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:37

Tu as quoi comme poule avec lui ? Des améraucanas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:43

la photo de ton coq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 3:55

je vous en posterais bien une ! mais, il à pas une couleur du tout standard! et avec lui il y à deux poules rousses, de simple pondeuse.

moi en se moment il est bien 10heure du soir. je crois que j'ai 6heure de décalage avec vous !

mais bon, si vous voulez des photos, il va falloir que j'essais de me trouver un appareil photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !   Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! Que faire ! Mon coq améraucana demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help !! mon poussin d'une semaine n'arrive plus à faire ses besoins, que faire ???
» Mes Améraucana
» ma poule ameraucana
» Couleur de mes Ameraucana
» Standard Améraucana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: